Invité
est en ligne
Invité
Bodyguard à votre service !
15 juillet
Wendy ✧ Léonora
Putain, je n'arrivais pas trop à me remettre de la crise d'épilepsie que j'ai eu hier matin. J'ai bien dormi toute la journée, mais merde, ça me saoule de savoir qu'elles sont revenues. Je n'en avais pas fait depuis l'âge de sept ans ! Pourquoi sont-elles revenues ? Sans doute parce que j'étais trop tracassée par rapport à ce qui se passait dans mon association. J'en sais rien.. Bref, ce soir, je me trouvais seule au bar de la discothèque du camping. Je ne voulais pas trop boire, sachant pertinemment que j'allais faire des tests à mon retour de Cambridge pour savoir si ou non, je pouvais avoir des enfants par insémination artificiel. Mon regard se balada dans la salle surtout autour du bar. Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui pourrait passer la soirée en ma compagnie, pas trop chiant et pas trop collant surtout. Je ne voulais pas me faire chier toute seule. Soudain, je vis un mec emmerdait un peu trop son monde autour d'une nana. J'attrapai mon double whisky, me levai et m'avançai vers eux. Je profitais de la musique assourdissante pour surprendre le petit branleur qui emmerdait la jolie brunette. Mais je le détournai pour passer les mains sur les hanches de la demoiselle et déposai un baiser sur son cou. Je levai le regard vers le mec, un air de dire " Dégages, elle est prise. " Le mec n'avait pas l'air de comprendre.
- Ma chérie, on devrait peut-être retourner voir Joyce et Ben au parking, tu sais pour...
Je faisais des gestes pour mieux expliquer ce que je voulais dire par-là. J'espérai que la demoiselle allait jouer le jeu pour virer le mec. D'ailleurs, il prit la poudre d'escampette et moi, je lui piquai la place. Bingo ! Qui part à la chasse, perd sa place.
- Désolée pour ça, j'ai vu qu'il t'emmerdait, lui murmurai-je avant de tremper mes lèvres dans mon verre.
- Ma chérie, on devrait peut-être retourner voir Joyce et Ben au parking, tu sais pour...
Je faisais des gestes pour mieux expliquer ce que je voulais dire par-là. J'espérai que la demoiselle allait jouer le jeu pour virer le mec. D'ailleurs, il prit la poudre d'escampette et moi, je lui piquai la place. Bingo ! Qui part à la chasse, perd sa place.
- Désolée pour ça, j'ai vu qu'il t'emmerdait, lui murmurai-je avant de tremper mes lèvres dans mon verre.
© Starseed
(Invité)