Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ou pas cap ? ♒ oksanna.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cap ou pas cap ? ♒ oksanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 JUILLET ♒ Aujourd'hui, Maxine avait passé sa journée dans sa chambre, dans le chalet, en train de lire et en regardant l'intégrale de Malcolm. Elle s'était bien trop dépensée la veille et souhaitait simplement se reposer, et surtout être à fond pour ce soir. C'était la soirée mousse, et Maxine n'avait pas l'intention de la rater. Alors, la jeune femme enfila son beau maillot deux pièces avant d'aller à la piscine du camping. Elle avait bien l'intention de se lâcher ce soir, et elle avait même une petite idée derrière la tête. La blonde savait qu'une certaine personne serait d'attaque pour s'amuser avec elle ce soir. Alors dès son arrivée, elle alla directement voir Oksanna, sourire aux lèvres. Salut Oksanna ! Tu vas bien j'espère ? Bah quoi ? Maxine était polie, oh. D'ailleurs Oksanna était une amie récente qu'elle s'était faite, elles avaient pas mal en communs toutes les deux, dont leur envie de vivre vraiment. ça te dit un cap ou pas cap ? demanda-t-elle en faisant un grand sourire et en espérant qu'elle ne prendra pas la fuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap ou pas cap ?
OKSANNA & MAXINE

Quoi de mieux qu'une soirée mousse pour fêter la fin de sa semaine de convalescence ? Depuis le début du Summer Camp, j'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup m'amuser puisque j'ai eu un petit accident lors de l'Independence Day qui m'a valut de rester alitée pendant quelques jours. Alors quand mes médecins me disent qu'aujourd'hui je peux reprendre une vie normale, je me dis que je dois absolument assister à la soirée mousse organisée au Camping. J'ai jamais assisté à ce genre de trucs alors je me dis que c'est le moment parfait pour commencer. Je revêt donc un beau maillot de bain spécialement acheté pour l'occasion, et me fonds parmi la foule, espérant tomber sur un visage familier. Et c'est Maxine, qui entre dans mon champs de vision en me demandant si je vais bien. «Oui, ça va super, je peux enfin sortir de mon chalet ! Et toi ? » je lui demande à mon tour. Ça pour avoir la forme, je l'ai. J'ai accumulé une semaine d'énergie à gaspiller ce soir. Je suis d'ailleurs contente de tomber sur la blonde car je sais qu'avec elle je vais passer un super moment. Nous deux, ce qu'on aime c'est croquer dans la vie à pleines dents.  « Bien sûr que ça me dit ! » je lui lance. C'est limite si j'attendais qu'elle me le propose voyez-vous. Je l'attrape alors par le bras et l'emmène avec moi parmi les gens s'amusant dans la mousse. « J'espère que t'es prête car ce soir ça va envoyer. » je dis, comme pour la mettre au challenge. Mais j'ai pas de doute à ce propos en vrai car je commence à la connaître la Maxine.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sentait à travers les paroles d'Oksanna que cette dernière avait de l'énergie à revendre, ce qui la fit sourire grandement. T'as l'air au taquet ! Moi oui, ça va, merci ! La blonde n'était pas aussi en forme que son amie, mais, son énergie était communicative ! Et puis, Maxine s'était reposée toute la journée, donc elle devrait aussi être au taquet. Mais bon, c'était Maxine hein. Le sourire de la miss s'élargit, elle savait très bien qu'Oksanna serait partante pour sa proposition. C'était souvent comme ça entre elles, pour combler leurs envies de se dépasser. Elles allaient s'amuser ce soir, c'était certain. Ça ne m'étonne pas ! lança-t-elle joyeusement. Son amie l'attrapa par le bras pour l'emmener parmi le monde et Maxine se laissa faire. Non mais vous croyez quoi ? Qu'elle se dégage en mode "azy me touche pas là" ? Eh bah non, elle suit docilement son amie pour aller s'amuser. La jeune femme fit un clin d'oeil à l'Eliot pour lui répondre. Bien sûr que j'suis prête, je n'attends que ça, très chère ! Elles allaient envoyer du lourd à deux, rien n'était impossible pour elles. Bon, c'est peut être une exagération, mais ça risque de devenir vrai après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap ou pas cap ?
