Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen ☼ Lotus ! Parfum au fleur d'anus !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Gwen ☼ Lotus ! Parfum au fleur d'anus !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lotus ! Parfum au fleur d'anus !
10 juillet
Gwen ✧ Léonora
Clay est parti depuis dimanche soir ou lundi matin, je ne sais plus. Mais ce que je sais, c'est que ça me fait bizarre de dormir toute seule dans le lit. J'avais l'habitude de le partager avec le frère de Clea, même si... Il pétait et j'étais obligé de sortir le désodorisant pour retirer l'odeur ! Bref, je dormais souvent toute seule et ça me faisait un peu chier. D'ailleurs, je me baladai en pleine nuit avec pleins de rouleaux de papiers culs dans les bras. Je voulais refaire la décoration du camping. J'espérai que je trouverai un ou une autre Mather dans le coin pour qu'il puisse me donner un petit coup de main. Je ne voulais pas me faire capter par les enseignants ou bien les mecs du camping. Quoique...Il y avait des mecs mignons, mais quand même...Merde hein ! Je ne voulais pas recevoir une plainte au cul. Alors que je marchai en direction d'un chalet, j'aperçu Gwen, une Mather qui sortit de là. Halelujah ! Bon ok, je vais devoir épargner son chalet, mais tant pis. Il me fallait de l'aide.
- Eh Gwen, chuchotai-je pour éviter de réveiller les autres. Tu veux m'aider à refaire la déco ?
Non, mais regardez-moi cette meuf ! J'adore sa coupe de cheveux ! Mais j'ai trop peur de perdre les miens pour faire comme elle. Non, mais elle est canon ! Bon, faut que j'arrête de baver sur elle, ça lui semblera suspect !   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des soirs comme ça, où je trouve ni le sommeil, ni d'idées pour palier à mon ennui. Après avoir tourné des heures dans mon chalet à la recherche d'une idée fulgurante -qui ne s'est jamais présentée la salope- j'me suis quand même motivée pour foutre un pied dehors. Même si c'était simplement pour fumer mon joint du soir tranquillement. Une voix venait me sortir de ma solitude nocturne, puis un visage, celui de Leonora. Elle avait des rouleaux de papier cul sous les bras et me demandait si j'voulais l'aider à refaire la déco du camping. Après tout, ça sera plus amusant que de tourner en rond dans le chalet. Pourquoi pas ? J'ai rien de plus intéressant que ce que j'fume à faire ce soir. J'lui lançais un sourire amusé avant de récupérer des rouleaux de PQ. On commence par où ? Sinon j'peux te faire une jolie robe de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lotus parfum au fleur d'anus
Gwen & Léonora

« Pourquoi pas ? J'ai rien de plus intéressant que ce que j'fume à faire ce soir. » Ah bah ça tombe bien, tu passeras la nuit avec moi. Je ne voulais pas l'embêter pour si peu. Mais si, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, autant qu'elle fasse quelque chose pour le trouver plus tard. Je répondis à son sourire amusé, par le miens. Nous étions trèèèès sages toutes les deux...Ou pas du tout, mais connaissez-vous notre réponse sur votre avis ? On vous emmerde, voilà notre réplique.
«On commence par où ? Sinon j'peux te faire une jolie robe de soirée.»
Oh quelle jolie proposition...Mais non. Les robes et moi, n'étions pas encore copines. La preuve, la dernière fois que j'ai porté une robe c'était le soir de mon anniversaire qui était gâché. Je n'ai pas eu Clay dans mon lit. Ça me faisait chier...C'était le mot à dire avec les rouleaux de PQ que je portais.
- Non, plus de robe.. J'ai assez donné ces derniers temps, répliquai-je avec un petit sourire en coin. On commence par tes voisins et après on fait ça au feeling ?
Je haussai les épaules. Je n'avais pas vraiment d'idées pour faire des conneries. À chaque fois que je voulais en faire une, je faisais tout dans l'improvisation. Je regardais autour de moi avant de me tourner vers ma comparse de la nuit.
- Je me permets de poser une question indiscrète, pourquoi tu n'arrives pas à dormir ? Il y a des trucs qui te préoccupe ?
Ok, j'avoue. J'étais quelqu'un qui se préoccupait toujours des autres. Je ne voulais pas laisser tomber un Mather qui voulait peut-être se confier ou faire d'autres trucs pour se défouler. Parfois, ça faisait du bien de parler et.. parfois, ça faisait aussi du bien de tout garder pour soi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)