Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ☼ Nous sommes Arrow et Arsenal !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alaska ☼ Nous sommes Arrow et Arsenal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes Arrow et Arsenal !
Alaska ✧ Léonora
J'avais donné rendez-vous à Alaska au lac Havasu. Il y avait un cours de tir à l'arc organisé par les gens du coin. Je n'étais pas si pressée de tirer des flèches puisque j'étais nulle dans ce domaine. Mais si je pouvais passer du temps avec mon amie pendant les vacances d'été, je ferai n'importe quoi avec elle ! Enfin, j'éviterai de retoucher à la drogue et ça, elle le savait. Elle me surveillait par rapport à ça en plus ! J'étais contente qu'elle me faisait confiance là-dessus. Et dire que j'étais sa bizutrice au sein de la Mather House ! Au moins, je pouvais m'estimer heureuse qu'elle ait réussis son bizutage avec succès.  
Alors aujourd'hui, j'avais proposé le tir à l'arc, mais étant déguisée en Arrow et Arsenal ! J'étais dans ma période Super-Héros pour les séries que je regardais. D'ailleurs, ça me changeait les idées. C'était bien mieux que de penser aux problèmes de mon association. M'enfin !
Vêtue d'une tenue verte avec une capuche qui dissimulait mon visage, je regardai autour de moi à la recherche de mon amie, Alaska. Elle devait être habillée tout en rouge, normalement, ça devait se voir largement !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amis avaient des idées bizarres. Bon, j'sais, c'est moi qui dis ça ! Mais quand même. Mon demi-frère m'avait emmené faire le funambule dans les hauteurs du grand canyon et là, c'était ma marraine d'Harvard, Léonora qui m'avait supplié de l'accompagner à un court de tire à l'arc. Comme si ça n'avait pas été assez comme ça, il avait fallut que je m'habille en rouge de la tête aux pieds pour que je ressemble à un Super Héros. Ouais, quand j'vous dis que j'ai des fréquentations étranges, c'est pas des conneries ! Alors j'avais mis un short rouge -ouais, il faisait trop chaud pour mettre un jean-, des tongs non discrètes et qui m'empêchent de courir  et un sweet à capuche au couleur d'Harvard -bordeau-. Obligé que Léonora allait se foutre de ma gueule quand elle allait voir ma tenue. Bah ouais, j'avais pensé à ma combinaison pikachu mais absolument pas à un déguisement "Arsenal". D'ailleurs, j'arrivais rapidement sur les liens et j'arrivais derrière elle pour lui faire peur. « BOUH ! » Chiante jusqu'au bout la fille. Je me mis à rire en voyant sa tête, mais j'm'arrêtais en voyant son déguisement. « Il est trop cool, t'l'a trouvé où ? » m'exclamais en écarquillant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ✧ Léonora
Je scrutais les environs, à la recherche de mon ancienne petit bébé Mather. Bah oui, c'était la seule bizut qui ait réussis à survivre aux défis que je lui donnais. Apparemment, elle semblait heureuse de faire partie de la confrérie. Il m'arrivait, parfois, de ressentir de la fierté lorsqu'elle accomplissait ses tâches. Mais maintenant, le bébé oiseau a prit son envole et est devenue une véritable membre de la confrérie des fêtards. Un petit sourire nostalgique prit place sur mes lèvres. J'étais toujours plongée dans mes pensées, celles qui me rendaient un peu plus joyeuse que les précédentes. « BOUH ! ». Je sursautai par la surprise qui m'avait envahie en cet instant. Je me tournai vers mon " tyran " avec les sourcils froncés qu'ils défroncés aussitôt. Oh...Mais c'est quoi cette tenue ? ! J'avais dit Arsenal pas... Oh putain... Je clignai plusieurs fois les paupières. Alaska se tenait devant moi, vêtue d'un un short, un sweet-shirt des Winthrops et...Des tongs ? Elle se foutait de ma gueule en voyant ma tête...Oh la chieuse ! Je pouffai légèrement, regardant ma colocataire quand celle-ci fut ébahie de mon costume.
- Dans le grenier de ta grand-mère, lui murmurai-je avec un clin d'oeil.
Hors de question que je lui révèle mes sources pour mes déguisements ! J'adorais me déguiser, n'importe où ! D'ailleurs, je trouvais toujours un magasin quelque part dans Cambridge, ou dans l'Arizona et si je ne trouvais rien, je les faisais moi-même. D'ailleurs, je me penchai vers Alaska avec un petit sourire.
- T'as peut-être besoin que je te fasse un costume Arsenal ? Je n'ai pas eu la capuche d'Arrow à ma taille, je l'ai fait moi-même.
