Invité
est en ligne
Invité
A COMPTER
Du samedi 25 juillet 21h au samedi 1er aout 20h59
Du samedi 25 juillet 21h au samedi 1er aout 20h59
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
BONSOUUUUUR VOUS ALLEZ BIEN? cette semaine, c’est une folie! Qu’est-ce que vous avez mangé? Du lion, de l’antilope, du guépard? non mais donnez nous votre recette, y en a, ils aimeraient bien y gouter aussi Ou alors, c’est la chaleur qui vous rend comme ça? :sifle: on sait tous qu’y a plein de petits chauds lapins qui se cachent derrière des visages d’anges hello papageno, tu es bella comme la papaya ça fait plaisir de vous voir aussi motiver en tout cas, surtout les nouveaux qui ne sont là que depuis quelques semaines en top riche en couleurs avec des nouveaux et des anciens, et je crois certains qui battent même plus leur record personnel. allez le ploushie sayonara, place au top 10 (qui n’est pas un top 10 car y a un certain groupe qui a cru que c’était drôle de faire le même nombre de rp plein de fois, je ne vise personne bien sure )
✱ Notre première place va à Matthew Tu t’es déchirée cette semaine, ça faisait longtemps (je crois) qu’on ne t’avait plus vu dans le top. C’est quoi qui te donne cette force? Le soleil des Caraïbes, le jus de noix de coco Je trouve ça incroyable que tu aies réussi à remonter si haut pour décrocher la 1ere place. Allez la semaine prochaine, on vise les 100 rps!
✱ En deuxième position, on retrouve un nouveau qui a décidé la semaine passée de venir planter sa tente ici de ne plus en partir. Camilo, tu t’es encore une fois déchainé. T’as dis que tu voulais arriver à 75, regarde t’es arrivé à 76, si c’est pas génial Je suis sure en plus que tu es allé pêcher quelques filles pour y arriver. Elles en ont bien de la chance Félicitations le sexy chilien, on a le droit à un petit striptease?
✱ En troisième place, plus besoin de le présenter, il squatte le top semaines après semaines : Priape, quand est-ce que tu vas prendre ta retraite? non mais parce que tu sais à la fin, je me demande comment tu fais chaque semaines tu augmentes, t’as une petite appli qui te dit qu’il faut que tu rps ou ça se passent comment? j’ai appris d’ailleurs que Priape avait embrassé Talya, ou alors le contraire? A quand le Prialya à nouveau? Y en a, ils attendent
✱ En quatrième place, on trouve une nouvelle/ancienne tête : Sienna, ça fait longtemps qu’on t’avais plus vu dans le top, c’est beau de te voir à nouveau ici. Tu vas venir poser ta tente aussi? Vous pourriez emménager à 3 avec les deux du dessus, bien que je pense ils vont pas te laisser leur place félicitations
✱ Leonora nous rempli le milieu du top 10 elle aussi s’est déchainée cette semaine c’est pas grave pour le 50ieme rp, tu le feras la semaine prochaine. Félicitation ma belle, j’ai vu que tu t’es grave lancé cette semaine et tu mérites amplement ta place au sein de ce top de folie
✱ En sixième place, nous avons un ex aequo avec Alaska et Alie-Jane. La première, on a plus besoin de l’introduire, c’est aussi une habituée du top, une fo-folle du rp qui aime bien sortir des répliques hilarantes en rp (surtout n’hésitez pas d’aller lire ses rps, je peux vous assurer un fou rire :sifle:). On se demande ce qui se passe pas dans la tête de cette jeune fille Alie-Jane, une nouvelle du top, arrivée il y a tout juste un mois, tu as réussir à monter les échelons et les marches pour venir poser tes belles petites fesses dans le top, en plus belle comme tu es, tu as du faire tourner quelques têtes aux hommes félicitations à vous deux
