Je m'étais réveillée avec l'envie de ne rien faire, strictement rien faire -et avec la chanson under the sea de la petite sirène-. J'avais juste envie de rien, finalement ces vacances étaient un gros bordel. C'était un gros bazar, autant parfait par moment, infernal par d'autres. Difficile de ne garder que le meilleur et de mettre le mauvais de côté, alors c'était juste le bordel. Voilà comment je le résumerais. J'avais été cherché un paquet de gâteau à l'épicerie et je l'avais mangé tranquillement. Il était encore tellement tôt. Les nuits sont courtes, trop courte en tente. Mais en passant devant les caravanes, j'avais pensé à Maxym. On partageais quelque cours de droit ensemble, non pas dans le même but mais je la connaissais de là et elle restait une excellente camarade, surtout quand j'avais envie de penser à pas grand chose. Il n'y avait aucune prise de tête, juste elle et moi et ça restait cool comme c'était. Bref, je suis arrivée, j'ai frappée mais aucune réponse. J'ai essayé d'ouvrir et elle a certainement oublier de verrouiller parce que c'était ouvert. Elle était là, dormait, et ça m'a donnée une idée. Une vilaine idée, j'avais juste besoin de m'amuser. J'arrive doucement, et d'un coup la secoue dans tous les sens, "Maxym ! Réveille toi ! DEBOUT ! le prochain cours est dans 10 minutes ! DEBOUT ! Tu vas être en retard !" elle va me tuer.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.