C'est le seize octobre 1993 à Swansea, South Wales, que les membres de la famille Cadwallader m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Arabella Mirren Cadwallader, mais j'aime bien m'inventer de nouvelles identités parfois. Je suis célibataire, le fait de pas avoir de coeur ça aide vous voyez et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuelle, je suis fascinée par les âmes, pas les corps. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.
Singles for life. Ça me va parfaitement. J'avais prévu d'ignorer toute cette histoire de maisons, au début. Faire mon truc en solo. Mais on commence tous quelque part, non? J'avais besoin de relations, de gens qui pouvaient me montrer comment c'était la vie ici. Pas la vie académique et toute cette merde. Non. La vie derrière les salles de classes et les toges universitaires, là où l'alcool coule à flot et où même les premiers de la classe ont de la nicotine et de la drogue dans le sang, là où on peut s'abandonner sur la piste de danse et envoyer chier le conformisme de tout le monde. T'es une vraie Mather, toi, alors. C'est ce qu'on m'a dit. Et apparemment mon aversion pour les héritiers pourris gâtés des fortunés est partagée par le reste des mathers. J'ai rendue des soirées londoniennes mémorables, Harvard n'a qu'a bien se tenir.
STUDENT.
C'est Mather ou rien. C'est la seule maison avec laquelle je peux m'identifier, celle qui pourra me rapporter le plus. Et si je ne finis pas là-bas autant rester seule.
Honnêtement j'ai aucune idée de l'endroit où j'étais quand ça s'est passé. Probablement ivre ou avec la gueule de bois sur le canapé de quelqu'un à Londres, Berlin ou Paris. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas entendu parlé jusqu'à récemment. Après tout, il y a plein de trucs dégueulasses qui arrivent tous les jours c'est pour ça que je ne regarde plus les actualités, j'en vois déjà assez devant moi avec mes propres yeux. Je ne savais pas qu'il était à Harvard à l'époque. Si ça avait été le cas, je n'aurais sûrement pas été aussi indifférente.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Non seulement j'étais consciente qu'il était là-bas, qu'il était en danger mais mon frère était là-bas aussi. Mon frère était présent dans la prise d'otage à la cafétéria et quand je pense aux gros doigts dégoûtants de celui qui l'a frappé avec son arme à feu je me sens tellement malade que tout ce que je ressens c'est cette envie malsaine de le tuer pour avoir osé toucher mon frangin. Mais lui, lui c'était différent. J'avais fais en sorte de garder un oeil sur lui, au cas où quelque chose lui arrivait, mais je ne pouvais pas lui parler. Ce n'était pas encore le moment.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aliel et j'ai 18 ans. Je suis terrienne et j'ai connu le forum grâce à la reine elizabeth (leroy-thomspers) (j'étais déjà sur ilh sous k. pia mcgeary). Il est tout simplement magnifique et très actif alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise ali michael comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par venus in furs. Je fais environ 400? (je peux faire moins comme plus, tout dépend) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par trung t. darling.
Mot de la fin ? promis, je suis moins folle et sociopathe que arabella
Je souhaite
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)