Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Relance et ménage
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(F/M) Relance et ménage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis née le 12 décembre 1994 dans les quartiers pauvres de Rio de Janeiro, au Brésil. Mon père tient un petit garage miteux et ma mère enchaîne les boulots sans avenir. Je suis fille unique et je parle trois langues: Français, anglais et portugais. Je viens d'arriver à Cambridge grâce à une bourse d'étude. Je suis donc en première année de neuroscience et de danse. Je travaille en tant que femme de chambre à l'hôtel. Je ne fais plus confiance aux garçons. Mon premier copain m'a battu et violé et le deuxième a disparu sans donner de nouvelles.
Depuis mon arrivée à Harvard, je tente de m'intégrer du mieux que je peux malgré ma différence avec les autres. Je vais à des fêtes, je participe au voyage. D'ailleurs, je suis dans une tente au SC avec Echo, Graham, Nazca et Hadès.

Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Je n'ai pas d'idée précise en réalité. Je veux relancer Mahée car je trouve qu'elle n'avance pas vraiment. J'ai donc besoin de lien que je pourrai jouer en RP et qui feront changer ma petite Mahée.
Préférence: Venez comme vous êtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ça te dirait ? (F/M) Relance et ménage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brésilienneeeeeee (F/M) Relance et ménage 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ici le DC de Mahée)

Un beau gros OUI pour toutes les deux! Vous avez des idées ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veut être mon amie ? Une bourse d'étude :plotting: Nuna aurai du y penser mais elle préférais jouer les bourgeoise.

Je te MP si tu est intéressé par un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas