Invité
est en ligne
Invité
On rattrape le temps perdu
5 juillet
Amanda/Romy ✧ Léonora
Je me suis réveillée avec un mal de tête, pas possible. Non que j'ai trop bu la veille. Au contraire, j'ai seulement bu trois verres de whisky et un verre d'eau. Le problème est que je réfléchissais tout le temps. Je me tracassai pas mal avec mes histoires d'association, les mensonges de Clay et Amanda sur leur fausse mort respective, la bagarre entre Clay et Carter hier soir..Merde quoi ! Et je suis sûre que Ruby ne va pas bien à Cambridge. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais quand même, j'en ai marre. J'étais assez crevée comme ça. C'est pour cette raison que aujourd'hui, dimanche, jour du seigneur, je décidai de profiter à fond de ma journée. J'ai envoyé un SMS à Amanda pour qu'elle me rejoigne à la place du cinéma en plein air. On pouvait regarder tranquillement les minions en rattrapant le temps perdu. J'espérai sincèrement qu'elle ne m'en voulait pas pour hier soir, je ne voulais pas l'énervée pour la danse avec son ex. D'ailleurs... Son ex, son gosse... C'était une histoire qui m'intriguait énormément. Il faut que j'en apprenne plus sur tout ça !
© Starseed
(Invité)