Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy

C'est le 18 juillet à Waterford en Irlande, que les membres de la famille Sheehy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brielle Maelie Zola Emerson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales en majeur avec Astrophysique en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeure de danse pour enfant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

Pourquoi Cabot ou Eliot ?
Cabot
Les Cabot semblent toute indiquée pour elle. Elle a cette grâce, cette présence qui est caractéristique des Cabots. Elle est élégante et intelligente. Elle est forte et pleine de bonté. Elle a du cœur et pour elle c’est la caractéristique première des Cabot.
Eliot
Les Eliot est la maison que, selon elle, ses parents auraient souhaité la voir intégré. Mais ce n’est pas que ça. Elle se voit parmi eux, elle a été élevée pour les joindre, pour partager leurs traits de caractère. Elle est compétitive, ambitieuse et elle peut se montrer impitoyable pour obtenir ce qu’elle veut.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE