Invité
est en ligne
Invité
Lotus ! Parfum au fleur d'anus !
10 juillet
Gwen ✧ Léonora
Clay est parti depuis dimanche soir ou lundi matin, je ne sais plus. Mais ce que je sais, c'est que ça me fait bizarre de dormir toute seule dans le lit. J'avais l'habitude de le partager avec le frère de Clea, même si... Il pétait et j'étais obligé de sortir le désodorisant pour retirer l'odeur ! Bref, je dormais souvent toute seule et ça me faisait un peu chier. D'ailleurs, je me baladai en pleine nuit avec pleins de rouleaux de papiers culs dans les bras. Je voulais refaire la décoration du camping. J'espérai que je trouverai un ou une autre Mather dans le coin pour qu'il puisse me donner un petit coup de main. Je ne voulais pas me faire capter par les enseignants ou bien les mecs du camping. Quoique...Il y avait des mecs mignons, mais quand même...Merde hein ! Je ne voulais pas recevoir une plainte au cul. Alors que je marchai en direction d'un chalet, j'aperçu Gwen, une Mather qui sortit de là. Halelujah ! Bon ok, je vais devoir épargner son chalet, mais tant pis. Il me fallait de l'aide.
- Eh Gwen, chuchotai-je pour éviter de réveiller les autres. Tu veux m'aider à refaire la déco ?
Non, mais regardez-moi cette meuf ! J'adore sa coupe de cheveux ! Mais j'ai trop peur de perdre les miens pour faire comme elle. Non, mais elle est canon ! Bon, faut que j'arrête de baver sur elle, ça lui semblera suspect !
- Eh Gwen, chuchotai-je pour éviter de réveiller les autres. Tu veux m'aider à refaire la déco ?
Non, mais regardez-moi cette meuf ! J'adore sa coupe de cheveux ! Mais j'ai trop peur de perdre les miens pour faire comme elle. Non, mais elle est canon ! Bon, faut que j'arrête de baver sur elle, ça lui semblera suspect !
© Starseed
(Invité)