Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy ☼ Bodyguard à votre service !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Wendy ☼ Bodyguard à votre service !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bodyguard à votre service !
15 juillet
Wendy ✧ Léonora
Putain, je n'arrivais pas trop à me remettre de la crise d'épilepsie que j'ai eu hier matin. J'ai bien dormi toute la journée, mais merde, ça me saoule de savoir qu'elles sont revenues. Je n'en avais pas fait depuis l'âge de sept ans ! Pourquoi sont-elles revenues ? Sans doute parce que j'étais trop tracassée par rapport à ce qui se passait dans mon association. J'en sais rien.. Bref, ce soir, je me trouvais seule au bar de la discothèque du camping. Je ne voulais pas trop boire, sachant pertinemment que j'allais faire des tests à mon retour de Cambridge pour savoir si ou non, je pouvais avoir des enfants par insémination artificiel. Mon regard se balada dans la salle surtout autour du bar. Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pourrait passer la soirée en ma compagnie, pas trop chiant et pas trop collant surtout. Je ne voulais pas me faire chier toute seule. Soudain, je vis un mec emmerdait un peu trop son monde autour d'une nana. J'attrapai mon double whisky, me levai et m'avançai vers eux. Je profitais de la musique assourdissante pour surprendre le petit branleur qui emmerdait la jolie brunette. Mais je le détournai pour passer les mains sur les hanches de la demoiselle et déposai un baiser sur son cou. Je levai le regard vers le mec, un air de dire " Dégages, elle est prise. " Le mec n'avait pas l'air de comprendre.
- Ma chérie, on devrait peut-être retourner voir Joyce et Ben au parking, tu sais pour...
Je faisais des gestes pour mieux expliquer ce que je voulais dire par-là. J'espérai que la demoiselle allait jouer le jeu pour virer le mec. D'ailleurs, il prit la poudre d'escampette et moi, je lui piquai la place. Bingo ! Qui part à la chasse, perd sa place.
- Désolée pour ça, j'ai vu qu'il t'emmerdait, lui murmurai-je avant de tremper mes lèvres dans mon verre.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est le problème de ces personnes qui ne comprennent pas quand on leur dit non ou de nous laisser tranquille? Depuis plusieurs minutes je me coltinais ce type qui commençait à me déplaire. Mon ennui se lisait sur mon visage, laissant place à l'agacement, je n'arrivais plus à trouver quoi dire ou quoi faire pour qu'il me laisse tranquille. J'étais certes venue ici pour profiter de la soirée en bonne compagnie, je l'espérais bien, mais ce ne serait définitivement pas lui. Mais ça... il ne l'a pas compris. Ma soirée qui se devait-être tranquille commence à virer au cauchemar, je pense même que c'est la première fois qu'on me colle autant. Je ne fais pas directement attention à cette jeune femme qui s'avance vers nous, ce n'est que lorsque ses lèvres viennent à se poser contre mon cou, qu'un frisson parcouru mon corps, portant directement mon regard vers celle-ci. Je ne comprends pas directement avant de l'entendre parler, jetant un regard vers l'homme, je joue le jeu, glissant à mon tour une main contre la taille de celle-ci. Il ne tarde pas à fuir et c'est enfin une victoire pour moi Tu m'as beaucoup aidée, je t'en remercie Répondis-je finalement avant de me tourner vers le bar pour me commander un nouveau verre. J'ajoute en riant Je pensais que j'allais devoir le supporter toute la soirée, je te suis redevable Ça c'est sûr, elle m'a rendue un grand service!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bodyguard à votre service !
15 juillet
Wendy ✧ Léonora
Vas-y, casses-toi pecno. Je détestais ce genre de mec qui emmerdait les autres, surtout les filles seules. « Tu m'as beaucoup aidée, je t'en remercie » Pas de quoi. C'était normal d'aider les autres. Je haussai les épaules et lui lançai un petit sourire charmant. Il ne fallait pas qu'elle croit que j'étais une personne désagréable. « Je pensais que j'allais devoir le supporter toute la soirée, je te suis redevable » Un rire s'échappa de ma bouche et je secouai la tête. « Je t'ai juste aidé, tu n'as pas besoin de me rendre service, tu sais. » C'était vrai. Elle me semblait assez gentille et je ne voulais pas qu'elle se mette des idées dans la tête. Je sortis un billet de mon portefeuille et j'attendais après le barman pour commander un verre de whisky. Je me tournai vers la fille et la reluquai de la tête aux pieds. Elle me semblait très jolie, dans le noir...Je ne pouvais pas trop la regarder à cause des stroboscopes. « Moi c'est Léonora et toi ? » Je me penchai un peu vers le bar et levai la main pour alerter le barman qui se dirigea vers nous sans plus attendre. Je fronçai les sourcils avant de me tourner vers la mystérieuse inconnue. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Je te servirai de garde du corps » l'ai-je rassuré avec un petit clin d'oeil suivi d'un petit rire. 
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)