Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmanda ☼ On rattrape le temps perdu
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amanda ☼ On rattrape le temps perdu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rattrape le temps perdu
5 juillet
Amanda/Romy ✧ Léonora
Je me suis réveillée avec un mal de tête, pas possible. Non que j'ai trop bu la veille. Au contraire, j'ai seulement bu trois verres de whisky et un verre d'eau. Le problème est que je réfléchissais tout le temps. Je me tracassai pas mal avec mes histoires d'association, les mensonges de Clay et Amanda sur leur fausse mort respective, la bagarre entre Clay et Carter hier soir..Merde quoi ! Et je suis sûre que Ruby ne va pas bien à Cambridge. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais quand même, j'en ai marre. J'étais assez crevée comme ça. C'est pour cette raison que aujourd'hui, dimanche, jour du seigneur, je décidai de profiter à fond de ma journée. J'ai envoyé un SMS à Amanda pour qu'elle me rejoigne à la place du cinéma en plein air. On pouvait regarder tranquillement les minions en rattrapant le temps perdu. J'espérai sincèrement qu'elle ne m'en voulait pas pour hier soir, je ne voulais pas l'énervée pour la danse avec son ex. D'ailleurs... Son ex, son gosse... C'était une histoire qui m'intriguait énormément. Il faut que j'en apprenne plus sur tout ça !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 juillet
Amanda/Romy ✧ Léonora
La soirée d'hier m'a plutôt secouée. Mon débile d'ex a tenté de séduire ma meilleure amie pour me blesser avant d'essayer de me faire croire qu'il était déjà en couple. Ce mec est vraiment pathétique ! Et dire que j'ai un enfant avec lui... J'ai vraiment besoin de sortir, de voir du monde, de me changer les idées pour ne pas sombrer dans la dépression. Je suis une femme forte mais je n'en reste pas moins humaine et bien que je hais Ezio, je l'aime aussi de tout mon cœur. Heureusement, j'ai mes missions qui m'aident à m'évader. Mais aujourd'hui on est dimanche et je n'ai rien de prévu, rien en vu. D'habitude je travaille tous les jours. Pas de week end pour le FBI ! Mais mon père a cru trouvé bon de me laisser une journée de liberté pour que je puisse profiter de mes "vacances". Je reste donc allongée sur mon lit à comater, ne trouvant rien d'autre de mieux à faire. Je n'ai pas vraiment envie de sortir et de croiser Ezio avec une autre salope à son bras. Je n'ai pas non plus envie de déranger Léo qui doit être un peu préoccupée par la bagarre de ses deux princes charmants. D'ailleurs, il faudra qu'elle me raconte tout ça en détail ! Puis, comme si elle lisait dans mes pensées, je vois le prénom de ma meilleure amie s'afficher sur mon iPhone. Elle me propose de rattraper le temps perdu au cinéma. Parfait ! C'est exactement ce dont j'avais besoin; une journée détente avec ma meilleure amie. C'est comme si elle savait exactement ce que je ressentais avant qu'elle m'envoie ce message. Je lui réponds alors que je pars très vite de chez moi, pressée de la retrouver ! On a tellement de choses à se dire, à se raconter ! J'arrive enfin à la place du cinéma après m'être préparée rapidement et je la serre dans mes bras comme à notre habitude: "Tu tombes toujours au bon moment toi, tu sais ?"
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 juillet
Amanda/Romy ✧ Léonora
Allongée sur l'herbe, j'attendais ma meilleure amie avec impatience. Je me demandais ce qu'elle faisait à cette heure-ci et j'espérais qu'elle n'avait rien de prévu. Je voulais que l'on rattrape tout le temps que l'on a perdu ensemble. Malgré que j'ai eu une meilleure amie remplaçante, Amanda avait été mon amie. Aujourd'hui, je devais appeler Romy par Amanda. J'avais du mal à m'y faire, mais il fallait que je le fasse pour ne pas casser sa couverture.  "Tu tombes toujours au bon moment toi, tu sais ?" Je levais la tête en direction de la voix qui venait de prendre la parole. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ah tiens, je l'avais dit à Alexys, mon ancienne vice-présidente et bizutrice que j'étais la femme qui tombait toujours à pic. Je me levai doucement et claquai la bise à Romy ou Amanda, peu importe. Je n'arriverai jamais à m'y faire...Jamais. « Ah bon ? Tu as des soucis avec quelqu'un ? » Ouais parce que si Romy avait des problèmes, j'irai l'aider sans réfléchir. Je foutrais mon poing dans la gueule d'une connasse ou d'un mec sans couilles. « Allez, viens t'allonger avec moi » Je pris place sur ma couverture et ouvris mon panier sans demander mon reste. Je mourrai de faim, et Dieu savait que j'étais une ogresse quand je mangeais. J'étais un estomac sur pattes. Je jetai un coup d'oeil à Romy. « Dis, ta soirée s'est bien terminée au moins ? » Je m'inquiétais un peu pour elle, hier soir.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)