Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission : alcool ♣ Camilo
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission : alcool ♣ Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai envie de m'amuser, mais vraiment. Ce n'est pas parce que je suis en couple que je ne peux pas m'amuser, bien au contraire. Être en couple, ça ne veut pas dire se priver de tout. J'ai encore le droit de faire la fête, de m'amuser avec des potes. Mais là j'ai remarqué que je n'avais plus d'alcool. On a tout vidé dans le chalet, alors il faut absolument que j'en récupère, mais pour le coup, je n'ai pas d'argent. Alors faut que je trouve un moyen d'en trouve. Alors je décide d'envoyer un message à Camilo pour qu'il me rejoigne près du petit supermarché. Je veux de l'alcool, je veux me bourrer la gueule, mais j'ai besoin d'argent pour ça malheureusement. En espérant qu'il en ai tout de même, j'en ai aucune idée. On verra bien quand il arrivera pour me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'emmerdait sec en fait. C'était la première soirée que je passais seul dans tout le SC. Du coup, je faisais des sextos avec une fille quand une notif de Max apparut. Il voulait qu'on aille piquer de l'alcool au supermarché. En théorie j'aurais totalement refusé parce que l'alcool et moi ca fait deux, mais là c'est pour un pote et pas n'importe lequel. Il pouvait compter sur moi toujours, que je lui avait dit. Et puis passer la nuit avec un autre con, quoi de mieux? Je débarquais de la voiture de Rafael que je m'étais permis de prendre, et en sortis avec une casquette sur la tête avec des gants serrés en cuir. Il était accôté à sa voiture. Merci mec, tu viens de me sauver d'une soirée de merde. lui dis-je en lui tendant le bras et en m'accoudant avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais l'arrivé de Camilo pour pouvoir piquer des bouteilles d'alcools. Clairement je n'ai pas envie de passer la soirée seul, en sachant qu'Andrea est sorties avec quelques amies. Je ne vais pas l'en priver non plus, et je n'ai aucune envie de rester seul, alors autant passer la soirée avec un pote et de boire un coup, ça ne peut que faire du bien. Finalement je le vois arriver, et je souris instinctivement. " Tout le plaisir est pour moi. " Je rigole légèrement en le regardant. " Je me faisais chier aussi, ma copine est sortie alors me voilà seul. " Je rigole en lui tapotant l'épaule. Oui je suis seul pour la soirée, faut bien que j'en profite. " Et j'ai pas de fric pour m'acheter à boire. " C'est la ruine totale en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris avec camaraderie et complicité. Les soirées de merde je connaissais, c'était naturel de venir l'aider dans sa connerie et puis c'était pas la première fois non plus. Ce soir on devait aller prendre beaucoup (beaucoup) de caisses du supermarché d'à côté. En bon citoyens on avait pas d'armes, mais quelques idées évidemment, suffisait juste de bien nous organiser pour faire un truc de malade. Bon, alors c'est quoi le plan d'attaque? dis-je d'un ton interrogateur mais enthousiaste, histoire de montrer que j'avais confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan d'attaque pour voler de l'alcool dans ce supermarché ? Alors là bonne question. J'essaye vite d'y réfléchir dans ma petite tête, parce que bon on va pas se contenter de rentrer à l'intérieur et partir en courant avec des bouteilles d'alcool en train de se faire poursuivre par les gardes de la sécurité. Pour qu'on trouve un autre moyen pour le coup. " Tu charmes la vendeuse, et je passe incognito. " C'est un bon plan ça, non ? Ou alors le contraire qu'importe. Mais faut réussir à voler plusieurs bouteilles sans se faire prendre, et à cette heure ci il ne doit y avoir qu'une seule caissière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, je pensais plus à un truc un chouya plus développé, mais c'était un plan tout aussi bon et probablement sans faillite (bah oui ils ont crus que j'allais me rater pour faire du charme à une femme?). À une exception. D'accord, mais seulement si la fille en vaut la pein. Si on tombe sur un gay cambodgien de 58 ans, tu le dragues. Je ris un peu et histoire de ne pas lui laisser le dilemme, filait vers le magasin, lui derrière moi. J'attendais à l'entrée de la porte qu'on rentre, puis tentais de voir qui était à la caisse, sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je pense à un plan d'attaque pour le coup. Faut vite que je réfléchisse, et une idée me vient. Pour faire ça sans grand dégât, autant qu'il drague la caissière, pour que je puisse me faufiller tranqillement entre les caisses. Oui ça devrait pouvoir le faire je pense. " Non je suis sûr que ça sera une belle jeune femme. " Oui vaut mieux, sinon ça risque d'être compliqué. Si c'est une vieille toute ridé, ça risque d'être compliqué pour le coup, mais bon tant pis, faut bien se lancer. " Prêt ? " Demandais-je finalement en la regardant. Aller on peut le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en souriant avec un regard de diable et sans attendre un quelconque signal, rentrait dans la boutique, espérant qu'il me suive, et craignait doucement le moment de drague plus que l'autre partie. Allais, espérons que ce soit une fille un minimum potable... Je grincais des dents, et tournais le regard vers la caisse qui était dans un angle mort de la caméra. Ah ca va aller quand même, une petite brunette dans la trentaine, voire un peu plus, vieillette mais pas trop. Je passais la main dans mes cheveux pour me coiffer une dernière fois et fis un signe à Max d'aller faire son job, tout en approchant de la caissière.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Mission : alcool ♣ Camilo VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Mission : alcool ♣ Camilo Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camilo M. Dominguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
Mission : alcool ♣ Camilo 1425760315-action
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas