Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get drunk || Léonora
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Let's get drunk || Léonora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get drunk
Alie & Léonora
Un autre soir à boire jusqu'à temps que je touche le fond. C'est bien ce que j'avais l'intention de faire. On avait plusieurs journées libres de suite. Donc, je pourrais me remettre de cette gueule de bois plus facilement que si j'aurait dû me lever à 7h du matin pour une quelconque excursion. À des moments comme celui-là, je disais BOITE DE NUIT, ME VOILÀ! Je n'en avais rien à faire d'y aller seule. J'arrivais souvent à me trouver une victime parmi les beaux mecs qui allaient m'entourer ou encore une fille aussi saoule que moi avec qui rire et délirer.
Dans une de mes tenues les plus aguichantes, je me rendis dans la boîte de nuit qui se trouvait près de notre campement. Il y avait foule à cette heure-là. Je sentais que la soirée allait être amusante. Comme toujours, on commence la soirée avec un petit shot et on enchaîne avec d'autres, et d'autres et encore d'autres. Ça allait me coûter cher mais j'en avais les moyens. Mes parents avaient les moyens à vrai dire. Ils se sentaient tellement coupable depuis que ma mère a avoué qu'elle aurait préféré me voir dans ce cercueil plutôt que ma soeur jumelle. Merci pour la délicatesse. Sur quoi, j'arriva au bar et commanda un shot de tequila bang bang.
mise en page par .Stay Away
(Invité)