Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) y a une récompense à la fin !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f) y a une récompense à la fin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Au Summer Camp hanwii

Sexe du partenaire: En théorie ce serait mâle et femelles, mais on aura plus de plaisir à juger les femmes :sifle:

Nombre maximum de participant: Aucun hanwii Va falloir au moins 2 autres girls apr contre (f) y a une récompense à la fin !  3850463188

Idée du RP: Moi-même et @Maxime T. Jackson , les deux plus beaux gosses du lycée (f) y a une récompense à la fin !  152426858 organisons un petit concours de t-shirts mouillés à l'occasion d'une journée très chaude (vous savez l'Arizona...) et du coup on chercherait des partenaires de RP féminines qui voudraient bien se prêter au jeu, même si on sait tous que vous êtes à 95% des Sainte-Nitouche (ou pas (f) y a une récompense à la fin !  3997999705 ). On mords pas de toute facon, ca peut donner un super RP un peu con et fou mais c'est le principal (f) y a une récompense à la fin !  1881463262

Lien du RP: We're waiting for the girls  :loukas:

Préférence: Si on réussit à avoir des réponses ce serait un bon début. (f) y a une récompense à la fin !  1881463262

À vous, on mords pas ! hanwii

PS: La gagnante gagne un cookie fait maison par mes soins :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii

(mais pas avec Talya, plutôt avec Joey si j'ai l'autorisation de ce cher @Maxime T. Jackson :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez moi je me lance !! (f) y a une récompense à la fin !  152426858 (f) y a une récompense à la fin !  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Aucun problème pour vous deux, on attends Max hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS ! (f) y a une récompense à la fin !  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE TROISIEME HOP HOP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien participer aussi hanwii (f) y a une récompense à la fin !  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Four hot girls fighting for the title (f) y a une récompense à la fin !  4205929361

Max va etre content (f) y a une récompense à la fin !  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose (f) y a une récompense à la fin !  152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu