Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Maelie Sheehy

C'est le 18 juillet à Waterford en Irlande, que les membres de la famille Sheehy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brielle Maelie Zola Emerson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales en majeur avec Astrophysique en mineur depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeure de danse pour enfant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

Pourquoi Cabot ou Eliot ?
Cabot
Les Cabot semblent toute indiquée pour elle. Elle a cette grâce, cette présence qui est caractéristique des Cabots. Elle est élégante et intelligente. Elle est forte et pleine de bonté. Elle a du cœur et pour elle c’est la caractéristique première des Cabot.
Eliot
Les Eliot est la maison que, selon elle, ses parents auraient souhaité la voir intégré. Mais ce n’est pas que ça. Elle se voit parmi eux, elle a été élevée pour les joindre, pour partager leurs traits de caractère. Elle est compétitive, ambitieuse et elle peut se montrer impitoyable pour obtenir ce qu’elle veut.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, elle était tout près. Elle a été touchée, même si elle n’a pas été grandement blessée. Elle faisait partie des malchanceux pris dans la bibliothèque, mais elle a fait partie des chanceux qui s’en s’ont tiré avec quelques points de sutures.  C’était le chaos total dans sa tête. Elle n’arrivait pas à formuler une idée claire, son premier instinct était de se mettre à l’abri, mais elle ignorait s’il en existait un. Elle a ensuite voulu savoir si sa meilleure amie et son frère allaient bien. Mais même en temps de crise, elle ne pouvait faire taire la culpabilité. Elle n’a donc contacté personne. Elle s’est occupée d’elle-même et elle a essayé de faire taire les terreurs nocturnes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions ont instauré un régime de terreur dans sa vie. Elle était terrorisée. Ce qui ne l’a pas empêché de venir en aide à une amie qui a été l’une de leur victime. Lors de la prise d’otage, elle n’était pas à Havard. Elle donnait un cours de dance près de Fenway Park. C’est en revenant à Havard qu’elle a entendu la nouvelle à la radio.  Elle voulait contacter Alie-Jane, mais elle ne l’a pas fait. Elle avait appris à résisté à cette envie de faire partie de leur vie. Lutte de tous les jours et pourtant, elle a rejoint le campus le plus rapidement possible pour venir en aide.  
Teiwaz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Teiwaz et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart je crois.  J’adore le concept du forum et son apparence toujours impeccable et magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Merritt Patterson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par la peste. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alie-Jane Lovat Fraser.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
▲ séjourner en [X] caravane [] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

C’est de deux parents influents que naquit Brielle Maelie Zola Emerson Sheehy. La première fille du sénateur Sheehy et de sa femme, une journaliste émérite. Elle grandit en même temps que le portefeuille de ses parents. N’ayant jamais eu conscience que ses parents n’ont pas toujours eu beaucoup d’argent, elle fut élevée pour se dépasser dans tous ce qu’elle faisait. Dès ses trois ans, ses parents l’inscrivirent à des cours de ballet pour qu’elle s’habitue très tôt à travailler fort et à vivre avec la compétition. Elle ne fréquenta que de grandes écoles qui lui apprirent à danser parfaitement, mais dès ses quatorze ans, elle se redirigea vers la danse moderne y trouvant de nouveaux défis. Maelie ne fut jamais une adolescente rebelle, elle était l’une de ses filles populaires, régnant sur le pensionnat à coups d’intelligence, de gentillesse, mais également de manipulation. Comment garder chaque personne à sa place, mais également faire régner la bonté dans un monde sans pitié, elle connait bien. Seulement, elle y a développé un gros défaut. L’argent lui brûlait les doigts. Elle est devenue une acheteuse compulsive. Ayant toujours l’ensemble faisant baver d’envie les autres. Mais même si ses parents avaient beaucoup d’argent, ils n’approuvaient pas. Ils ont donc pris la décision d’apporter des modifications à leur contribution à son compte en banque dès lors de ses 19 ans. Ils ne lui donnaient plus rien. Ils payaient ses frais de scolarité, mais pour le reste, elle devait se débrouiller. Ce fut très dur au départ. Elle n’avait jamais envisagé un travail comme moyen de survivre. Elle fit donc comme beaucoup de gens et se trouva un travail dans un café. Elle détestait cela, mais ça payait les factures. Elle a appris à faire des sacrifices même si à ce jour, c’est toujours difficile de ne pas craquer pour la robe parfaite pour telle ou telle occasion. La modération fut très difficile à apprendre lorsqu’on est habitué à un certain rythme de vie. Au début, elle voyait ça comme si ses parents la laissaient tomber. Elle s’est retrouvé face contre terre, mais ça lui a également appris à se relevé et à être encore plus forte. Cela fait donc 4 ans qu’elle se débrouille seule ou presque. Maintenant, les gens la considèrent presque comme une fille du peuple, mais il y a quelque chose dans ce qu’elle dégage, qui détonne, laissant réapparaître la jeune fille pleine d’argent qu’elle était.

