Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEAXYM ► wake up.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEAXYM ► wake up.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : LEAXYM ► wake up.  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LEAXYM ► wake up.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LEAXYM ► wake up.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LEAXYM ► wake up.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Maxym & Leandra
wake up
mise en page par .Stay Away
Je m'étais réveillée avec l'envie de ne rien faire, strictement rien faire -et avec la chanson under the sea de la petite sirène-. J'avais juste envie de rien, finalement ces vacances étaient un gros bordel. C'était un gros bazar, autant parfait par moment, infernal par d'autres. Difficile de ne garder que le meilleur et de mettre le mauvais de côté, alors c'était juste le bordel. Voilà comment je le résumerais. J'avais été cherché un paquet de gâteau à l'épicerie et je l'avais mangé tranquillement. Il était encore tellement tôt. Les nuits sont courtes, trop courte en tente. Mais en passant devant les caravanes, j'avais pensé à Maxym. On partageais quelque cours de droit ensemble, non pas dans le même but mais je la connaissais de là et elle restait une excellente camarade, surtout quand j'avais envie de penser à pas grand chose. Il n'y avait aucune prise de tête, juste elle et moi et ça restait cool comme c'était. Bref, je suis arrivée, j'ai frappée mais aucune réponse. J'ai essayé d'ouvrir et elle a certainement oublier de verrouiller parce que c'était ouvert. Elle était là, dormait, et ça m'a donnée une idée. Une vilaine idée, j'avais juste besoin de m'amuser. J'arrive doucement, et d'un coup la secoue dans tous les sens, "Maxym ! Réveille toi ! DEBOUT ! le prochain cours est dans 10 minutes ! DEBOUT ! Tu vas être en retard !" elle va me tuer.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandra & Maxym
Wake up !
On passe les mêmes vacances visiblement, Leandra. Les montagnes russes dans le cœur excessif de Maxym. Ricardo qui débarque, cool. Antwan qui se révèle être un con, moins cool. Enfin, on s'laisse pas abattre, on cuve sa soirée, on a laissé la porte de sa caravane ouverte, parce qu'on s'en fout complètement. Avachie sur son lit, sa couette la recouvrant à peine, prenant quasi tout le lit. Une loque, offerte à tes idées perfides. Et ça se met à bouger, on te sort de tes rêves, comme de l'eau balancée à la face. "Maxym ! Réveille toi ! DEBOUT ! le prochain cours est dans 10 minutes ! DEBOUT ! Tu vas être en retard !" Et là, ça se réveille. Dans tous les sens. Déjà pour lutter contre le machin qui la secoue, et ensuite car bordel, elle se croyait en vacances. Les bras, les jambes, elle gesticule, flanque surement un coup d'orteil à l'attaquante. « HEIN QUOI ?!! » Qu'elle hurle, essayant de choper par réflexe son réveil, « PUTAIN, JE SUIS EN RETARD, j'suis en retaaaaard ! » se penche trop et se casse la gueule en prenant la couette avec elle. Bon, j'crois qu'elle a prit Leandra avec la couette, aussi. Sort la tête, les cheveux hirsutes, voit la brune. « On habite ensemble ? » Grimace. Elle a vraiment loupé trop de trucs.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

LEAXYM ► wake up.  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c LEAXYM ► wake up.  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf LEAXYM ► wake up.  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Maxym & Leandra
wake up
Elle bouge dans tous les sens, manquant de peu pour me frapper. Je dis pas que c'est l'équivalent de Matrix actuellement, mais presque. « HEIN QUOI ?!! » ça suffit à me faire rire, le fait qu'elle se bouge dans tous les sens avec sa tête de mal réveillée suffit amplement à faire mon bonheur. « PUTAIN, JE SUIS EN RETARD, j'suis en retaaaaard ! » je ne m'attendais pas vraiment à être embarquée avec elle dans la couverture, puis sur le sol, manquant de peu le rebord d'un.. meuble qui traînait ici. Elle sort la tête, alors que je suis complètement écrasée sur le sol, riant de toutes mes forces. « On habite ensemble ? » secoue la tête, mal aux abdos, essaie de se reprendre, se redresse. "mais non ! On est en vacances !" rigole de sa connerie. Pas sûre que ça amuse la principale concernée, "eeet tu m'écraseeees !" se bouge pour se défaire du poids de son amie, le poids de la fatigue aussi certainement, elle a pas l'air de s'être couchée à 23h00 si vous voulez mon avis.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandra & Maxym
Wake up !