✱ MAINTENANT ATTENTION C’EST L’HEURE DU GRAND DISCOURS *se racle la gorge* je vous avais bien dis qu’y avait un groupe qui s’est cru drôle en faisant plein de 44 rps, ils sont là :sifle: c’est beau, y a une petite caravane qui est venue se faufiler entre tous ses chalets bref ok maggle je vais mettre nos deux tourtereaux ensemble : eux non plus, plus besoin de les présenter, ils sont venus planter leur tenter et n’ont plus jamais quitter le top :norris: ils aiment rester ensemble et cette semaine, ils ont même fait le même nombre de rp : Anastasiya et Kenny, si c’est pas le destin. On le savait déjà, mais ils sont fait pour être ensemble Blake, le nouveau qui fait fureur au près des filles, parce qu’on va pas se mentir, il est beau la semaine passée tu nous avais déjà tous épater en venant te positionner en première position. Tu as tellement aimé que tu as décidé de rester dans le top Au milieu de ce monde d’anciens croutons du top, on retrouve un nouveau, Gaël ça fait du bien un peu de fraicheur, je commence à avoir chaud moi ah non en fait c’est toi qui me donne chaud! tu veux pas me donner un peu de neige? non mais parce que tu sais « Winter is coming! » (oui je suis une fan de game of thrones ) félicitations à toi Enfin et surtout, nous retrouverons celle qui rp plus vite que son ombre : Talya qui refait son apparition dans le top. Tu avais pris des vacances la semaine passée? :sifle: Félicitations ma belle, tu déchires comme toujours tout. Tu verras, tu vas réussir a revenir aux cotes de Priape
✱ En huitième position, nous retrouvons également une nouvelle tête : June Tu suis de près ton chéri, c’est beau. Vous alliez bien ensemble et je suis contente que tu aies enfin trouvé quelqu’un pour cette petite June qui n’avait vraiment pas eu de chances avec les hommes, quelqu’un qui te motive en plus à te donner à fond congrats à toi
✱ On s’approche doucement de la fin avec la neuvième place, qu’on a plus besoin de présenter : la belle russe blonde Oksanna Tu te donnes chaque semaines à fond, c’est incroyable, t’as un moteur dans les mains ou comment ça se passe? En plus, tu es arrivée la semaine passée, et toi aussi tu as décidé de venir planter ta tente. Non, mais moi je dis les nouveaux arrivants qui sont deux semaines de suite, allez consulter ensemble ou je sais pas quoi. allez congrats ma belle
✱ Et voilà nous arrivons déjà à la fin de ce top 10, c’est triste C’est une nouvelle qui vient poser ses pieds : Victoria qui a fait une belle augmentation depuis la semaine passée. Tu fais également partie de ses nouvelles qui ont réussi a se trouver une superbe place au sein du forum et qui chaque semaine se donne à fond pour rp. Tu es enfin recomposée pour ton dure travail, continue sur cette voix félicitations
1ère place : Matthew E.C. de la Torre - 96 RPs
2ème place : Camilo M. Dominguez - 76 RPs
3ème place : Priape Zacharias - 60 RPs
4ème place : Sienna Rose - 53 RPs
5ème place : Léonora Aiyana Lockhart - 49 RPs
6ème place : E. Alaska Hamilton & Alie-Jane Lovat Fraser - 46 RPs
7ème place : Anastasiya V-I K.Kataïeva & Blake D. Graham & Gaël F. Vesper & Kenny Kovalevski-Kataïeva & Talya V. Blackburn - 44 RPs
8ème place : June A.-M. Moires - 41 RPs
9ème place : Oksanna T. Petrova - 38 RPs
10ème place : L. Victoria S.-Wildingham - 37 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2051 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +777 RPs
✱ Notre première place va à Matthew Tu t’es déchirée cette semaine, ça faisait longtemps (je crois) qu’on ne t’avait plus vu dans le top. C’est quoi qui te donne cette force? Le soleil des Caraïbes, le jus de noix de coco Je trouve ça incroyable que tu aies réussi à remonter si haut pour décrocher la 1ere place. Allez la semaine prochaine, on vise les 100 rps!
✱ En deuxième position, on retrouve un nouveau qui a décidé la semaine passée de venir planter sa tente ici de ne plus en partir. Camilo, tu t’es encore une fois déchainé. T’as dis que tu voulais arriver à 75, regarde t’es arrivé à 76, si c’est pas génial Je suis sure en plus que tu es allé pêcher quelques filles pour y arriver. Elles en ont bien de la chance Félicitations le sexy chilien, on a le droit à un petit striptease?
✱ En troisième place, plus besoin de le présenter, il squatte le top semaines après semaines : Priape, quand est-ce que tu vas prendre ta retraite? non mais parce que tu sais à la fin, je me demande comment tu fais chaque semaines tu augmentes, t’as une petite appli qui te dit qu’il faut que tu rps ou ça se passent comment? j’ai appris d’ailleurs que Priape avait embrassé Talya, ou alors le contraire? A quand le Prialya à nouveau? Y en a, ils attendent
