Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby ☼ WTF ?! Cette enfant pourrie gâtée est ma soeur ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ruby ☼ WTF ?! Cette enfant pourrie gâtée est ma soeur ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre qui tourne mal
Ruby ✧ Léonora
Dans un mois, ça fera un an que Romy nous a quitté. Je n'arrivais toujours pas à m'y faire, mais je me forçai à vivre. Je ne sortais plus trop sauf pour me bourrer la gueule au Bukowski Tarven. Mais les soirées n'étaient celles qui étaient avant la mort de ma meilleure amie.
Aujourd'hui, c'était le jour de mon anniversaire et celui d'une soeur jumelle que je n'ai jamais connu. Devinez qui a organisé tout ce traquenard ? Mon père, son père et notre mère. Cool n'est-ce pas ? Je n'étais pas du tout motivé par ce qui se passait. Je regardais autour de moi. Putain, mais il n'y a pas de nature ni de pâture. Rien. C'est nul ! L'odeur d'essence me monta au nez. Beurk ! Je détestais ça ! Nous attendions sur le palier de la porte. Oui, j'étais accompagnée de mon père. Il était tout aussi stressé de moi. Je paris qu'il n'a plus vu son père depuis le jour où mes parents ont divorcé. Je trouvais ça normal. Je n'allais pas les pardonner d'avoir fait du mal à mon père et de m'avoir séparé de ma soeur, quoique... Chacun sa vie hein. Mais voilà. Je gardai un cadeau d'anniversaire emballé par un papier cadeau sobre sous le bras. Il y a des nanas habillées comme des poupées Barbie en plastiques passaient derrière nous et croisèrent mon regard avant de me reluquer. Bah quoi ? J'avais des plumes dans les cheveux parce que c'est à la mode, mais si mon jeans craqué et mon t-shirt AC/DC ne leur plait pas, c'est leur problème, pas le miens. Je m'habille comme je veux ! Connasses !
- Ne fais pas attention à ces hyènes, me murmura mon père.
Je regardai mon père, le masque toujours porté sur mon visage pour cacher toutes mes émotions.
- Elles ne m'intéressent pas, le rassurai-je sur un ton neutre.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Règle numéro une : les béquilles sont la cause d'un léger accident de voiture, causé par quelqu'un. En aucun cas, elle ne devait dire que c'était de sa faute et en aucun cas elle ne devait mentionner ce qu'il s'était passé trois ans avant. Règle numéro deux : Elsa n'était pas sa fille, mais sa soeur. Ce serait une honte pour Kestrel que sa fille soit mère à son âge. Règle numéro trois : être impassible même si elle n'avait pas la tête à rire, se montrer sur son plus beau jour, être souriante, jovial, etc. La jeune femme n'en avait pas vraiment envie, mais elle n'avait pas le choix. Règle numéro quatre : se méfier de Léonora. Ruby ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais elle devait obéir à sa mère et respecter ses règles.  Elle savait les punitions qu'elle risquait, bien qu'elles étaient immatures selon Ruby. Elle soupira longuement et regarda les invités arriver, les uns après les autres. Elle restait assise sur son fauteuil, ses béquilles près d'elle. Cela avait beau être son anniversaire -et celui de sa soeur-, elle s'ennuyait à mourir et celle qui tua cet ennui fut sa fille, qui arriva vers elle en tendant ses bras. Ruby la prit sur ses genoux et sourit doucement. « Ça va, petit coeur ? », demanda-t-elle tendrement en lui embrassant le front. Elsa hocha vivement la tête en suçant son pouce. Occupée par sa fille, elle ne vit pas tout de suite celle qu'elle attendait le plus. Sa jumelle, sa soeur. Lorsqu'elle la vit, son souffle se coupa. Elle avait attendu ça depuis des années, depuis toujours en fait et...elle était devant elle. Elle la fixa un instant et reposa sa fille qui gigotait sur ses jambes, pour aller gambader. Elle se leva, prit ses béquilles et commença a aller vers sa soeur. Elle fut stoppée par un groupe de filles, qu'elle connaissait bien. Elle leur fit des politesses, des grands sourires, parla de sa voix aiguë et rigolait avec elles. Elle fit sa princesse, bougeant légèrement ses cheveux pour faire du style etc. En vérité, elle était très belle. Voir même magnifique. Mais comme toujours, elle devait jouer son statut de mannequin, de petite fille modèle, de petite princesse. Ce statut qu'elle commençait à détester. Elle fut occupée un moment, avant qu'elles ne la laissent. Ruby avait perdu sa soeur des yeux. Elle soupira et s'assit sur une chaise, épuisée. Ses jambes lui faisaient encore mal, même après trois ans. Elle souffla doucement et se redressa, pour paraître parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ✧ Léonora
La porte s'ouvrit en grand devant une dame aux cheveux blonds et à la peau blanche. Putain, on dirait La reine des neiges, vous savez le conte d'Andersen ? Bah c'est bien ça ! Je me sentais plus jolie sur le coup parce que j'étais son contraire... Mais carrément oui ! Mais attendez...Elle me faisait pensé à tante Danaé O'Hara-Lockhart ! La soeur de ma mère, l'épouse d'Oncle Hadrien Lockhart et la mère de Tala. Mais ce n'était pas elle. Elle nous regarda avec un sourire pince sans rire. Hypocrite. Restes calme Léo', ce n'est pas en cataloguant les gens de la sorte que tu te feras des amies... Oh et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
- Bonjour Kestrel, nous sommes venus le plus vite possible, salua mon père sur un ton froid.