Oh, I'm going to mess this up
Oh, this is just my luck
Over and over and over again

«Salut! C’est bien le cours de relations économiques internationales?» Demandai-je à une fille assise non loin de moi. Elle me confirma que j’étais à la bonne place et que si je ne l’étais pas, elle non plus. Cela me rassurait. Dans le pire des cas, je ne serais pas la seule à sortir du cours. Je me présentai et elle fit de même puis le cours commença. Pour commencer l’année, nous avons eu droit à un devoir de dix pages. Somme toute pas grand-chose, mais le hic, nous devions être en équipe. Je me plaçai avec la fille du début du cours et tout fonctionna bien. Ce que j’ignorais, c’est que cette fille allait devenir ma meilleure amie, Alie-Jane. Rapidement, nous devinrent inséparable. Et rapidement, je rencontrai son frère. Ce ne fut pas le coup de foudre. J’avais toujours cru que les frères et sœurs, c’était terrain interdit, mais on ne peut pas lutter pour toujours.

I'm sorry for everything
Oh, everything I've done
From the second that I was born it seems I had a loaded gun
And then I shot, shot, shot a hole through everything I loved
Oh, I shot, shot, shot a hole through every single thing that I loved

La douleur. La douleur déchirante, envahissante comme si jamais elle ne partirait réellement. Il me faudrait apprendre à vivre avec cette douleur comme une cicatrice que l’on n’oublie jamais. Comme une balafre recouvrant mon visage, cette douleur semblait perceptible par tous et chacun. Sans connaître mon histoire, ils voyaient la douleur, ma douleur. Elle venait du plus profond de mes entrailles. Chaque jour, elle serait mon fardeau à porter. Jamais elle ne partirait, comme ces cicatrices de guerre que l’on garde à jamais. Jamais elles ne partent, ni ne diminuent. J’avais pris la pire décision possible, une décision que personne ne devrait jamais avoir à prendre. J’avais vendu mon enfant. Ou du moins, ce qui y ressemblait le plus. Je n’avais plus rien sauf cette douleur.

Am I out of luck?
Am I waiting to break?
When I keep saying that I'm looking for a way to escape
Oh, I'm wishing I had what I'd taken for granted
I can't help you when I'm only gonna do you wrong

Entourée de tous ces petits êtres, j’avais mal au ventre, mais ça me faisait du bien également. C’était mon premier cours. C’était à la fois une façon de me punir et de me guérir. La vie continuait, même si j’avais enterré mon cœur bien loin. Je l’avais fait pour lui, plus que pour moi, mais au final, je ne me sentais pas mieux. Non, j’avais l’impression d’être un monstre. Apprendre à ses enfants à danser, c’était une façon de me libérer. Faute d’enseigner à mon enfant, je le faisais pour ceux d’autres personnes. La danse, c’était libérateur. Ça te frustrais, t'enveloppais, te brisais, te reconstruisais. Ça t’enseignait la détermination, la minutie, la confiance et pleins d’autres choses essentielles. C’était la manière que mes parents m’avaient élevée, au travers de la danse, me faisant répéter, jusqu’à atteindre la perfection, sauf que la perfection on ne l’atteignait jamais réellement. Dans le ballet, il faut tout calculer, mais tout de même laisser place à l’interprétation. On dit que chaque danseur excelle dans l’un ou l’autre et qu’un danseur étoile excelle dans les deux. Ils l’ignoraient, mais au travers des cours, ils allaient devenir ma bouée de sauvetage. Ce qui me sauvait de moi-même. Ce qui me sauvait de qui j’étais, de ce que j’avais fait.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merritt B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 208576344 B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 4205929361
Bienvenue parmi nous B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOUME hanwii hanwii

bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & ton vava B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 3850463188
Si tu as des questions n'hésite pas B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous sinon et courage pour ta fiche B. MAELIE SHEEHY ► Merritt Patterson 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)