✱ En quatrième place, on trouve une nouvelle/ancienne tête : Sienna, ça fait longtemps qu’on t’avais plus vu dans le top, c’est beau de te voir à nouveau ici. Tu vas venir poser ta tente aussi? Vous pourriez emménager à 3 avec les deux du dessus, bien que je pense ils vont pas te laisser leur place félicitations
✱ Leonora nous rempli le milieu du top 10 elle aussi s’est déchainée cette semaine c’est pas grave pour le 50ieme rp, tu le feras la semaine prochaine. Félicitation ma belle, j’ai vu que tu t’es grave lancé cette semaine et tu mérites amplement ta place au sein de ce top de folie
✱ En sixième place, nous avons un ex aequo avec Alaska et Alie-Jane. La première, on a plus besoin de l’introduire, c’est aussi une habituée du top, une fo-folle du rp qui aime bien sortir des répliques hilarantes en rp (surtout n’hésitez pas d’aller lire ses rps, je peux vous assurer un fou rire :sifle:). On se demande ce qui se passe pas dans la tête de cette jeune fille Alie-Jane, une nouvelle du top, arrivée il y a tout juste un mois, tu as réussir à monter les échelons et les marches pour venir poser tes belles petites fesses dans le top, en plus belle comme tu es, tu as du faire tourner quelques têtes aux hommes félicitations à vous deux
✱ MAINTENANT ATTENTION C’EST L’HEURE DU GRAND DISCOURS *se racle la gorge* je vous avais bien dis qu’y avait un groupe qui s’est cru drôle en faisant plein de 44 rps, ils sont là :sifle: c’est beau, y a une petite caravane qui est venue se faufiler entre tous ses chalets bref ok maggle je vais mettre nos deux tourtereaux ensemble : eux non plus, plus besoin de les présenter, ils sont venus planter leur tenter et n’ont plus jamais quitter le top :norris: ils aiment rester ensemble et cette semaine, ils ont même fait le même nombre de rp : Anastasiya et Kenny, si c’est pas le destin. On le savait déjà, mais ils sont fait pour être ensemble Blake, le nouveau qui fait fureur au près des filles, parce qu’on va pas se mentir, il est beau la semaine passée tu nous avais déjà tous épater en venant te positionner en première position. Tu as tellement aimé que tu as décidé de rester dans le top Au milieu de ce monde d’anciens croutons du top, on retrouve un nouveau, Gaël ça fait du bien un peu de fraicheur, je commence à avoir chaud moi ah non en fait c’est toi qui me donne chaud! tu veux pas me donner un peu de neige? non mais parce que tu sais « Winter is coming! » (oui je suis une fan de game of thrones ) félicitations à toi Enfin et surtout, nous retrouverons celle qui rp plus vite que son ombre : Talya qui refait son apparition dans le top. Tu avais pris des vacances la semaine passée? :sifle: Félicitations ma belle, tu déchires comme toujours tout. Tu verras, tu vas réussir a revenir aux cotes de Priape
✱ En huitième position, nous retrouvons également une nouvelle tête : June Tu suis de près ton chéri, c’est beau. Vous alliez bien ensemble et je suis contente que tu aies enfin trouvé quelqu’un pour cette petite June qui n’avait vraiment pas eu de chances avec les hommes, quelqu’un qui te motive en plus à te donner à fond congrats à toi
✱ On s’approche doucement de la fin avec la neuvième place, qu’on a plus besoin de présenter : la belle russe blonde Oksanna Tu te donnes chaque semaines à fond, c’est incroyable, t’as un moteur dans les mains ou comment ça se passe? En plus, tu es arrivée la semaine passée, et toi aussi tu as décidé de venir planter ta tente. Non, mais moi je dis les nouveaux arrivants qui sont deux semaines de suite, allez consulter ensemble ou je sais pas quoi. allez congrats ma belle
✱ Et voilà nous arrivons déjà à la fin de ce top 10, c’est triste C’est une nouvelle qui vient poser ses pieds : Victoria qui a fait une belle augmentation depuis la semaine passée. Tu fais également partie de ses nouvelles qui ont réussi a se trouver une superbe place au sein du forum et qui chaque semaine se donne à fond pour rp. Tu es enfin recomposée pour ton dure travail, continue sur cette voix félicitations
