Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) I never should have let you go

(f) I never should have let you go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan (Nom au choix)

• 19-20 ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● deuxième année débutera en septembre
   • célibataire
   ● je la vois surtout chez les mather, mais elle pourrait toujours aller chez les cabot ou students

► fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est libre, enfin il faut tout de même respecter quelques plusieurs points, mais vous pouvez y ajouter des trucs, tant que ça colle (f) I never should have let you go 2474380249
❖ Elle est née à Nashville, y a grandit et y a toujours vécu, jusqu'à son départ pour Cambridge, il y a deux ans.
❖ Elle n'a pas grandit dans une famille aisée, mais n'a jamais manqué de quoi que ce soit.
❖ Elle a connu la vie de bars, le country, l'alcool et la danse très jeune, commençant à travailler derrière le comptoir d'un bar à l'adolescence. Tout le monde la connaissait dans la coin, elle était le boute-en-train de la place, toujours un sourire sur les lèvres, elle aimait divertir les clients en dansant sur les comptoirs.
❖ Dès son jeune âge, elle a appris à utiliser son charme pour avoir tout ce qu'elle voulait. À l'adolescence, elle a découvert que cela fonctionnait aussi avec les garçons, aucun ne pouvait lui résister.
❖ Elle est extrêmement sociale, parle à tout le monde et aime être le centre de l'attention. Elle est aussi impulsive et colérique.
❖ Elle a fait une année à Harvard, dans le cursus de votre choix. Je la vois toutefois avoir totalement dérapé. Ayant encore le sentiment de culpabilité face à Lily, elle boit et se drogue régulièrement, fréquente plusieurs garçons. Elle a toujours été une fêtarde, et cela n'a pas changé. Le reste de cette année est libre.
❖ Pour sa famille, ses passions, études et ce genre de trucs, je vous laisse ça libre  :ahoy: Il y a également plusieurs éléments IMPORTANTS écrit dans la description du lien!
Les liens prédéfinis
Y. Graham Robinson ft. Devin Jacanin