Oh papa, tu me dis de rester courtoise, mais tu ne l'es pas ! Mais je compris que cette dame était ma mère. Magnifique dans le genre Reine des glaces, mais sans plus.
- Bonjour Alexander... Entrez ! Léanara, je suis contente de faire ta connaissance.
Hum... Non seulement, tu ne m'as jamais pris dans tes bras, tu m'as abandonné et tu n'as pas prit la peine de me nommer, mais tu déformes complètement mon prénom. Mère indigne !
- Léonora, corrigeai-je. Bonjour madame Lockhart.
- Tu peux m'appeler maman, dit-elle en posant une main sur mon épaule.
Je retirai délicatement sa main et entrai dans le couloir avant de me tourner vers elle.
- Madame Lockhart me suffit amplement, répondis-je toujours sur le ton neutre.
Cette réponse m'a valu un regard noir de la sorcière O'Hara-Lockhart. Bouh comme j'en tremble de peur. Je fixai son regard. Si tu crois que je vais obéir à tes ordres, tu rêves ! Mon père toussota et retira son manteau, Kestrel se précipita vers lui pour lui retirer.
- Je vais prendre vos manteaux et entrez ! Faites comme chez vous !
Sourire hypocrite, encore. Vas-y c'est quoi cette baraque ? Kestrel se tourna vers moi en tendant les bras avant de les laisser tomber sur le long de son corps. Causes toujours, tu m'intéresses. Je la dépassai et observai le monde dans la salle de séjour. Ok... Il y a des pouffiasses partout, j'ai l'impression de tomber à une fête d'étudiantes de la Cabot House. Suuuper ! Je sens que je vais bien m'amuser. Mon regard se promena dans la salle où j'aperçu une fille en béquille, taille de guêpe, blonde aux yeux bleus, visage pâle... Mouais, ça ressemble plus à la description de ma soeur. Je penchai la tête sur le côté et observai ses faits et gestes. Elle se comportait comme si c'était elle, la star de la maison. Ah bon...D'accord. Je me coltine une soeur, pétasse de la soirée. Géniale, elle ne s'appelle pas Paris Hilton par hasard ? Je détournai mon regard pour marcher en direction des photos accrochés au mur. Il y avait des photos de bébé, des femmes qui souriaient, une enfant qui jouent avec des poupées etc. etc. Même une photo de concours mini-miss. Oook ! C'est pour ça qu'elle se comporte comme une poupée Barbie ? Ceci expliquait donc cela !    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Miss Los Angeles, miss Californie et miss Amérique. », dit Ruby en arrivant derrière sa soeur. « Et mannequin, de 3 à 17 ans. ». Elle avait vu celle-ci observer les photos accrochées au mur et elle s'était approchée, pour se mettre à côté d'elle. Elle tourna la tête et observa son visage, en souriant légèrement. Elle n'avait rien de cette pétasse qu'elle laissait paraître, du moins à côté de Léonora. Elle se sentait presque intimidée, toute petite. Elle essayait de faire au mieux, pour que tout se passe bien. Elle tendit doucement sa main pour qu'elle puisse la serrer, posant l'une de ses béquilles, et lui accorda un sourire un peu plus chaleureux que celui qu'elle faisait aux autres. « Je suis Ruby. T'es Léonora, c'est ça ? », demanda-t-elle d'une petite voix, douce et fluette. Agréable à l'oreille. Elle avait le coeur qui battait à fond, parce que malgré le mal qu'avait dit sa mère sur elle : elle espérait secrètement que ça soit faux. Elle avait tant espéré la rencontrer un jour, qu'elle voulait que ça soit le plus beau. Depuis trois ans, c'est sa soeur qui l'avait aidé -inconsciemment- à remonter la pente ; autant que la petite Elsa. Ruby se mit à rire nerveusement. « Ça fait bizarre de se retrouver ici, toutes les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ✧ Léonora
