Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlyatt ❖ "Ce sera dur, cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre."
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlyatt ❖ "Ce sera dur, cette histoire, c'est la nôtre, faut pas qu'on se vautre."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souffle court, j’arrivais à l’aéroport de la ville. A la dernière minute, j’avais appris le départ de Maëlys. Aussi, je m’étais empressé de la rejoindre. C’était surement la dernière fois que l’on se rencontrait, avant la rentrée. Non ? En retard, j’avais perdu mon temps avec un chauffeur de bus qui avait refusé de me laisser monter gratuitement. A l’ancienne, j’avais fait du stop en demandant ce service à un touriste. Dieu merci, j’arrivais suffisamment à l’avance pour la voir un peu. Me débattant avec mon chemin, je cherchais le terminal de la jeune femme. M’arrêtant en plein milieu de la foule, mes yeux bleus la cherchaient du regard. Un battement de cœur, j’observais chaque visage qui m’entourait. C’est à cet instant, que mon regard s’arrêtait sur elle. Un sourire sincèrement joyeux prenait forme sur mes lèvres. Me rapprochant d’elle, je posais une main sur son bras pour déposer un baiser sur sa joue. « J’suis pas trop en retard »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le choix que de partir du summercamp jusqu'à la rentrée. Premièrement, ma grand-mère me réclamait, et c'était pas bon signe, c'était étrange de savoir qu'elle puisse vouloir me voir, si subitement. Puis en second plan, je m'amusais pas tant que ça.. c'était cool, j'voyais mes amis, et tout ça, mais.. je réfléchissais beaucoup trop. Je n'avais pas imaginé devoir passer mes journées à bronzer au bord de la piscine du camping, ou même à faire rire Holly, son couple me désespérait et ça me prouvait bien une fois de plus que je devais plus m'attacher. De t'avoir vu au début du SC m'avait perturbé aussi. Mes deux valises à mes côtés, je m'étais assise sur un siège dans le hall de l'aéroport, en te voyant arriver et me déposer un baiser sur la joue. "Salut.." et non tu n'étais pas en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son visage qui d’ordinaire s’illuminait d’un sourire, était aujourd’hui las. Une brève inquiétude venait envahir mes sens. « On va s’assoir là-bas ? » disais-je en pointant du doigt les banquettes. Après un hochement de tête, j’attendais qu’elle se relève pour porter ses valises. « Toi, t’as pas l’air bien » Depuis le temps, je la connaissais. Posant les valises, je m’asseyais et lorsqu’elle fut près de moi, je laissais les questions s’échapper de mes lèvres. « Pourquoi est-ce que tu rentres subitement là-bas ? » Je n’étais pas vraiment présent. A mon plus grand désarroi. Cependant, passer du temps avec elle, était l’une des rares choses qui me faisait me sentir bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrivais bien vite vers moi et tu me sortais de mes pensées, j'en oubliais même le vol que je devais prendre.. « On va s’assoir là-bas ? » c'est parti, je lève mes fesses et on s'éloigne de la foule, tu t'assois à mes côtés et ton regard se montre presque inquiet.. « Toi, t’as pas l’air bien » j'haussais les épaules en souriant légèrement, presque ravie de ce que je vais dire. "mais je suis bronzée! alors ça compense.." non, j'allais bien, j'étais juste préoccupée. « Pourquoi est-ce que tu rentres subitement là-bas ? » "ma grand-mère me réclame apparemment, puis ma famille me manque, d'avoir retrouvé à nouveau Ezio ça chamboule tout à nouveau.. j'ai besoin d'air. De réfléchir un peu." et mon regard noisette ne pu s'empêcher de se perdre dans tes yeux, avant que je dérive sur un petit couple partant certainement en voyage de noce, vu les alliances qui se montrait et tout ça. "Tu étais où toi? Et du nouveau avec.. torrey?