Franchement, Maxym plane bien trop pour seulement se dire que Leandra rit trop pour être honnête. Genre, la meuf vient quand même de lui hurler dans les tympans, pour une raison stupide, et visiblement, la McAllister est trop perchée pour se fâcher. Pas encore. Se grattant la tête, elle regarde autour d'elle, persuadée sûrement d'y voir sa chambre de Cambridge. "mais non ! On est en vacances !" Et l'autre se marre, devant une belle plutôt bête, sur ce coup. "eeet tu m'écraseeees !" Lui lance un regard. Désintéressé par sa douleur. « M'en fout. » Qu'elle grogne, s'appuyant d'ailleurs d'avantage sur elle pour se relever. Se prenant les pieds dans sa couette. Se casse à nouveau la gueule, direct sur Leandra. Se relève, encore, mais en concentrant ses deux neurones disponibles. « Tu fais chier, espèce de vile gueuse ! » Ou salope, si tu préfères. Mais j'ai décidé d'être classe. « C'est quoi le plan ? » Lance en s'essayant sur son lit, baillant largement. « On va faire la chasse aux Ornithorynques ? T'as l'air habillé pour. » Ca craint pour une cabot. Mais peut-être que c'est pour ça qu'elle est là, pour des conseils mode.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

Maxym & Leandra
wake up
Elle m'écrase, avec ces fesses. C'est pas la fille la plus lourde du campus, mais elle reste quand même plus lourde que moi. « M'en fout. » Elle s'appuie sur moi en se relevant, ou que dis-je, sur mes seins. "Aaaah mes seins ! je meeeeurs." ça fait mal, surtout quand le bonnet n'est pas très grand, si vous voyez ce que je veux dire. Elle se relève, et le karma me venge puisqu'elle se gaufre de nouveau. Sur moi. La prochaine fois que je fais une blague, je fais en sorte d'y être complètement préparer. « Tu fais chier, espèce de vile gueuse ! » grogne, "mais c'est toi qu'à deux pieds gauches !" envie de rire, mais seul un sourire est présent. « C'est quoi le plan ? » essaie de se relever comme elle peut, plus facile à dire qu'à faire. « On va faire la chasse aux Ornithorynques ? T'as l'air habillé pour. » plisse les yeux dans un regard noir, "j'suis en pyjama !" non mais. "et c'est toi la vrai vile gueuse pour le coup !" réfléchis un instant, pense en regarde l'autre se réveiller. "J'avais pas de plan, j'voulais juste.. rire avec ta réaction." et c'est plutôt gagné et réussi.
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandra & Maxym
Wake up !
« Quels seins ? J'ai rien senti ! » Qu'elle pouffe en se redressant. Bon, tant pis pour Leandra, elle morfle doublement. C'est ça de réveiller Maxym, faut se préparer à quelques représailles, même si elles sont quasi pas volontaires. Pas assez réveillée pour être machiavélique. Une fois assise sur son lit, regarde la squatteuse qui lui renvoie la politesse. « C'est ça ton pyjama ? » Détaille sa tenue avec une moue critique, grimaçant exagérément. Parce que bon, faut le dire, Leandra est canon quoiqu'elle porte. « T'as pas de mec toi en ce moment, si ? » Parce que pauvre de lui quoi. Prenant cette responsabilité très à cœur, demoiselle se lève, allant fouiller dans son armoire pour finir par balancer un espèce de tutu à Leandra. « Tient ! Ca sera toujours mieux que ce que t'as. » Tire la langue, se satisfaisant déjà de lui avoir refilé le truc le plus moche de sa garde-robe. En fait, c'était plutôt même réservé à un déguisement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)