1ère place : Matthew E.C. de la Torre - 96 RPs
2ème place : Camilo M. Dominguez - 76 RPs
3ème place : Priape Zacharias - 60 RPs
4ème place : Sienna Rose - 53 RPs
5ème place : Léonora Aiyana Lockhart - 49 RPs
6ème place : E. Alaska Hamilton & Alie-Jane Lovat Fraser - 46 RPs
7ème place : Anastasiya V-I K.Kataïeva & Blake D. Graham & Gaël F. Vesper & Kenny Kovalevski-Kataïeva & Talya V. Blackburn - 44 RPs
8ème place : June A.-M. Moires - 41 RPs
9ème place : Oksanna T. Petrova - 38 RPs
10ème place : L. Victoria S.-Wildingham - 37 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2051 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +777 RPs
Les comptes
Tente46 RPs - E. Alaska Hamilton34 RPs - Echo A. Hamilton 30 RPs - Cody Bleeker 27 RPs - Diamantika R-Kovalevski 25 RPs - Tamsin B. Watts 21 RPs - Jeisa G-E Batista 20 RPs - Luke D. O'Cahan 19 RPs - Graham B. Singleton 19 RPs - Emma J. Müller 18 RPs - Leandra T. Carreirao 17 RPs - Arwën E. Sixten 15 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 12 RPs - Brynn W-Glücksbourg 12 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 12 RPs - Valentin A. Spinelli 11 RPs - Mahée Di Nera-Milano 10 RPs - Y. Graham Robinson 9 RPs - Raphael T. White 8 RPs - Jackson Von Leiser 8 RPs - Avery C. M-Silver 8 RPs - Wade B. Forbes 7 RPs - L-T. Chrysta Rosen 6 RPs - Aaron W.-Buckley 6 RPs - Scarlett R.-Strudwick 4 RPs - Jackson Campbell 4 RPs - Devyn Gale 4 RPs - Carter W. Hermann 3 RPs - Charlie A. Harrington 3 RPs - Austin J. Da Silva 3 RPs - Dahlia-Luz Rose 3 RPs - Hayden Erahway 2 RPs - Hadès Lazaridis 2 RPs - Ariel Hales 2 RPs - Norah L. D'Angély 1 RP - Agathe B. Monroe 1 RP - Charlie I. Wilcox 1 RP - Colt A. Bradford 1 RP - Georgiana Artega 1 RP - Ivy L. Martin 1 RP - Lorelei Quincy 1 RP - Milo T. Strömblad 1 RP - Némésis A. Zacharias 1 RP - Samuel M. Jones 1 RP - Tessy R. Magyar 1 RP - Tiago "Kid" R. Hills | Caravane44 RPs - Gaël F. Vesper41 RPs - June A.-M. Moires 33 RPs - Wendy Rhodes 29 RPs - Maxym S. McAllister 27 RPs - Taylor C. Winston 25 RPs - Mickaela A. Stevenof 21 RPs - Martin Pecek 18 RPs - Elysias Vargas 16 RPs - Natalina V-E. Spinelli 12 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 9 RPs - Aria Jefferson-Hoover 9 RPs - Cora R-T. Rhodes 7 RPs - Priam J. Smith 7 RPs - Solveig O. Blackbird 6 RPs - S. Holly Connor 5 RPs - Maëlys Helington 4 RPs - Olive B. Shark 4 RPs - Lincoln Lancaster 3 RPs - Eä T. Willerjik 2 RPs - Babylone A. Diaz 2 RPs - Rhys K. Florès-Mason 2 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 2 RPs - Kyla Carmichael 2 RPs - Moana S. Marshall 2 RPs - Octavia Hope Callaghan 1 RP- Alysha Smith 1 RP - Asia I. Ferrari 1 RP - Rose A. Devereaux 1 RP - Grace St-James |
Chalet76 RPs - Camilo M. Dominguez53 RPs - Sienna Rose 49 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 46 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 44 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 44 RPs - Blake D. Graham 44 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 44 RPs - Talya V. Blackburn 38 RPs - Oksanna T. Petrova 37 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 35 RPs - Bane J.-Walkerson 28 RPs - Alexys Carpenter 19 RPs - Jasper O. Ellington 19 RPs - K. Hardin P.-Allister 18 RPs - Chase H. Walton 17 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 15 RPs - Alexander Strudwick 13 RPs - Mary E. Windsor 11 RPs - Leo Halberstam 10 RPs - Naima T. Bekri 10 RPs - Shae Conroy- Williams 10 RPs - Y. Alice Leclerc 9 RPs - Elia E. S-K. Cameron 9 RPs - Lilia E. Caldeira 8 RPs - Minnie-Héra V. D’York 8 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 8 RPs - Sally L-A. Mendoza 7 RPs - Daryl K. Marshall 6 RPs - Blake J. Cahill 6 RPs - Clea C. Cooper-Boden 6 RPs - Effie Strayed-Bishop 6 RPs - Hélias Van Santen 6 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 6 RPs - Nolan A. FitzGerald 6 RPs - Salomée M-Glücksbourg 6 RPs - Wyatt S. Guerin 5 RPs - Antwan L. Wayans 5 RPs - Emrys A. Zacharias 5 RPs - Joshua Dwight 5 RPs - Livia P.