Invité
est en ligne
Invité
Cette tournée était juste magique, on a visité des villes que jamais j'aurais pu voir pendant plusieurs jours. On avait commencé par New York, la ville de la "Grosse Pomme" puis nous nous sommes envolés vers la ville la plus romantique au monde, Paris. J'ai aussi eu l'occasion de revoir ma mère quand on est passé en Argentine, elle a même rencontré l'homme de ma vie, mon Indiana et le courant a eu l'air de bien passé entre eux, ce qui me fit plaisir. Puis on a repris le fil de la tournée en direction de Las Vegas et enfin pour finir en beauté, ce fut le moment tant attendu, en Arizona. On allait pouvoir revoir nos amis et j'en étais toute excitée. Pouvoir revoir Olyvia et les autres Lowell m'enchantait réellement. Et puis Indi était aux anges aussi car sa meilleure amie lui manquait et cela comptait à mes yeux. Le concert venait de commencer, j'ai fait mon show de première partie face à nos amis présents et pleins d'autres personnes d'Harvard car oui ce soir, nous sommes en Arizona. Je venais donc de quitter la scène qui se trouve sur la plage et en plein air quand je vins bousculer un jeune homme. Je ne le reconnus pas sur le coup alors je vins seulement m’excuser.
Oh je suis désolée, je ne vous avais pas vu. Vous n'avez rien ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et ne m'attendant pas à avoir en face de moi cet homme qui a eu le coup de cœur pour moi y'a un an et qui depuis tente de m'éviter, depuis que je lui ai fait comprendre que j'étais désormais en couple et fidèle.
(Invité)