Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyhan ☼ Flash is back !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leyhan ☼ Flash is back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASH IS BACK
14 juillet
Leyhan ✧ Léonora
En ce samedi ensoleillé, je me baladais dans le parc de Phoenix. Phoenix, cette ville qui m'a accueilli au monde avec ma soeur et qui a été témoin du divorce de mes parents et de ma séparation avec ma jumelle. C'est comment dire...Génial ? Sans doute. Je ne faisais plus attention à cette histoire qui remonte à vingt-quatre ans en arrière. Je voulais juste m'évader pour une fois. Oublier mes problèmes et profitais de la vue des animaux. D'ailleurs, je passais devant des chimpanzés qui me faisaient des grimaces, je leur tirai la langue pour me moquer d'eux. On pouvait me prendre pour une folle, mais je n'avais que faire de l'avis des autres. J'aperçu un zèbre qui broutait l'herbe tandis que le lion, enfermait dans sa cage bavait en le regardant. Ah la loi de la jungle ! La nature c'était comme The Walking Dead, Tue avant de te faire tuer. Mais là c'est Manges avant de te faire manger ! Je continuais ma marche pour partir dans le côté asiatique et australien du zoo où je rencontrai un panda qui dormait au milieu de bambous, un koala qui grimpait en haut d'un arbre pour me retrouver face aux longs cous des girafes. Le zoo comptait des belles créatures, j'achetais et donnais des cacahuètes aux éléphants pour passer mon temps, leur trompes me chatouillaient les mains. Imposantes, mais magnifiques créatures. Je marchais en direction de l'enclos des loups, mon animal totem et préféré. Toujours la meute était entouré tandis que le mâle alpha surveillait les plus jeunes et les femelles du haut de sa pierre. J'entendais une fille parlait tandis que son interlocuteur répétait tout ce qu'elle disait tel un véritable perroquet. J'arrivais près d'un enclot de rhinocéros que soudain, ma main se mit à trembler. Cette sensation familière qui avait disparu depuis l'âge de sept ans, refit surface à un moment donné. Je me mis à paniquer comme j'avais, avant de sentir tous les tremblements sur tout mon corps et tombait sur le sol. Oh non...C'est pas possible ! Quelque chose me saisit, mais je ne savais pas quoi. Les spasmes ne voulaient pas s'arrêter. Plusieurs enfants se sont mis crier et des gens sont partis en courant pour chercher du secours... Au secours...
© Starseed

HJ : Défi 9 IG Fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

☼ Flash is back !
mise en page par mad love
Te voilà en train de marcher seul les mains dans les poches de ton jean. Tu avais mis vu la chaleur écrasante une tenue décontractée et légère à la fois pour éviter de mourir de chaud. Si tu n'avais pas ton destin qui était tout tracé, tu aurais sûrement exercé le métier de vétérinaire. Il est clair et net que tu adorais les animaux. Tu avais payé ton ticket pour rentrer dans l'immense zoo, observant chaque bête dans son environnement. Tu pouvais rester des heures à les regardant. Lorsque ton attention fut attirée par des gens qui partaient en courant, des cris de personnes affolées appelant au secours. Ce n'était pas normal du tout. Prenant ton courage à deux mains, tu cours comme l'éclair rouge alias The Flash sur le lieu de l'accident. C'est alors que tu vois une femme, plus précisément une brune en train de convulser. C'était quelque chose assez d'impressionnant à avoir, mais tu avais vu pire dans ton métier de pompier. Examinant la situation, tu avais des mises en situation dessus. Au début, tu avais regardé si elle n'avait pas une piqûre sur elle, mais non. Rien, nada, niet. Tu commences alors à immobiliser les bras, à la mettre en position latérale de sécurité tout en parlant pour éviter de calmer les convulsions de la demoiselle. « Mademoiselle, je suis là. Essayer de vous calmer, je suis ici pour vous aider. Je suis pompier, c'est mon rôle de vous secourir. » Pendant un bref instant, tu fais signe pour dire aux gens que ce n'était pas un spectacle et que la victime avait besoin d'air ainsi que d'espace. étant prêt à appeler les secours plus couramment appelés les confrères.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLASH IS BACK
14 juillet
Leyhan ✧ Léonora
Tout s'était passé si vite que je n'avais rien vu venir ! Je n'arrivais plus à contrôler quoi que ce soit. J'étais emprise par une chose invisible. Bizarre, mais cette sensation ne m'était pas si étrangère qu'elle en avait l'air. Mon corps tressautait sur le sol. Que devais-je faire dans ces conditions ? Rien, à part attendre que ça se passe... Je commençais à perdre conscience sous les hurlements paniqués des personnes autour de moi. Soudain, un inconnu arriva de nulle part, je ne saisis pas son visage tellement que mon corps était secoué par les spams. « Mademoiselle, je suis là. Essayez de vous calmer, je suis ici pour vous aider. Je suis pompier, c'est mon rôle de vous secourir. » Toujours facile à dire qu'à faire...On dirait que les connexions de mon cerveau s'éteignaient petit à petit. Je n'arrivais plus à faire attention au temps, rien du tout. Mes paupières se fermèrent en un coup, tandis que ma conscience s'approcha de l'inconscience, mon corps s'arrêta subitement de se battre contre...Contre quoi déjà ? Je ne connaissais pas du tout la réponse à la question. Toujours est-il que j'ai perdu connaissance pendant plusieurs minutes.

Deux-trois minutes plus tard,
J'ouvris difficilement les paupières et me trouvais nez à nez avec un petit jeune. Oh beau jeune homme. Mais je n'étais pas là pour ça. D'ailleurs où était-je ? Je bougeai la tête avec beaucoup de mal. Je croisai le regard d'un rhinocéros. Oh superbe vue d'ensemble...J'adore ! Je me redressai un peu et mon corps me paraissait lourd. Très lourd. Je clignai un peu des paupières parce que j'avais du mal à regarder autour de moi pour prendre le problème entre mes mains et le casser en deux comme un sucre... Je me tournais vers le garçon qui m'avait aidé...Du moins, il me semblait que ce soit lui. Les sourcils froncés, je déglutis. « Vous m'avez aidé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Bien sûr, je ne comprenais pas ce que j'avais eu. On aurait dit un malaise...Mais serait-il possible que mes crises d'épilepsies, disparues depuis des années, étaient revenues ? Bon sang ! Je n'avais pas assez de soucis à gérer !
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)