« Miss Los Angeles, miss Californie et miss Amérique. »... « Et mannequin, de 3 à 17 ans. ». En plus d'être une pétasse qui a tendance à se passer la main sur les cheveux, elle se la racontait ? Mouais. On aurait plutôt dit un playmobile sur patte. Je me tournai vers elle et m'apprêtai à lui dire " Et miss arrogante aussi ? ". Mais je fermai ma gueule et tournai sept fois ma langue dans ma bouche. Je hochai simplement la tête en plongeant mon regard dans l'océan. Alors es-tu aussi hypocrite que notre mère ? Elle tendit sa main pour se présenter. J'étais plutôt méfiante sur le coup, mais comme c'est elle qui a fait le premier pas, autant faire le deuxième. Je serrai sa main tout doucement. Je ne voulais pas casser Miss Poupée Barbie. Oh désolée de mes mots, mais je déteste les pétasses. Bizarre, je sentais dans sa voix un ton assez timide. Mouais. Le truc pas très logique avec ses manières de p'tite dame !
- Oui, c'est Léonora. Enchantée de faire ta connaissance...Ruby.
J'oubliais presque le cadeau, mais je lui donnerai plus tard. En fait, j'avais raison. Je ne voulais pas la rencontrer. Regardez là, elle ne me ressemble pas du tout. Elle est blanche, je suis bronzée, elle est blonde, je suis brune, elle possède un regard bleuté, j'ai les yeux marrons. Vous voyez ? Nous sommes très différentes l'une de l'autre, que ce soit physiquement que psychologiquement. Du moins, c'est l'impression qu'elle me donne. Je ne me montrai pas chaleureuse contrairement à elle. En même temps, je n'allais pas la prendre dans mes bras et faire " YOUHOU TU ES MA SOEUR ! ÇA VA DEPUIS QU'ON A QUITTÉ LE VENTRE DE NOTRE MAMAN CHERIE ? ! " Euh... Suivant !
« Ça fait bizarre de se retrouver ici, toutes les deux. »
- Ouais, affirmai-je en baissant les yeux sur mon cadeau.
Je lui tendis le paquet.
- Tiens, joyeux anniversaire. C'est... Pas grand chose par rapport à ce que tu sembles recevoir de tout le monde.
Je faisais plutôt référence aux vêtements qui trainaient sur un canapé et aux paquets de parfums et d'autres trucs. Bref, je reculai un peu pour lui laisser une distance entre nous. Je fourrai les mains dans les poches arrières de mon jeans et regardai mon père. Un mec qui lui ressemblait avec les cheveux courts discutait avec. Oh merde... C'est son frère ? Jack Lockhart ? Le salaud qui a trahi son propre frère ? Mon oncle ? Oh putain, la famille de merde que j'ai...Eh merde. Je me tournai vers Ruby attendant sa réaction sur le cadeau.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby se sentait intimidée face à sa soeur, si bien qu'elle murmura un timide "enchanté aussi". Elle ne voyait pas pourquoi elle devait se méfier d'elle, et pourquoi sa mère lui avait dit ça.  Elle avait l'air gentille, un peu méfiante mais gentille.
