Invité
est en ligne
Invité
FLASH IS BACK
14 juillet
Leyhan ✧ Léonora
En ce samedi ensoleillé, je me baladais dans le parc de Phoenix. Phoenix, cette ville qui m'a accueilli au monde avec ma soeur et qui a été témoin du divorce de mes parents et de ma séparation avec ma jumelle. C'est comment dire...Génial ? Sans doute. Je ne faisais plus attention à cette histoire qui remonte à vingt-quatre ans en arrière. Je voulais juste m'évader pour une fois. Oublier mes problèmes et profitais de la vue des animaux. D'ailleurs, je passais devant des chimpanzés qui me faisaient des grimaces, je leur tirai la langue pour me moquer d'eux. On pouvait me prendre pour une folle, mais je n'avais que faire de l'avis des autres. J'aperçu un zèbre qui broutait l'herbe tandis que le lion, enfermait dans sa cage bavait en le regardant. Ah la loi de la jungle ! La nature c'était comme The Walking Dead, Tue avant de te faire tuer. Mais là c'est Manges avant de te faire manger ! Je continuais ma marche pour partir dans le côté asiatique et australien du zoo où je rencontrai un panda qui dormait au milieu de bambous, un koala qui grimpait en haut d'un arbre pour me retrouver face aux longs cous des girafes. Le zoo comptait des belles créatures, j'achetais et donnais des cacahuètes aux éléphants pour passer mon temps, leur trompes me chatouillaient les mains. Imposantes, mais magnifiques créatures. Je marchais en direction de l'enclos des loups, mon animal totem et préféré. Toujours la meute était entouré tandis que le mâle alpha surveillait les plus jeunes et les femelles du haut de sa pierre. J'entendais une fille parlait tandis que son interlocuteur répétait tout ce qu'elle disait tel un véritable perroquet. J'arrivais près d'un enclot de rhinocéros que soudain, ma main se mit à trembler. Cette sensation familière qui avait disparu depuis l'âge de sept ans, refit surface à un moment donné. Je me mis à paniquer comme j'avais, avant de sentir tous les tremblements sur tout mon corps et tombait sur le sol. Oh non...C'est pas possible ! Quelque chose me saisit, mais je ne savais pas quoi. Les spasmes ne voulaient pas s'arrêter. Plusieurs enfants se sont mis crier et des gens sont partis en courant pour chercher du secours... Au secours...
© Starseed
HJ : Défi 9 IG Fait.
(Invité)