C’est dans le bar où Jordan travaillait qu’ils se sont rencontrés, alors qu’elle avait 16 ans. Graham était accompagné de sa bande comme toujours, mais il les a rapidement abandonné pour cette belle blonde derrière le comptoir qui l’a séduit d’un regard. C’était un coup de foudre tout simplement. Le brun était assez directe, cru, mais la blonde était habituée. Pourtant, cette fois-ci, c’était différent. Ce n’était pas qu’une nuit, celle-ci, cette nuit torride était plutôt un départ, une promesse. Ils tombèrent tous les deux rapidement amoureux, ils étaient jeunes et totalement accro l’un à l’autre. Ils étaient tout simplement faits pour être ensembles, tout le monde le disait. Elle intégra également la bande de Graham, puisqu’ils étaient inséparables. C’est ainsi que leur relation dura, à boire, danser, se promener dans les rues au beau milieu de la nuit, à parler de leur futur, si lointain puisqu’ils étaient tous les deux encore dans l’adolescence. Des étincelles apparaissaient dans leurs yeux lorsqu’ils parlaient l’un de l’autre. C’était le premier vrai grand amour et ils ne pouvaient pas mieux demander. Certes avec leur caractère assez impulsif, ils avaient leurs chicanes, mais ils se réconciliaient toujours rapidement. Cette histoire dura, jusqu’à il y a un an,  où tout changea. C’était l’été et Graham savait que sa copine sortait avec l’une de leur amie cette soirée-là, Lily. Il avait décidé de les laisser entre filles et était resté chez lui, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel paniqué de Jordan. Elle voulait que tu viennes la chercher immédiatement à une maison pas si loin, et c’est ce que tu fis. Elle te dit simplement que les gens à cette soirée était louche et qu’elle c’était sentie mal. Je l’avais donc ramené chez moi et on avait dormi ensemble. J’étais rassuré qu’elle soit avec moi. Ce bonheur fut toutefois court, puisqu’une semaine après, alors qu’on avait trainé ensembles depuis les derniers jours, on apprit la mort d’une jeune femme, ou plutôt le suicide de Lily. Dans une lettre, elle expliqua qu’elle ne pouvait plus vivre avec cela, qu’elle se sentait sale. En effet, à cette fameuse soirée où Graham avait été cherché Jordan, Lily était restée seule, un peu perdue et avait été violé par des mecs présents. Jordan était partie sans penser à son amie, elle avait simplement pensé à elle, un peu sous l’effet de l’alcool aussi. Après cela, Jordan était méconnaissable. Elle se sentait responsable de la mort de son amie. D’ailleurs, les parents de la défunte ainsi que notre bande était de son même avis, en plus de la majorité de la ville sûrement, c’était de sa faute. Je devais être le seul qui ne cessait de lui répété qu’elle n’aurait pu l’aider, que c’était de la faute de ces mecs. Graham finit donc par se mettre sa bande d’amis à dos, à force de la soutenir, tandis qu’il sentait sa petite amie s’éloigner de lui, se renfermer. Lors d’une dispute, Jordan balança à Graham qu’elle ne voulait plus de son support, qu’elle ne voulait plus de lui, et elle est partie. Il s’est dit qu’elle allait revenir, comme toujours, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait fait ses valises en direction de Cambridge pour refaire sa vie où personne ne la connaissait. Lorsque Graham l’apprit, il eu une douleur impossible à supporter. Il aimait cette femme de tout son cœur, et elle le laissait tomber sans un mot, alors qu’il était le seul à encore être là pour elle. Un an plus tard, sans aucune communication avec elle, Graham décide que c’est à son tour de la blesser. Son cœur à présent réparé, et protégé de tout amour qu’il peut recevoir, il vient la rejoindre à Cambridge. Il n’a plus personne à Nashville, compte bien montrer à Jordan que lui aussi il a refait sa vie, qu’il n’a pas besoin d’elle et qu’il peut avoir tout ce qu’il veut. La belle blonde réagira sûrement mal à l’arrivée de son premier amour dans sa nouvelle vie, où elle peut mentir sur les parties de son passé qu’elle n’assume pas.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est négociable!  (f) I never should have let you go 1508216586 En fait, j'ai mis Jordan parce que c'est plus facile à écrire ensuite pour le scéna, et puisque c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, mais s'il ne vous plait pas, je suis ouvert au changement! Et pour le nom de famille, c'est vraiment comme vous voulez (f) I never should have let you go 1881463262
   ❖ AVATAR Alors comme vous remarquez sûrement par mes suggestions ( Elsa Hosk  + Lindsay Ellingson + Rachel Hilbert + Martha Hunt ), j'aimerais surtout une belle blonde, sexy  (f) I never should have let you go 73120010 Si vous en avez une autre qu'elles en tête, vous pouvez toujours tenter, mais j'imagine Jordan qui a l'air jeune, fraiche, énergique, charmeuse, ricaneuse, donc vous voyez le genre  :loukas:
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Du à son mode de vie, je la vois surtout chez les Mathers quoi, sexe, drogue et alcool (f) I never should have let you go 2157042859 Par contre, si vous ne désirez pas non plus centrer votre personnage que sur ça, vous pouvez toujours tenter Cabot ou Students  :rvmp:
   ❖ ACTIVITÉ/NIVEAU DE RP DEMANDÉ J'aimerais quelqu'un d'actif c'est certain, qui ne compte pas déserté après une réponse vous voyez (f) I never should have let you go 927261665  je ne demande pas des romans de 200 à 500 mots ça me va parfaitement, mais je m'habitue aux gens aussi! Pas trop de fautes non plus, enfin pas trop agaçante puisque j'en fais moi-même, personne n'est parfait, mais il y a une limite. Ensuite, je suis du genre à répondre assez vite, donc au moins 2 réponses par semaine ça serait sympa, ou plus (f) I never should have let you go 2922479706 , mais je comprendrais si vous ne pouvez pas toujours faire cela!

❖❖❖

J'ESPÈRE TROUVER RAPIDEMENT CE SCÉNARIO PUISQU'ELLE EST LA RAISON DE LA VENUE À GRAHAM À HARVARD, DONC TRÈS IMPORTANTE  (f) I never should have let you go 1839924927
De plus, si vous voulez un lien avec mon scéna, n'hésitez pas à me faire signe par mp!  :lol2:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive darling (f) I never should have let you go 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'AIME (f) I never should have let you go 73120010
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) I never should have let you go 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) I never should have let you go SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) I never should have let you go UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)