Lorsqu'elle lui tendit un cadeau, Ruby paru étonnée. Elle le prit entre une main, l'autre étant prise par une béquille, en la remerciant. Elle le serra doucement, son coeur battant à toute allure. Lorsque Léonora lui parla des autres cadeaux, elle tourna la tête vers le canapé. « Oh ? Ces cadeaux là ? ». Ruby haussa les épaules en soupirant. Elle en avait marre de recevoir des cadeaux comme ça, tout simplement parce qu'elle avait été mannequin et mini-miss. Elle prit le cadeau de sa soeur et rougit légèrement. « Tu n'étais pas obligée... », dit-elle d'une voix douce. Elle l'ouvrit et y découvrit un livre. Depuis qu'elle était petite, c'était le premier cadeau qu'elle recevait qui n'avait pas un rapport avec la mode. Elle soupira de soulagement et prit un instant pour lire le résumé. Il avait l'air génial ! Un sourire étira ses lèvres. « Merci beaucoup, j'adore lire et il a l'air top. ». Elle hésita un instant et s'approcha de sa soeur pour lui faire la bise. « J'ai quelque chose aussi, suis moi... ». Elle lui sourit doucement et se dirigea avec elle, vers sa chambre. Elle lui tendit un paquet où un livre était emballé, aussi. C'était un livre sur les légendes amérindiennes. Joyeux anniversaire à toi aussi... ». Elle la laissa déballer le cadeau et le regarde. « Je me doute que tu dois connaitre ces légendes mais du coup, j'en ai profité pour regarder un peu...La légende de la création de la terre est belle je trouve... L'image qu'ils ont de la nature et des animaux est vraiment poétique, c'est admirable... ». Elle avait les yeux pétillants et son regard était sincère, elle n'avait pas seulement regardé rapidement mais elle avait tout dévoré. A vrai dire, elle avait adoré le livre et les légendes amérindiennes. Elle les trouvait belle, notamment par le respect de la nature...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ✧ Léonora
Je devinais l'exaspération au ton de sa voix. Elle devait en avoir marre de recevoir toujours les mêmes cadeaux de la part de ses " amis ". Vous savez, je crois que ces gens n'étaient pas ses potes, mais juste des mecs et des nanas sortis tout droit de la série débile Gossip Girl. J'ai eu le courage de regarder jusque la fin de la première saison, je trouvais ça tellement con que j'ai décroché. J'étais sans doute riche, mais la jet set et moi, c'est mort ! Ruby prit son cadeau et j'ai cru voir des petites rousseurs sur ses joues. Je souris intérieurement, même si je ne montrai rien à l'extérieur. Je ne voulais pas baisser ma garde, je ne la connaissais pas du tout. Je penchai la tête sur le côté, observant attentivement sa réaction. Elle m'intriguait de plus en plus.
- Bah... C'est ce qu'on fait dans un anniversaire...Non ?
Elle ouvrit son cadeau et je vis un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle m'avoua qu'elle adorait lire, je hochai la tête et fus surprise qu'elle s'approche de moi et embrassa ma joue. Oh... Je n'étais plus habituée aux touchers à part ceux des mecs avec qui je couchais sans arrêts en sortant du Buckowski Tavern, un bar dans Cambridge. Je déglutis et haussai les épaules.
- Tant mieux que ça te plait.
Pour être honnête, je n'ai pas lu le résumé, je l'ai pris à l'arrache. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Voilà, on a fait vite fait le tour hein. Je suis sûre que c'est une tarée des réseaux sociaux comme les filles de son genre... Perso, je n'y connais rien en ordi ! J'en ai un, j'ai juste l'envie de le foutre en l'air depuis que Romy est morte. Je n'ai rien à faire avec.
Elle me demanda de la suivre, m'indiquant qu'elle avait quelque chose pour moi. Bah dis donc...Elle n'était pas obligée de m'offrir un cadeau non plus. Après tout, je devrais être la méchante de l'histoire de môman Lockhart ! Quoique c'est pas ma mère, j'en ai jamais eu dans ma vie. Nous montâmes les escaliers et nous dirigeâmes vers sa chambre. Elle ouvrit une porte qui dévoila une pièce rose. Oh le cauchemar ! Oh putain, je déteste cette couleur ! Je restai sur le pied de la porte. Hors de question que je m'aventure là-dedans ! J'observais les horizons à la recherche des poupées Chucky. Bah quoi ? On ne sait jamais si ma soeur est une psychopatate. Elle revint vers moi avec un cadeau et me souhaita un joyeux anniversaire. Mouais...
- Merci, dis-je avant de déballer et découvrir un livre sur les légendes amérindiennes.
Instinctivement, je portai ma main sur ma bourse qui pendait autour de mon cou. À l'intérieur, s'y trouvait une pierre avec mon animal totem gravé dessus. Un loup qui signifiait plusieurs choses de ma personnalité selon Grand-mère Joanna.
