Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ☼ 1,2,3, Partez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blake ☼ 1,2,3, Partez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3,2,1, Partez !
19 juillet
Blake ✧ Léonora
Les crises d'épilepsies me fatiguaient de plus en plus. Je dormais au moins une journée sur deux pour rattraper la forme. C'est à cause de mes cauchemars quotidiens que j'étais devenue insomniaque, mais aussi mes soucis par rapport à l'association qui provoquaient ces fameuses crises. Crises que je n'avais plus eu depuis l'âge de sept ans. Je doutais, mais dès que je rentrerai à Cambridge, j'irai me faire examiner à l'hôpital. Mais là, j'étais au Summer Camp, à Phoenix et je comptais en profiter un maximum !
C'est pourquoi, je me baladais dans les rues de Phoenix pour me changer les idées. Arrêter de penser à mes soucis et surtout faire du karting au Phoenix Indoor Karting ! J'entrai à l'intérieur du bâtiment où je payais mon entrée, la location du casque et de la combinaison. J'allais me changer rapidement et revenais sur la piste pour prendre un karting. Je monte dessus et démarrai, sauf que je n'ai pas fait attention devant moi que j'entrai sur quelqu'un...Ah bah d'accord, bien vu Lockhart !
- PARDON !
Je levais les mains, toutes innocentes soient-elles. Ne pas taper s'il vous plait, ayez pitié de moi ! Seigneur gardez-moi loin de vous !  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'errais tel un zombie, j'étais en manque d'adrénaline, de nouveautés. Il me fallait autre chose que l'alcool, que les coups d'un soir habituel, peut être de la drogue ? Non, je m'en étais sorti, hors de question que j'y replonge, me souvenant encore de cette sensation de manque qui me gagnait à chaque fois qu'il m'en manquait, de ces sueurs froides, de mon cœur qui s'accélérait à la pensée de prendre un peu de coke. Il ne fallait pas que j'y pense. Heureusement, je passais devant le Phoenix Indoor Karting à ce moment là, le bruit de ces mini voitures parvenant à mes oreilles. Je pouvais toujours essayer, qu'est ce que j'y perdais ? Peut être me découvrirai-je une nouvelle passion. Sans hésitations, je fonçais donc payer une entrée et m'installais dans un karting. Tout à coup, je senti quelque chose me cogner à l'arrière et, avant de comprendre quoi que ce soit, je m'étais cogné la tête. Mais merde, les gens pouvaient pas faire gaffe ?! La personne derrière moi s'excusa tandis que mon visage se tournait vers elle. Les mains en l'air, elle semblait ridicule, ayant pour effet de calmer ma colère et de même m'arracher un petit rire. « C'est bon t'inquiètes, t'as tué personne ! Juste peut être quelques neurones » lançais-je un sourire en coin.
(Invité)