OKSANNA & MAXINE

Alors que Maxine et moi avançons à travers la foule, je réfléchis à ce qu'on va bien pouvoir faire ce soir. Là comme ça, j'ai pas forcément d'idées mais je me dis qu'avec le contexte d'une soirée mousse, ça viendra tout seul. D'autant plus que c'est Maxine qui m'a proposé un cap ou pas cap alors il y a de fortes chances pour que cette soirée devienne super drôle et intéressante. « Tant mieux alors ! » je lui lance en la regardant du coin de l'oeil. Puis je jette un regard à la foule autour de nous. Sur quoi est-ce que je pourrais bien la défier ? Quelque chose de drôle, qui puisse la mettre dans une situation marrante. Je fais donc mine de me creuser la cervelle puis de trouver une idée. « Allez ! Cap ou pas cap de faire croire à tout le monde que t'as perdu ton bas de maillot ? » je lui demande. C'est vrai, avec la mousse qu'il y a, personne ne peut clairement voir en dessous du nombril, donc personne ne verra si elle a bel et bien son bas de maillot sur elle. Je vois déjà tous les mecs en train d'halluciner et de vouloir l'aider à trouver sa culotte. Enfin, pour ça faudrait qu'elle accepte. Mais bon, je suis sûre qu'elle acceptera. C'est pas comme si je lui demandais d'enlever vraiment son bas, elle doit juste faire comme si elle était à moitié à poil. Plutôt facile, j'ai envie de dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, les filles devaient se lâcher, elles le devaient ! Surtout qu'elles font des ravages toutes les deux dans une même pièce. Il fallait juste qu'elles se mettent dans le bain, c'est tout. Et ça allait venir très très vite. Oksanna ouvra le bal en défiant Maxine de faire croire qu'elle avait perdu son bas de maillot. La jeune fille se mit à rire en faisant un clin d'oeil à Oksanna, signe qu'elle acceptait évidemment le défi. La blonde s'avança dans la mousse, en mettant encore plus sur elle pour cacher son bas au cas où il y aurait des curieux qui voudraient voir. Elle se mit à crier et plusieurs garçons virent vers elle comme si elle avait eu un arrêt cardiaque, tous prêt pour lui faire du bouche à bouche. Les mecs, je... j'ai perdu mon bas de maillot, vous pouvez m'aider ? les garçons étaient tous chauds pour retrouver le bas de maillot (imaginaire) de Maxine, ce qui fit sourire la jeune fille. Les garçons continuèrent de s'affairer, cherchant le graal pour que Maxine puisse les récompenser, cette dernière rejoignit Oksanna en faisant un grand sourire. Ça te va ? Elle lui fit un clin d'oeil et regarda le dj qui mixait. Cap ou cap de le pousser dans la mousse et prendre sa place pendant 5 minutes ? Maxine regarda autour d'elle et vit toujours quelques garçons en pleine recherche, c'était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap ou pas cap ?
OKSANNA & MAXINE

Je comprends que Maxine accepte mon premier paris dès que j'entends son rire et vois son clin d'oeil. En même temps, cela m'aurait étonné qu'elle refuse. En général, je me dis que si moi je suis capable de faire quelque chose de dingue, tout le monde devrait pouvoir y arriver. En tout cas Maxine, car après tout, tout le monde n'a pas les mêmes limites hein. Je la vois donc qui s'éloigne de moi, se frayant un chemin dans la mouse et la foule, se transformant limite en bonhomme de mousse afin de mieux cacher son corps et donc la présence de maillot de bain. Puis un cris strident retenti et un attroupement de garçons se forme autour d'elle. Qu'ils sont stupides, vraiment. C'est facile de leur faire croire ce qu'on veut à ceux-là. Elle leur parle et à leur réaction je comprends qu'elle leur a demandé de l'aide pour retrouver son bas de maillot. J'ai du mal à retenir un rire, presque diabolique. J'ai une tendance à aimer manipuler les gens alors voir Maxine à l'oeuvre ça me fait vraiment marrer. Nouveau clin d'oeil de la part de la blonde qui me rejoint, me demandant si je suis satisfaire. « Oui, c'était parfait ! » je lui réponds, avant qu'elle ne m'annonce à son tour son défis. Je dois pousser le DJ dans la mousse et jouer à sa place pendant 5 minutes. Je la regarde en haussant les sourcils. « C'est comme si c'était fait ! » je lui lance avant de monter sur l'estrade du dit DJ. Je lui adresse un regard désolé avant de le pousser dans la foule. Foule qui l'accueille comme une rock star et qui je le laisse plus de répit malgré ses protestations. « ALLEZ LES CAMPEURS, CE SOIR ON SE MET LE FEU ! » je crie avant de jeter un oeil à la console. Ca va, j'ai de la chance, il avait prévu déjà les morceaux, j'avais pas grand chose à faire. « Faites moi un tonnerre d’applaudissements à ma copine Maxine, je suis sûre qu'elle rêve de vous faire part de ses prouesses de danseuse. » j'annonce à nouveau en faisant un petit signe de la main à Maxine. Voilà ton nouveau défis, tu dois mettre le feu à la piste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que c'était facile de faire tout et n'importe quoi à des garçons qui veulent juste voir une fille à poil. Qu'ils sont prévisibles et idiots ! Bref, Oksanna déclara à Maxine que c'était parfait et partit à son tour réaliser son défi, laissant la blonde qui croise les bras en attendant de voir ce qui allait se passer. Bien sûr qu'Oksanna allait réaliser son défi, c'était évident oh. Elle poussa le DJ dans la mousse sans remords, Maxine éclata de rire devant l'audace de la jeune femme. L'Eliot se débrouillait parfaitement, comme si elle avait fait ça toute sa vie, ce qui fit bien sûr sourire la cabot, qui ne tarda pas à recevoir son prochain défi, sous une forme surprenante. Elle devait montrer ses talents de danseuse à tout le monde. Bon, c'était pas difficile. Maxine fit un grand sourire et commença à se déhancher sur le rythme de la musique, qui venait d'Oksanna à présent. Elle se mit même à danser avec un garçon lambda, enfin le premier qu'elle avait vu en fait. Bah alors ?! Vous mettez le feu ou quoi ?! On dirait des vieux là ! Allez, on se bouge ! Sur les encouragements -gentils- de la Monroe, tout le monde se mit avec elle. Quant à elle, elle rejoignit Oksanna, sourire aux lèvres. Pas mal pour une apprentie DJ ! Maxine regarda un garçon et chuchota à Oksanna en le montrant du menton. Tu dois lui faire croire que tu pisses le sang, de là où j'pense. En gros, elle devait faire croire qu'elle a ses règles quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cap ou pas cap ?
OKSANNA & MAXINE

Quand j'ai lancé à Maxine son nouveau défis, j'étais pas certaine qu'elle s'y mette aussi facilement. Ca aurait été moi j'aurais un peu hésité parce que franchement, danser devant tout le monde et me la jouer star de la piste, c'est pas mon truc. Mais bon, elle le fait quand même ce qui m'arrache un sourire, et je l'entends même motiver le reste de la foule. C'est bien, au moins on en profite pour mettre un peu d'ambiance. Je vois qu'elle fait aussi un heureux en dansant avec un garçon au hasard. J'en connais qui vont s'endormir avec des étoiles plein les yeux entre cette danse puis la recherche du bas de maillot disparu. La blonde finit par me rejoindre alors que je suis toujours à mon poste de DJ, auquel je me suis plutôt bien adaptée pour finir, et m'en félicite. « Merci, je dois avoir un don, quelque chose comme ça. » je lui réponds, ne lui avouant pas qu'en réalité la playlist défilait toute seule depuis quelques minutes déjà. Autant garder ce moment de gloire pour moi et ne rien gâcher. Puis elle me lance mon nouveau défis. C'est de pire en pire ma parole. Je plisse les paupières réfléchissant à la façon dont j'allais m'y prendre, puis je laisse mon casque dans les mains de Maxine avant d'aller accomplir ma mission. Je vais passer pour une tarée mais bon tant pis. Je retrouve le garçon qu'elle m'avait montré quelques secondes plus tôt dans la foule puis viens tapoter son épaule timidement. « Dis, t'aurais pas un tampon ou quoi ? J'ai un petit soucis d'ordre féminin si tu vois ce que je veux dire ... » je lui demande avec un air faussement gêné. Le pauvre, il a l'air hyper embarrassé et me dit que non mais qu'il peut aller demander à une amie. Haha, il me fait pitié car il a tout de même l'air gentil de bien vouloir m'aider. Je lui fais un petit signe de tête et attends qu'il m'ait tourné le dos pour disparaître. Il va se balader avec un tampon toute la soirée à la recherche d'une blonde qui a ses règles. Je me tourne vers Maxine et lui fais signe de me rejoindre en bas car j'ai réussi mon défis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Oksanna donna le casque à Maxine, elle partit réaliser son défi. Maxine mit le casque pour voir ce que ça faisait, elle qui n'avait jamais été dj ne serait ce que quelques secondes. Il fallait dire que la musique était légèrement différente que quand on l'entend sans casque. Elle a l'air plus claire en fait. T'avais l'impression d'être chez toi quoi. Alors qu'elle balançait un peu sa tête, elle releva les yeux vers l'Eliot pour voir où elle en était. Elle voyait de loin qu'elle était en train de parler avec le garçon en question et vu sa tête, il était juste dans une de ces gênes ! Le pauvre garçon quoi. Il avait rien demandé en plus mais il avait l'air d'être un peu le cliché du geek qui ne sait pas s'y prendre avec les filles. Enfin, elle en savait rien, c'était Oksanna qui lui parlait. Cette dernière lui fit d'ailleurs un signe, alors elle enleva le casque et le rendit au DJ qui venait de revenir plein de mousse. Elle descendit, allant rapidement vers l'Eliot, pressée d'avoir son prochain défi. Alors il va le chercher ton tampon ? demanda-t-elle en riant avant de poursuivre. Allez balance ! termina-t-elle avec un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)