- Merci pour le cadeau, fis-je doucement en ouvrant le livre avec délicatesse. Normalement, ton père doit t'inculquer les légendes. Après tout, c'est un Lockhart. Tu n'as pas essayer de rencontrer un ancien amérindien pour connaître ton animal totem ?
Je relevai la tête et la regardai avec curiosité. Apparemment, elle ne connaissait rien du tout.
- Ne me dis pas qu'il ne t'a pas dit que nous sommes les descendantes de la tribu des Cheyennes ?
Putain, j'ai honte de ce côté de famille. Ne rien dire sur les ancêtres, ça craint quoi... Désolée, mais quand j'aurai des enfants, j'inculquerai les histoires de mes ancêtres. Je ferai tout pour qu'ils connaissent les valeurs de la famille. Je parie qu'elle ne sait pas ce que c'est un sioux...Quoique, c'est peut-être écrit dans le livre.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby secoua vivement la tête à la question de sa soeur, non : elle ne connaissait rien de la culture amérindienne et elle n'avait pas essayé de rencontrer un ancien amérindien pour connaître son animal totem puisqu'elle ne savait même pas de quoi il s'agissait. « Tout ce que je sais...c'est ce que j'ai eu le temps de lire dans le livre. », murmura-t-elle, honteuse. Elle repensa à ce que lui avait toujours dit sa mère et soupira. « Maman préfère que j'apprenne autre chose, elle déteste la culture amérindienne et pense que c'est une honte de suivre ses ancêtres. On évolue, et on doit suivre notre temps...  ». Ruby grimaça, elle n'était pas d'accord avec ça et elle aurait aimé en apprendre d'avantage sur ses ancêtres. Elle avait l'impression de ne pas savoir d'où elle venait, d'où venait sa famille et qui ils étaient. A vrai dire, elle était en désaccord avec sa mère sur beaucoup de points, mais elle avait trop peur d'elle pour être contre. Elle soupira à nouveau et leva les yeux au ciel en y repensant. « Je trouve que c'est dommage, j'aimerais bien en savoir plus... ». Elle baissa les yeux, se rendant compte qu'elle était vraiment différente de sa soeur et joua avec ses doigts. Elle réfléchit un instant puis releva son regard vers sa jumelle. « Tu peux m'en parler, s'il te plait...? », demanda-t-elle doucement. Elle était curieuse, elle avait envie d'en connaître plus sur ses ancêtres et elle savait que Léonora devait s'y connaître en la matière. Elle l'écouta attentivement avant qu'Elsa n'arrive en courant sur ses petites jambes. « Miaaaaam ! », hurla-t-elle pour annoncer que le repas était prêt. Ruby sourit doucement et l'attrapa dans ses bras. « Oui petit coeur, miam ! ». Depuis trois ans, Elsa était son plus beau combat, sa plus belle bataille et elle ferait tout pour qu'elle reste l'objet de ses victoires. Elle en était terriblement fière et ça la bouffait de ne pas pouvoir assumer que c'était sa fille. Elle regarda Léonora, se rendant compte qu'elle ne savait pas qui elle était et sourit un peu, plus tristement qu'elle ne l'aurait voulu. « Je te présente Elsa Lockhart...Ma petite soeur. », dit-elle en serrant la petite contre elle, qui suçait son pouce et la fixa avec les mêmes yeux et le même regard que Ruby.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ✧ Léonora
« Tout ce que je sais...c'est ce que j'ai eu le temps de lire dans le livre. », C'est bien ce que je me disais. Oncle Jack ne lui a rien du tout au sujet des légendes amérindiennes. Putain, mais c'est quoi ce mec sans couilles quoi ? « Maman préfère que j'apprenne autre chose, elle déteste la culture amérindienne et pense que c'est une honte de suivre ses ancêtres. On évolue, et on doit suivre notre temps...  » Euh...Pardon ? J'ai cru mal entendre là. Notre mère a interdit à ma soeur d'apprendre d'avantages sur nos ancêtres ? Genre, l'identité et la diversité, c'est trop pour elle ou bien...? Parce  que je dis ça, c'est comme si que je ne dis rien, mais c'est important chez une personne de savoir d'où elle vient ! Rien qu'en entendant ça, ça me met en rogne. Je passai une main sur ma nuque et me pinçai la peau pour éviter de me mettre en colère. Un tic qui m'arrivait souvent ces derniers temps. Ça m'énervait beaucoup de savoir ça. Mais pour une fois, Ruby avait l'air d'accord avec moi, même si j'avais pipé mot depuis le début pour éviter d'exploser face à elle.
