Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for the baby ☼ Ruby
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Shopping for the baby ☼ Ruby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pays des enfants
mise en page par mad love
Bientôt les vacances d'été, le Summer Camp qui se déroule cette année dans un camping. J'allais être loger dans une caravane avec mon mari. J'avais déjà hâte d'y être et de m'amuser comme une folle. Oh, je m'y vois déjà, avec mon petit ventre rond en maillot de bain, ça va changer de d'habitude, mes jumelles prennent beaucoup de place dans mon ventre mais aussi dans mon coeur à présent. J'ai hâte de les prendre dans mes bras. Leurs prénoms? Faith et Aylina. Nous l'avons choisi pour la soeur de mon mari et ma jumelle. Je trouvais que c'était une très bonne idée d'ailleurs. Nous en arrivons à la veille du départ et j'avais comme une envie de glace, alors j'allais manger une glace en terrasse, seule mais comme on dit vaux mieux être seule que mal accompagner, puis mon mari avait d'autres choses à faire aujourd'hui il est très occupé. La glace étai très bonne, j'avais régler l'addition et je marchais dans les rues. Je m'arrête net devant une boutique pour bébés, j'y rentrais aussitôt, cette boutique allait faire mon bonheur à présent. Il y a tellement de belles choses, c'est si mignon. J'arpente les rayons tout doucement, côté filles bien entendu et j'avais juste envie de tout acheter. Jusqu'à ce que je reconnaisse au loin ma cousine, Ruby. Je m'approche d'elle avec un sourire radieux. « Hey cousine ! Alors toi aussi tu trouves tout ça craquant pour ta fille?» J'esquisse un sourire amusé suite à cette réplique. Comment ne pas craquer sur tout ça?
(Invité)