Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake + Oh tiens quelle bonne surprise !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Blake + Oh tiens quelle bonne surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette tournée était juste magique, on a visité des villes que jamais j'aurais pu voir pendant plusieurs jours. On avait commencé par New York, la ville de la "Grosse Pomme" puis nous nous sommes envolés vers la ville la plus romantique au monde, Paris. J'ai aussi eu l'occasion de revoir ma mère quand on est passé en Argentine, elle a même rencontré l'homme de ma vie, mon Indiana et le courant a eu l'air de bien passé entre eux, ce qui me fit plaisir. Puis on a repris le fil de la tournée en direction de Las Vegas et enfin pour finir en beauté, ce fut le moment tant attendu, en Arizona. On allait pouvoir revoir nos amis et j'en étais toute excitée. Pouvoir revoir Olyvia et les autres Lowell m'enchantait réellement. Et puis Indi était aux anges aussi car sa meilleure amie lui manquait et cela comptait à mes yeux. Le concert venait de commencer, j'ai fait mon show de première partie face à nos amis présents et pleins d'autres personnes d'Harvard car oui ce soir, nous sommes en Arizona. Je venais donc de quitter la scène qui se trouve sur la plage et en plein air quand je vins bousculer un jeune homme. Je ne le reconnus pas sur le coup alors je vins seulement m’excuser.

Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Vous n'avez rien ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et ne m'attendant pas à avoir en face de moi cet homme qui a eu le coup de cœur pour moi y'a un an et qui depuis tente de m'éviter, depuis que je lui ai fait comprendre que j'étais désormais en couple et fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais de la musique au loin, un air que qui me plaisait, faisant ainsi resurgir différents souvenirs. Attiré par cette mélodie, je me rapprochais de l'endroit, allant ainsi à la plage, me laissant guider par ce son. Cela me rendait nostalgique, me rappelant l'université, les soirées à n'en plus finir, les rires qui parvenaient à mes oreilles, ce bonheur qui semblait à porté de main. Tout ça avait disparu, certes je faisais toujours la fête, couchait toujours à droite à gauche mais ce n'était plus pareil. Ce n'était plus comme au tout début, lorsque je découvrais la vie de jeune étudiant, cette adrénaline, cette excitation, je l'avais perdue, me contentant maintenant d'un rien. La tête baissée, je continuais à réfléchir, à expérimenter ces différents sentiments qui me gagnaient petit à petit, ne voyant ainsi pas la personne en face de moi. « Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Vous n'avez rien ? » s'excusa une voix féminine après m'avoir bousculé. Une main sur l'arrière de ma tête, je souriais, prêt à dire que ce n'était pas de sa faute, que j'aurai du regarder devant moi, mais rien de tout ça ne sortit lorsque je la vis. Celle pour qui mon cœur avait battu pendant des mois, celle qui me l'avait brisé lorsqu'elle s'était donnée à un autre homme, ne me laissant ainsi aucune chance. Serrant la mâchoire, je tentais de me reprendre, quelque peu vexé qu'elle ne m'ait pas reconnu. « Tu me vouvoies maintenant ? » lâchais-je durement, comme un reproche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma première partie lors du concert, je vins quitter la scène afin que ma cousine prenne place, j'avais prévu de signer quelques autographes, ce qui n'allait pas durer très longtemps enfin du moins je l'espérais car même si j'aime le contact avec mon public, étant entourée d'amis ou de vieilles connaissances, je ne suis pas à l'abri de tomber sur des personnes que je n'ai pas envie de revoir, non pas que je sois rancunière ou quoi, juste pour m'éviter des tracas à la fin de la tournée et puis je veux profiter de ces quelques jours ici. Je venais donc de descendre de la scène et de bousculer une personne qui passait par là. Je vins m'excuser auprès de cette personne, sans faire attention qu'il s'agissait de ce mec qui en pinçait pour moi y'a quelques temps déjà. En fait, je vins le reconnaitre quand il me demande depuis quand je le vouvoie. Alors je vins lui répondre, l'air un peu gênée.

Oh je suis désolée, je t'avais pas reconnu Blake. Tu vas bien ? Tu as assisté au concert ?

A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui dire car il y a quelques mois, il voulait sortir avec moi et il avait un peu mal pris le fait que je sois en couple avec un autre alors la gêne était un peu de mise pour l'heure. Malgré tout, je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)