Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBane Prête a avoir la frousse?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bane Prête a avoir la frousse?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyé un message a Bane je l'attendais sur un parking ou elle pourrais posé sa voiture. Nous alions sauté en parachute, bon pas la version parachute avion, je suis pas fou. Plutôt la version parachute sauté d'un hélico. De toute façon j'avais sauté déjà plusieurs fois d'un hélico alors cette fois j'allais sauté avec Bane, je ne lui avait pas dit se que nous alions faire autrement j'étais sur qu'elle ne viendrais pas. L'hélico devait attérire dans le prés a coté de moi d'ici 30 min j'esperais bien qu'elle serais a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais à rejoindre Matthew dans cette endroit à l'aventure secrète depuis maintenant vingt minutes et j'étais carrément prête. Je n'en pouvais plus d'attendre tellement je voulais savoir de quoi il s'agissait. En même temps, j'avais peur de ce qu'il me préparait depuis la fois où il m'a mise sur son épaule au parc. Matthew est un mec vraiment charmant que ce soit avec ou sans sa fille et je le trouvais spécial dans son genre. Je me rendais donc en voiture jusqu'au lieu dit pour ne pas le faire attendre un peu plus. En arrivant, je garais ma voiture pour en sortir douze secondes plus tard. J'avais mis un jean au cas où et un tee-shirt noir simple. Je n'étais pas du tout en retard, seulement quinze minutes en avance de l'heure qu'il m'avait précisément demandé. Je me dirigeais vers lui, un sourire sur les lèvres.« HEY ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que Bane ne serais pas en retard. Non non elle avait 15 minutes d'avance. J'étais bien content de la revoir. Je lui faisait la bise
"Salut toi, tu stresse un!" Je pouvais le sentir. Je rigolais a moitié la pauvre elle savait même pas se qui l'attendais. J'avais aucune envie del ui annoncé trop tôt quoi que il allait bien falloir quand l'hélico allait attérire sa allait pas être la même chanson. Faudrai peut être que je la previenne un peu.
"T'es déjà monté dans un hélico?" Y fallais pas qu'elle panique une fois a bord autrement la sa serais la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant sur le lieu de rendez-vous, j'avouais qu'une certaine frousse m'envahissait, mais ceci simplement parce que je ne savais pas du tout ce qui m'attendait en acceptant un tel rendez-vous. « Un peu un peu, j'ai surtout hâte de voir ce que tu me réserve. » J'entendais sa voix me demander si j'avais déjà mis les pieds dans un hélicoptère et je m'inquiétais directement. Je ne savais pas trop comment prendre la nouvelle avec ma peur du vide. J'allais sauter si j'y étais forcé, et surtout pour peut-être vaincre ma peur, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir cette grosse boule dans le ventre. « Non jamais, mais il y a une première fois pour tout, n'est-ce pas ?! » Je rigolais peu à peu, nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais faire des folies aujourd'hui, Bane a la frousse et je veux la faire sauté d'un hélico, elle va me faire une crise cardiaque quoi. Mais je m'nefou je veux lui faire dépassé ses peurs. Elle m'amuse cette fille. Quand je lui parlais d'hélico je santais bien qu'elle étais pas a l'aise. Je venais passé mon bras par dessus son épaule.
"Et t'inquiètes pas, oui y a un début a tout et c'est avec moi que tu le fait t'es pas toute seul! Alors je te le dit on vas sauté en parchute mais tu vas sauté avec moi c'est moi qui gère t'as juste a me faire confiance"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)