-I. Batista 5 RPs - Lydia A. Kostas 5 RPs - Maxime T. Jackson 5 RPs - Nuna K. Samarin 5 RPs - Timoteï ‘Enzo’ S. Robins 4 RPs - Andrea D. Cermolacce 4 RPs - Ezio Salvadore 4 RPs - Misha V. Ienchenski 4 RPs - T. Riley-J. Cameron 3 RPs - Angel Ermes Massarelli 3 RPs - Jake C. Bolden 3 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 3 RPs - Manu S. Francescov 3 RPs - Matthéo J. Silver 3 RPs - Palmyr E. Rutherford 3 RPs - Pippa M. Leandros 3 RPs - Maxine E-G. Monroe 3 RPs - Xaver Von Hohenzollern 2 RPs - Amanda R. Torres 2 RPs - Aurana V.-Städler 2 RPs - Aylina E. Davies 2 RPs - C. Grayson Blacksbird 2 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 2 RPs - Ian Darcy 2 RPs - Samaël L-Florès 2 RPs - Siriam Yon Lee 2 RPs - Wilhemnia Fitzgerald 1 RP - Adrian Ekström 1 RP - Alek E. Lewis-Kennedy 1 RP - Bird Roth-Spiegelman 1 RP - Earlena A. P-Greenleaf 1 RP - Feldt K.-T. Crossroad 1 RP - Gabriel A-B Batista 1 RP - K. Olyvia B.-Dereham 1 RP - Keyla Haven Hepburn 1 RP - Mira J. Hudson 1 RP - Motya Y. Saïanov 1 RP - N. Louann Benett 1 RP - Nala Sinclair 1 RP - S. Charlie Freeman 1 RP - Tate L.Murray | Citizen94 RPs - Matthew E.C. de la Torre60 RPs - Priape Zacharias 35 RPs - Adelaide B. Johnson 27 RPs - Ricardo Rafael 22 RPs - Leevy W-Cartwith 22 RPs - Umberto M. Auditore 20 RPs - Alejandro Ortega 16 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 16 RPs - Royce A. Magyar 12 RPs - Ruby Lockhart 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 9 RPs - Clay Fitz. Cooper 7 RPs - Andy McDougall 6 RPs - Leanne A. Cohen 5 RPs - Aryana Kane 5 RPs - Barry L. Lazarus 4 RPs - May "Chan" Lee 4 RPs - Siobban A.O'Connell 3 RPs - Zoïa E. Rosenbach 2 RPs - Aaron Miller 2 RPs - Abby E.D'orange 2 RPs - Adrian J.Dawkins 2 RPs - Alba L. Vargas 2 RPs - Elena Del Duca 2 RPs - Read A. Priest 1 RP - Abigail E. Forbes 1 RP - Enola Hodgkin |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
- Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">RPGiste de la semaine</div>
<h3>En général cette semaine</h3><div class="content">
[center] BONSOUUUUUR VOUS ALLEZ BIEN? :hanwi: cette semaine, c’est une folie! Qu’est-ce que vous avez mangé? Du lion, de l’antilope, du guépard? non mais donnez nous votre recette, y en a, ils aimeraient bien y gouter aussi :riri: Ou alors, c’est la chaleur qui vous rend comme ça? :sifle: on sait tous qu’y a plein de petits chauds lapins qui se cachent derrière des visages d’anges :angel: hello papageno, tu es bella comme la papaya :perv: ça fait plaisir de vous voir aussi motiver en tout cas, surtout les nouveaux qui ne sont là que depuis quelques semaines :**: en top riche en couleurs avec des nouveaux et des anciens, et je crois certains qui battent même plus leur record personnel. allez le ploushie sayonara, place au top 10 (qui n’est pas un top 10 car y a un certain groupe qui a cru que c’était drôle de faire le même nombre de rp plein de fois, je ne vise personne bien sure :riri:)
✱ Notre première place va à [b]Matthew[/b] :heart2: Tu t’es déchirée cette semaine, ça faisait longtemps (je crois) qu’on ne t’avait plus vu dans le top. C’est quoi qui te donne cette force? Le soleil des Caraïbes, le jus de noix de coco :gloomy: Je trouve ça incroyable que tu aies réussi à remonter si haut pour décrocher la 1ere place. Allez la semaine prochaine, on vise les 100 rps! :hanwi:
✱ En deuxième position, on retrouve un nouveau qui a décidé la semaine passée de venir planter sa tente ici de ne plus en partir. [b]Camilo[/b], tu t’es encore une fois déchainé. T’as dis que tu voulais arriver à 75, regarde t’es arrivé à 76, si c’est pas génial :lovely: Je suis sure en plus que tu es allé pêcher quelques filles pour y arriver. Elles en ont bien de la chance :loukas: Félicitations le sexy chilien, on a le droit à un petit striptease? :perv:
✱ En troisième place, plus besoin de le présenter, il squatte le top semaines après semaines : [b]Priape[/b], quand est-ce que tu vas prendre ta retraite? :vic: non mais parce que tu sais à la fin, je me demande comment tu fais chaque semaines tu augmentes, t’as une petite appli qui te dit qu’il faut que tu rps ou ça se passent comment? :ôô: j’ai appris d’ailleurs que Priape avait embrassé Talya, ou alors le contraire? A quand le Prialya à nouveau? Y en a, ils attendent :riri:
✱ En quatrième place, on trouve une nouvelle/ancienne tête : [b]Sienna[/b], ça fait longtemps qu’on t’avais plus vu dans le top, c’est beau de te voir à nouveau ici. Tu vas venir poser ta tente aussi? Vous pourriez emménager à 3 avec les deux du dessus, bien que je pense ils vont pas te laisser leur place :erm: félicitations :heaart:
✱ [b]Leonora[/b] nous rempli le milieu du top 10 :hanwi: elle aussi s’est déchainée cette semaine :**: c’est pas grave pour le 50ieme rp, tu le feras la semaine prochaine. Félicitation ma belle, j’ai vu que tu t’es grave lancé cette semaine et tu mérites amplement ta place au sein de ce top de folie :heart2:
✱ En sixième place, nous avons un ex aequo avec [b]Alaska[/b] et [b]Alie-Jane[/b]. La première, on a plus besoin de l’introduire, c’est aussi une habituée du top, une fo-folle du rp qui aime bien sortir des répliques hilarantes en rp (surtout n’hésitez pas d’aller lire ses rps, je peux vous assurer un fou rire :sifle:). On se demande ce qui se passe pas dans la tête de cette jeune fille :riri: Alie-Jane, une nouvelle du top, arrivée il y a tout juste un mois, tu as réussir à monter les échelons et les marches pour venir poser tes belles petites fesses dans le top, en plus belle comme tu es, tu as du faire tourner quelques têtes aux hommes :bg: félicitations à vous deux :heaart:
✱ MAINTENANT ATTENTION C’EST L’HEURE DU GRAND DISCOURS *se racle la gorge* je vous avais bien dis qu’y avait un groupe qui s’est cru drôle en faisant plein de 44 rps, ils sont là :sifle: c’est beau, y a une petite caravane qui est venue se faufiler entre tous ses chalets :gloomy: bref ok maggle :arrow: je vais mettre nos deux tourtereaux ensemble : eux non plus, plus besoin de les présenter, ils sont venus planter leur tenter et n’ont plus jamais quitter le top :norris: ils aiment rester ensemble et cette semaine, ils ont même fait le même nombre de rp : [b]Anastasiya et Kenny[/b], si c’est pas le destin. On le savait déjà, mais ils sont fait pour être ensemble :lovely: [b]Blake[/b], le nouveau qui fait fureur au près des filles, parce qu’on va pas se mentir, il est beau :bave: la semaine passée tu nous avais déjà tous épater en venant te positionner en première position. Tu as tellement aimé que tu as décidé de rester dans le top :riri: Au milieu de ce monde d’anciens croutons du top, on retrouve un nouveau, [b]Gaël [/b]:heart3: ça fait du bien un peu de fraicheur, je commence à avoir chaud moi :bave: ah non en fait c’est toi qui me donne chaud! tu veux pas me donner un peu de neige? non mais parce que tu sais « Winter is coming! » (oui je suis une fan de game of thrones :nono:) félicitations à toi :heaart: Enfin et surtout, nous retrouverons celle qui rp plus vite que son ombre : [b]Talya[/b] qui refait son apparition dans le top. Tu avais pris des vacances la semaine passée? :sifle: Félicitations ma belle, tu déchires comme toujours tout. Tu verras, tu vas réussir a revenir aux cotes de Priape :gloomy:
✱ En huitième position, nous retrouvons également une nouvelle tête : [b]June[/b] :heaart: Tu suis de près ton chéri, c’est beau. Vous alliez bien ensemble et je suis contente que tu aies enfin trouvé quelqu’un pour cette petite June qui n’avait vraiment pas eu de chances avec les hommes, quelqu’un qui te motive en plus à te donner à fond :hanwi: congrats à toi :heaart:
✱ On s’approche doucement de la fin avec la neuvième place, qu’on a plus besoin de présenter : la belle russe blonde [b]Oksanna[/b] :perv: :loukas: Tu te donnes chaque semaines à fond, c’est incroyable, t’as un moteur dans les mains ou comment ça se passe? :mdr: En plus, tu es arrivée la semaine passée, et toi aussi tu as décidé de venir planter ta tente. Non, mais moi je dis les nouveaux arrivants qui sont deux semaines de suite, allez consulter ensemble ou je sais pas quoi. allez congrats ma belle :heaart:
✱ Et voilà nous arrivons déjà à la fin de ce top 10, c’est triste :sad: C’est une nouvelle qui vient poser ses pieds : [b]Victoria[/b] qui a fait une belle augmentation depuis la semaine passée. Tu fais également partie de ses nouvelles qui ont réussi a se trouver une superbe place au sein du forum et qui chaque semaine se donne à fond pour rp. Tu es enfin recomposée pour ton dure travail, continue sur cette voix :heart: félicitations :gloomy:
[b]1ère place :[/b] Matthew E.C. de la Torre - 96 RPs
[b]2ème place :[/b] Camilo M. Dominguez - 76 RPs
[b]3ème place :[/b] Priape Zacharias - 60 RPs
[b]4ème place :[/b] Sienna Rose - 53 RPs
[b]5ème place :[/b] Léonora Aiyana Lockhart - 49 RPs
[b]6ème place :[/b] E. Alaska Hamilton & Alie-Jane Lovat Fraser - 46 RPs
[b]7ème place :[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva & Blake D. Graham & Gaël F. Vesper & Kenny Kovalevski-Kataïeva & Talya V. Blackburn - 44 RPs
[b]8ème place :[/b] June A.-M. Moires - 41 RPs
[b]9ème place :[/b] Oksanna T. Petrova - 38 RPs
[b]10ème place :[/b] L. Victoria S.-Wildingham - 37 RPs
[b]Nombre d'RP total cette semaine :[/b] 2051 RPs
[b]Augmentation depuis la semaine dernière:[/b] +777 RPs[/center]
</div>
<h3>Les comptes</h3><div class="content"><table width="100%" valign="top"><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Tente</h4>[b]46 RPs - [/b] E. Alaska Hamilton
[b]34 RPs - [/b] Echo A. Hamilton
[b]30 RPs - [/b] Cody Bleeker
[b]27 RPs - [/b] Diamantika R-Kovalevski
[b]25 RPs - [/b] Tamsin B. Watts
[b]21 RPs - [/b] Jeisa G-E Batista
[b]20 RPs - [/b] Luke D. O'Cahan
[b]19 RPs - [/b] Graham B. Singleton
[b]19 RPs - [/b] Emma J. Müller
[b]18 RPs - [/b] Leandra T. Carreirao
[b]17 RPs - [/b] Arwën E. Sixten
[b]15 RPs - [/b] Rainier "Nemo" Grimaldi
[b]12 RPs - [/b] Brynn W-Glücksbourg
[b]12 RPs - [/b] A. Scar-Judas Zacharias
[b]12 RPs - [/b] Valentin A. Spinelli
[b]11 RPs - [/b] Mahée Di Nera-Milano
[b]10 RPs - [/b] Y. Graham Robinson
[b]9 RPs - [/b] Raphael T. White
[b]8 RPs - [/b] Jackson Von Leiser
[b]8 RPs - [/b] Avery C. M-Silver
[b]8 RPs - [/b] Wade B. Forbes
[b]7 RPs - [/b] L-T. Chrysta Rosen
[b]6 RPs - [/b] Aaron W.-Buckley
[b]6 RPs - [/b] Scarlett R.-Strudwick
[b]4 RPs - [/b] Jackson Campbell
[b]4 RPs - [/b] Devyn Gale
[b]4 RPs - [/b] Carter W. Hermann
[b]3 RPs - [/b] Charlie A. Harrington
[b]3 RPs - [/b] Austin J. Da Silva
[b]3 RPs - [/b] Dahlia-Luz Rose
[b]3 RPs - [/b] Hayden Erahway
[b]2 RPs - [/b] Hadès Lazaridis
[b]2 RPs - [/b] Ariel Hales
[b]2 RPs - [/b] Norah L. D'Angély
[b]1 RP - [/b] Agathe B. Monroe
[b]1 RP - [/b] Charlie I. Wilcox
[b]1 RP - [/b] Colt A. Bradford
[b]1 RP - [/b] Georgiana Artega
[b]1 RP - [/b] Ivy L. Martin
[b]1 RP - [/b] Lorelei Quincy
[b]1 RP - [/b] Milo T. Strömblad
[b]1 RP - [/b] Némésis A. Zacharias
[b]1 RP - [/b] Samuel M. Jones
[b]1 RP - [/b] Tessy R. Magyar
[b]1 RP - [/b] Tiago "Kid" R. Hills</td><td width="50%" valign="top"><h4>Caravane</h4>[b]44 RPs - [/b]Gaël F. Vesper
[b]41 RPs - [/b]June A.-M. Moires
[b]33 RPs - [/b]Wendy Rhodes
[b]29 RPs - [/b]Maxym S. McAllister
[b]27 RPs - [/b]Taylor C. Winston
[b]25 RPs - [/b]Mickaela A. Stevenof
[b]21 RPs - [/b]Martin Pecek
[b]18 RPs - [/b]Elysias Vargas
[b]16 RPs - [/b]Natalina V-E. Spinelli
[b]12 RPs - [/b]Joey-Lynn B. Montgomery
[b]9 RPs - [/b]Aria Jefferson-Hoover
[b]9 RPs - [/b]Cora R-T. Rhodes
[b]7 RPs - [/b]Priam J. Smith
[b]7 RPs - [/b]Solveig O. Blackbird
[b]6 RPs - [/b]S. Holly Connor
[b]5 RPs - [/b]Maëlys Helington
[b]4 RPs - [/b]Olive B. Shark
[b]4 RPs - [/b]Lincoln Lancaster
[b]3 RPs - [/b]Eä T. Willerjik
[b]2 RPs - [/b]Babylone A. Diaz
[b]2 RPs - [/b]Rhys K. Florès-Mason
[b]2 RPs - [/b]Isaac M. Nikolaïevitch
[b]2 RPs - [/b]Kyla Carmichael
[b]2 RPs - [/b]Moana S. Marshall
[b]2 RPs - [/b]Octavia Hope Callaghan
[b]1 RP- [/b]Alysha Smith
[b]1 RP - [/b]Asia I. Ferrari