- Tu n'as pas à avoir honte. En revanche, ta mère a intérêt de se taire face à notre grand-mère qui habite en Australie. Grand-mère Joanna, c'est la mère de nos pères.
J'allais lui sortir que son père c'était une sans couille, mais j'ai préféré me taire. Maintenant, c'est à moi d'inculquer le savoir de nos origines, nos ancêtres du côté paternel.
- J'imagine qu'elle ne t'as pas parlé de nos origines irlandaises, vu qu'elle est irlandaise ? Par contre, je ne peux pas t'aider...
... J'ai pas eu de mère pour me le répéter. Putain, j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle veut savoir, mais un minimoys passa par-là. Houlà, c'est qui ça ? C'est à qui cette gamine ? Je fronçai les sourcils et me me penchai en arrière pour voir si quelqu'un se trouvait dans les parages. Personne. Euh...Ouais. Soudain, Ruby m'adressa la parole, je me tournai vers elle et...What the fuck ? ! Sa petite soeur ? Donc c'est ma demie soeur aussi ? Je hochai la tête sans sourire. Je reculai un peu et hochai toujours la tête.
- Ok... Salut Elsa...On... Euh..
Je failli me casser la gueule en arrière, mais je me retenue avec le mur. Je serrai les dents et me redressai.
- On va à table alors ?   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle écoutait Léonora avec beaucoup d'attention. Elle était captivée par ce qu'elle disait et avait un grand sourire, étincellent et beaucoup plus joli que celui qu'elle offrait aux autres personnes. Elle appréciait déjà Léonora et espérait qu'elle pourrait construire quelque chose avec elle dans le futur. Après tout c'était sa soeur, même si elles ne s'étaient jamais côtoyées : le temps pouvait se rattraper. Lorsqu'elle commença a parler de leur famille, Ruby fit une petite moue. « J'aimerais beaucoup la rencontrer... J'ai l'impression de ne connaître personne dans la famille. ». Ruby soupira de nouveau, elle avait l'impression d'être seule. Elle ne connaissait que le côté Irlandais de la famille, et elle aurait aimé connaître l'autre côté. Elle fixa Léonora et sourit légèrement. « Je connais très bien la culture Irlandaise à vrai dire, parce que nous partons tous les étés là bas, pour retrouver la famille qui y habite...quand j'étais petite, je partais me balader dans les petits villages pour entendre les légendes que les grands-mères racontaient...chaque années, elles me reconnaissaient, du coup elles m'apprenaient un tas de choses sur l'Irlande, les traditions, la culture, etc...mais ce n'est pas maman qui me l'a appris. Je me suis débrouillée du mieux que je pouvais, même si elle m'engueulait après. »

Elle reposa Elsa au sol, qui partit en courant jusqu'au salon. Ruby rit face à cette petite pile électrique. Et hocha la tête face à la proposition de sa soeur. « Oui, allons-y. ». Le repas se passa calmement. L'attention de Ruby était portée sur Léonora, elle lui posait des questions, lui parlait calmement et l'écoutait avec beaucoup d'attention. Profitant qu'un silence, Kestrel prit la parole : « Tu as manipulé ta chère soeur Ruby, je suis fière de toi. », lança Kestrel non seulement pour humilier Léonora mais aussi pour l'éloigner Ruby. « Mais maman...Je... ». Elle n'eut pas le temps de finir que Kestrel lui fit signe de se taire en riant. « Mon coeur, n'essaie pas de cacher ce que tu m'as dit. Je vais te rafraîchir la mémoire : ce matin, tu me disais la détester d'avance, que tu la manipulerais pour lui faire du mal, qu'elle te répugnait et qu'elle ne méritait pas, que tu ne voulais pas apprendre à la connaître et que c'était une perte de temps, que tu allais t'ennuyer avec elle parce qu'elle te raconterait forcément des choses sur la culture amérindienne. Ça ne te dit rien ? ». Non ! Ce n'était pas vrai, Ruby n'avait jamais pensé ça : au contraire. Elle se retourna vers Léonora pour se défendre mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que celle-ci réagissait déjà.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)