C'est le 18 juillet à Waterford en Irlande, que les membres de la famille Sheehy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brielle Maelie Zola Emerson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales en majeur avec Astrophysique en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeure de danse pour enfant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Les Cabot semblent toute indiquée pour elle. Elle a cette grâce, cette présence qui est caractéristique des Cabots. Elle est élégante et intelligente. Elle est forte et pleine de bonté. Elle a du cœur et pour elle c’est la caractéristique première des Cabot.
Eliot
Les Eliot est la maison que, selon elle, ses parents auraient souhaité la voir intégré. Mais ce n’est pas que ça. Elle se voit parmi eux, elle a été élevée pour les joindre, pour partager leurs traits de caractère. Elle est compétitive, ambitieuse et elle peut se montrer impitoyable pour obtenir ce qu’elle veut.
Lorsque la bombe a explosé, elle était tout près. Elle a été touchée, même si elle n’a pas été grandement blessée. Elle faisait partie des malchanceux pris dans la bibliothèque, mais elle a fait partie des chanceux qui s’en s’ont tiré avec quelques points de sutures. C’était le chaos total dans sa tête. Elle n’arrivait pas à formuler une idée claire, son premier instinct était de se mettre à l’abri, mais elle ignorait s’il en existait un. Elle a ensuite voulu savoir si sa meilleure amie et son frère allaient bien. Mais même en temps de crise, elle ne pouvait faire taire la culpabilité. Elle n’a donc contacté personne. Elle s’est occupée d’elle-même et elle a essayé de faire taire les terreurs nocturnes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions ont instauré un régime de terreur dans sa vie. Elle était terrorisée. Ce qui ne l’a pas empêché de venir en aide à une amie qui a été l’une de leur victime. Lors de la prise d’otage, elle n’était pas à Havard. Elle donnait un cours de dance près de Fenway Park. C’est en revenant à Havard qu’elle a entendu la nouvelle à la radio. Elle voulait contacter Alie-Jane, mais elle ne l’a pas fait. Elle avait appris à résisté à cette envie de faire partie de leur vie. Lutte de tous les jours et pourtant, elle a rejoint le campus le plus rapidement possible pour venir en aide.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Teiwaz et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart je crois. J’adore le concept du forum et son apparence toujours impeccable et magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Merritt Patterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peste. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alie-Jane Lovat Fraser.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)