[b]1 RP - [/b]Rose A. Devereaux
[b]1 RP - [/b]Grace St-James</td></tr>
<tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Chalet</h4>[b]76 RPs -[/b] Camilo M. Dominguez
[b]53 RPs -[/b] Sienna Rose
[b]49 RPs -[/b] Léonora Aiyana Lockhart
[b]46 RPs -[/b] Alie-Jane Lovat Fraser
[b]44 RPs -[/b] Anastasiya V-I K.Kataïeva
[b]44 RPs -[/b] Blake D. Graham
[b]44 RPs -[/b] Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]44 RPs -[/b] Talya V. Blackburn
[b]38 RPs -[/b] Oksanna T. Petrova
[b]37 RPs -[/b] L. Victoria S.-Wildingham
[b]35 RPs -[/b] Bane J.-Walkerson
[b]28 RPs -[/b] Alexys Carpenter
[b]19 RPs -[/b] Jasper O. Ellington
[b]19 RPs -[/b] K. Hardin P.-Allister
[b]18 RPs -[/b] Chase H. Walton
[b]17 RPs -[/b] Z-J. Phoenix Cartwith
[b]15 RPs -[/b] Alexander Strudwick
[b]13 RPs -[/b] Mary E. Windsor
[b]11 RPs -[/b] Leo Halberstam
[b]10 RPs -[/b] Naima T. Bekri
[b]10 RPs -[/b] Shae Conroy- Williams
[b]10 RPs -[/b] Y. Alice Leclerc
[b]9 RPs -[/b] Elia E. S-K. Cameron
[b]9 RPs -[/b] Lilia E. Caldeira
[b]8 RPs -[/b] Minnie-Héra V. D’York
[b]8 RPs -[/b] Sacha M. S-Kovalevski
[b]8 RPs -[/b] Sally L-A. Mendoza
[b]7 RPs -[/b] Daryl K. Marshall
[b]6 RPs -[/b] Blake J. Cahill
[b]6 RPs -[/b] Clea C. Cooper-Boden
[b]6 RPs -[/b] Effie Strayed-Bishop
[b]6 RPs -[/b] Hélias Van Santen
[b]6 RPs -[/b] Margaux M. Du V.-Montet
[b]6 RPs -[/b] Nolan A. FitzGerald
[b]6 RPs -[/b] Salomée M-Glücksbourg
[b]6 RPs -[/b] Wyatt S. Guerin
[b]5 RPs -[/b] Antwan L. Wayans
[b]5 RPs -[/b] Emrys A. Zacharias
[b]5 RPs -[/b] Joshua Dwight
[b]5 RPs -[/b] Livia P.-I. Batista
[b]5 RPs -[/b] Lydia A. Kostas
[b]5 RPs -[/b] Maxime T. Jackson
[b]5 RPs -[/b] Nuna K. Samarin
[b]5 RPs -[/b] Timoteï ‘Enzo’ S. Robins
[b]4 RPs -[/b] Andrea D. Cermolacce
[b]4 RPs -[/b] Ezio Salvadore
[b]4 RPs -[/b] Misha V. Ienchenski
[b]4 RPs -[/b] T. Riley-J. Cameron
[b]3 RPs -[/b] Angel Ermes Massarelli
[b]3 RPs -[/b] Jake C. Bolden
[b]3 RPs -[/b] Mackenzie-Lux Lazarus
[b]3 RPs -[/b] Manu S. Francescov
[b]3 RPs -[/b] Matthéo J. Silver
[b]3 RPs -[/b] Palmyr E. Rutherford
[b]3 RPs -[/b] Pippa M. Leandros
[b]3 RPs -[/b] Maxine E-G. Monroe
[b]3 RPs -[/b] Xaver Von Hohenzollern
[b]2 RPs -[/b] Amanda R. Torres
[b]2 RPs -[/b] Aurana V.-Städler
[b]2 RPs -[/b] Aylina E. Davies
[b]2 RPs -[/b] C. Grayson Blacksbird
[b]2 RPs -[/b] Elizabeth Leroy-Thomspers
[b]2 RPs -[/b] Ian Darcy
[b]2 RPs -[/b] Samaël L-Florès
[b]2 RPs -[/b] Siriam Yon Lee
[b]2 RPs -[/b] Wilhemnia Fitzgerald
[b]1 RP -[/b] Adrian Ekström
[b]1 RP -[/b] Alek E. Lewis-Kennedy
[b]1 RP -[/b] Bird Roth-Spiegelman
[b]1 RP -[/b] Earlena A. P-Greenleaf
[b]1 RP -[/b] Feldt K.-T. Crossroad
[b]1 RP -[/b] Gabriel A-B Batista
[b]1 RP -[/b] K. Olyvia B.-Dereham
[b]1 RP -[/b] Keyla Haven Hepburn
[b]1 RP -[/b] Mira J. Hudson
[b]1 RP -[/b] Motya Y. Saïanov
[b]1 RP -[/b] N. Louann Benett
[b]1 RP -[/b] Nala Sinclair
[b]1 RP -[/b] S. Charlie Freeman
[b]1 RP -[/b] Tate L.Murray</td><td width="50%" valign="top"><h4>Citizen</h4>[b]94 RPs -[/b] Matthew E.C. de la Torre
[b]60 RPs -[/b] Priape Zacharias
[b]35 RPs -[/b] Adelaide B. Johnson
[b]27 RPs -[/b] Ricardo Rafael
[b]22 RPs -[/b] Leevy W-Cartwith
[b]22 RPs - [/b]Umberto M. Auditore
[b]20 RPs -[/b] Alejandro Ortega
[b]16 RPs -[/b] Abygaëlle C.R Kovalevski
[b]16 RPs -[/b] Royce A. Magyar
[b]12 RPs -[/b] Ruby Lockhart
[b]10 RPs -[/b] N. Jude S-Montgomery
[b]9 RPs -[/b] Clay Fitz. Cooper
[b]7 RPs -[/b] Andy McDougall
[b]6 RPs -[/b] Leanne A. Cohen
[b]5 RPs -[/b] Aryana Kane
[b]5 RPs -[/b] Barry L. Lazarus
[b]4 RPs -[/b] May "Chan" Lee
[b]4 RPs -[/b] Siobban A.O'Connell
[b]3 RPs -[/b] Zoïa E. Rosenbach
[b]2 RPs -[/b] Aaron Miller
[b]2 RPs -[/b] Abby E.D'orange
[b]2 RPs - [/b]Adrian J.Dawkins
[b]2 RPs -[/b] Alba L. Vargas
[b]2 RPs -[/b] Elena Del Duca
[b]2 RPs -[/b] Read A. Priest
[b]1 RP -[/b] Abigail E. Forbes
[b]1 RP -[/b] Enola Hodgkin </td></tr><tr valign="top"><td width="50%" valign="top"><h4>Kids of the future</h4>
AUCUN RP CETTE SEMAINE</td><td width="50%" valign="top"></td></tr></table></div></div></div>
(Invité)