Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # Happy to see you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Leanne # Happy to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était en train de jouer avec Reese qui commençait déjà à parler. Les jumeaux tournaient autour d'eux, et ce fut tout un vacarme tant l'ambiance était festive. Read était un vrai papa poule. Il s'occupait parfaitement bien de ses enfants et veillait à ce qu'ils soient toujours bien nourris, au sec et surtout heureux. Il adorait les voir rire, avec leur petit visage de poupon... Avec le travail et ses amours, il n'avait absolument pas le temps de déprimer et c'était tant mieux ainsi, sinon il serait encore à pleurer la mort de Snow. Alors qu'il venait de prendre Erwan dans ses bras, il entendit sonner à la porte. Etonné, car il n'attendait personne, il se hâta cependant d'aller ouvrir. C'était peut-être la voisine qui avait besoin d'une aide quelconque. Cette brave femme était si gentille et serviable qu'il ne lui refusait rien. Mais lorsqu'il ouvrit la porte, ce fut Leanne qui se présenta à lui. Souriant, il la salua. "Hey, ma belle! Comment vas-tu?" lui demanda-t-il en la laissant entrer. Erwan avait tendu les mains pour toucher Leanne, il avait vraisemblablement reconnu l'ami de son père. Par contre cet enfant refusait d'être porté par qui que ce soit sauf Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le mariage d'Elia et avoir passé un peu de temps avec ma meilleure amie ainsi que nos enfants en Arizona début août, on venait de rentrer à Cambridge il y a peut-être quoi deux jours et j'avais décidé d'aller passer voir Read et ses enfants. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu celui que j'apprécie comme un meilleur ami, depuis avant le bal d'ailleurs et je devais avouer qu'il me manquait. Certes j'avais eu une attirance pour lui à un moment mais à présent, je sais que son amitié compte plus à mes yeux que tout le reste. C'est donc avec Millie dans mes bras que je vins sonner à la porte de mon ami, espérant qu'il soit là car j'avais omis de le prévenir pour lui faire une surprise. Par chance, il était là et il vint me saluer, ses jumeaux dans ses bras qui me salue aussi. Alors je vins lui répondre.

Coucou toi. Je vais relativement bien. On a été au mariage d'Elia avec Priape en Arizona et on est revenu il y a quelques jours. Et comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai eu envie de passer te voir, je te dérange pas j'espère ? Et toi, comment tu vas ?

Je décide de poser Millie au sol afin qu'elle aille jouer avec sa grande amie Reese, tout en adressant un sourire à mon ami et attendant sa réponse. Après tout, j'arrivais à l'improviste, il avait sans doute prévu de faire des choses aujourd'hui et je comprendrais si je le dérange.
(Invité)