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bronzage. C’était bien à truc de fille et j’en sourie. Elle me disait avoir été demandé par sa grand-mère. Sa famille lui manquait et cela pouvait se comprendre. Maëlys voulait de l’air pour respirer. Etait-ce seulement dû à sa famille ? « Donc, tu reviens pas ici ? Fin’ j’imagine » Interrogation idiote. Son regard déviant, je le suis avec curiosité. Au loin, un couple heureux. Une sensation étrange s’écrase sur mes épaules. Je fuie cette vision pour reposer mes billes bleues sur elle. Mes yeux suivent le tracé de son visage. Divaguant sur ses lèvres, sa question me ramenait à la réalité. Torrey, ma copine, la mère de mon fils. « Encore une compétition. J’ai fait un rapide allé retour. Fin’ j’ai profité de ce laps de temps pour voir ma famille deux jours. » Ne comprenant pas le deuxième sens de sa question, je préférais m’en assurer. « C’est-à-dire ? J’ai été voir mon fils pour rattraper mon absence, mais elle n’était pas la… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Donc, tu reviens pas ici ? Fin’ j’imagine » c'était même plus que ça, mais bon.. fallait que je sois franche. Je t'annonçais d'un ton calme et sérieux "Je réfléchis à continuer mes études à Londres.. ou Cambridge... je sais pas Wyatt." je disais peut-être ça sur le moment, mais j'y avais songé, et c'était pas rien. Parlons de toi un peu, je t'avais questionné sur ton absence de ce mois-ci. « Encore une compétition. J’ai fait un rapide allé retour. Fin’ j’ai profité de ce laps de temps pour voir ma famille deux jours. » ça m'avait paru une éternité pourtant.. je t'offrais un sourire léger et sincère "tu as gagné au moins?" t'étais une star, la classe! Mais quand je te voyais, je pouvais penser qu'à une chose: tu étais en couple avec Torrey. « C’est-à-dire ? J’ai été voir mon fils pour rattraper mon absence, mais elle n’était pas la… » je fronçais les sourcils frénétiquement "Je l'ai pas croisé non plus.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter Harvard ? Mon visage se fermait. Songeur, je n’imaginais pas mon quotidien sans elle. « Je pense que tu ferais une erreur » Egoïste ? Presque. Néanmoins, je pensais réellement qu’elle allait faire une erreur en quittant l’une des meilleures universités d’Amérique. Encore sous le choc de la nouvelle, je ne réponds que très brièvement à sa question.  « Pas cette fois » Et cette fois-ci ? Est-ce que j’allais la perdre ? D’une certaine manière, je me sentais en partie responsable de cette mélancolie que l’on pouvait parfois surprendre dans son regard. Bien entendu, la conversation se diriger vers ma copine. Pourquoi une gêne s’installait-elle à chaque fois que l’on en parlait ? Voyons, la réponse n’est pas si étrangère que ça. Comment lui dire que Torrey ne voulait pas la voir ? Qu’elle n’aimait pas que je sois proche d’elle ? Non. Je devais me taire et ne pas empirer la situation. « Faut croire qu’elle est occupé » répondais-je avec bonne humeur. Avec mon absence, je souhaitais qu’elle s’amuse. Nerveusement, je me passais une main dans les cheveux. « Je ne veux pas que tu partes Maë.. Ne quitte pas Harvard »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu ferais une erreur » une erreur de quitter Harvard? Oh oui certainement. Mais je voulais être bien dans ma tête et je me rendais compte à quel point la famille pouvait être importante.. j'allais faire des choix, et je songeais quelques fois à retourner aux sources. Tu m'avais manqué aussi, bien que j'essayais de t'éviter pour ne pas retomber dans un cercle infernal. « Pas cette fois » tu étais bref dans tes propos et même au sujet de Torrey « Faut croire qu’elle est occupé » j’acquiesçais juste silencieusement. Écoutant la voix d'une hôtesse disant que mon vol allait arriver dans une quinzaine de minutes. « Je ne veux pas que tu partes Maë.. Ne quitte pas Harvard » je penchais mon visage vers le tien, j'étais fatiguée, moralement. "Ici j'fais que des conneries. A la base, j'suis pas comme ça.. j'étais douce, calme, sage et.. je m'attachais pas aux gens de cette façon. Ca m'fait peur." l'avenir me faisait peur très sérieusement, tout le monde se déchirait autour de moi. Je soupirais enfin "Wyatt, j'ai besoin d'être éloigné de toi aussi, t'as une famille.. et j'sais que c'est important." on retrouvera notre amitié à mon retour, si je reviens..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)