Un doux rire sortit de ma bouche, ça faisait longtemps que je ne riais plus de cette façon..Du moins, depuis mes retrouvailles avec papy Cooper.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans le grenier de ta grand-mère. » Aha très drôle Lockhart. Si il y avait bien une chose que l'on aimait faire toutes les deux, c'était de se déguiser. Pour ma part, je collectionnais les combinaisons dans mon dressing. Ma préférée, c'était la Pikachu. Parce qu'elle était trop mignonne, je l'avouais. Et du coup, à la maison avec Léonora, on avait une malle à déguisement. « C'est toi ma grand-mère donc ? » m'exclamais-je en agitant mes sourcils en souriant. « T'as peut-être besoin que je te fasse un costume Arsenal ? Je n'ai pas eu la capuche d'Arrow à ma taille, je l'ai fait moi-même. » Mais, là, j'pensais à un truc plus cool encore. « Tu sais quoi ?! On devrait faire une grosse soirée à la maison, mais une soirée déguisée ! Haaaaaaaaaaaaan » Ouais, j'venais d'avoir une illumination là. « POUR MON ANNIVERSAIRE ! » m'exclamais-je comme une gamine en écarquillant les yeux. Ouais, le 27 septembre, c'était mon anniversaire. « Faut que t'appelles Wade, il doit m'organiser une super fête d'anniversaire ! Tu devrais organiser ça avec lui ! » Ouais, j'étais comme ça moi ! Et puis j'regardais Léonora en fronçant les sourcils. « On parlais de quoi déjà ? Ah oui. Mon costume. Bon il est pas terrible là. J'ai fait mieux. Mais le plus important cet aprem c'est le tire à l'arc hein ! Parce que t'as vu dans la série la meuf qui prends le costume d'Arsenal, elle est bien mieux gaulée que moi... » Et j'm'arrêtais là dessus. Léo avait l'habitude de moi en mode pipelette, mais là, j'étais certaine qu'elle regrettait de m'avoir invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ✧ Léonora
Il me suffisait d'un seul mot pour définir Alaska : "Géniale !" Oh oui, cette fille avait le don de me rendre le sourire quand rien allait. Ce n'était pas pour rien qu'elle était mon amie. Une vraie pipelette qui avait des étoiles dans les yeux. Une fille qui croquait la vie à pleine dent et faisait tout pour aider ses amis. « C'est toi ma grand-mère donc ? ». Je secouai la tête en riant légèrement sous ma capuche verte.
- Non...Je suis le grand méchant loup, mouahahaha !
J'éclatais de rire avant de lui proposer de faire son costume Arsenal. J'étais sûre qu'elle allait adorer, puisqu'on habitait ensemble à Cambridge et on cachait tout nos costumes dans une malle qui se trouvait dans la chambre de ma nièce. Tiens, ça me fait penser que je devrais aménager la chambre pour l'arrivée de Melody, la petite soeur d'Elsa. Je dois même refaire la décoration en Reine des neiges... Mouais, j'ai tout le mois d'août pour le faire. Mes pensées s'envolèrent parce qu'Alaska attira mon attention en parlant de son anniversaire. Oh, mais c'était dans bientôt ! Je fronçai les sourcils et écoutais attentivement ses mots. Ouais, je devais vraiment faire l'effort d'organiser une soirée...
- On évite la maison, il y aura sans doute ma soeur qui viendra vivre avec nous. Elle va accoucher en septembre, du coup, on aura le bébé et la petite Elsa...Sinon, on peut toujours le faire dans une salle dans Harvard... Ou peut-être dans la Mather House ! C'est plus grand là-bas et comme ça, on n'embête pas mon chien.
Je riais légèrement en haussant les épaules. Bon, elle avait raison, le plus important, c'était le cours de tir à l'arc. Mouais, j'étais une vraie quiche...
- Ouais, t'as raison, on devrait s'y mettre. Par contre, ne te moques pas, je suis une quiche, pour une amérindienne...
Je fis les gros yeux lorsqu'elle me disait que Willa Holland, l'actrice de Théa Quinn était mieux gaulée qu'elle. Non, mais elle a fumé le hashish ou quoi ?
- Je préfère te baiser toi que baiser l'actrice, répliquai-je sur un ton franc.
Qu'est-ce qu'on ne pouvait pas entendre comme connerie ? Je haussai les épaules et lui tournai le dos pour m'avancer vers le prof de tir.
- Allez viens Zorrette !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non... Je suis le grand méchant loup, mouahahaha ! » J'éclate de rire en la regardant. Ma tête se penchant en arrière et l'une de mes main venant se poser sur mon estomac. Mon dieu. Elle en fait un beau de grand méchant loup. Elle me croque quand elle veut. Puis, j'me mets à lui parler de mon anniversaire parce que ça me tient à coeur et que si mes amis m'oublient je crois sincèrement que je bouderais puissance 8000 et ce pendant 700 ans. Autant dire, qu'il fallait pas prendre mon anniversaire à la légère. « On évite la maison, il y aura sans doute ma soeur qui viendra vivre avec nous. Elle va accoucher en septembre, du coup, on aura le bébé et la petite Elsa...Sinon, on peut toujours le faire dans une salle dans Harvard... Ou peut-être dans la Mather House ! C'est plus grand là-bas et comme ça, on n'embête pas mon chien. » Ok. Je vis dans une maison, mais je n'ai aucune idée de qui y habite. Je pose mes mains sur mes oreilles d'un coup en faisant des lalalas. « J'peux pas savoir ! C'est censés être une surprise et pourtant, j'ai l'impression que j'vais devoir tout organiser moi-même ! » Ouais, hors de question que j'en sache trop et ce même si je les torture ! Bon, on va accueillir des enfants ? « T'sais, j'aime beaucoup les enfants Léo, mais j'suis pas certaine d'être une bonne personne pour eux... ma chambre sent la weed même avec les fenêtres ouvertes. Je ferais mieux de retourner à la mather house à la rentrée ! » m'exclamais-je avec une petite moue. C'était certainement plus sage. Je finissais par lui parler du tir à l'arc, parce qu'on était là pour ça à la base. « Ouais, t'as raison, on devrait s'y mettre. Par contre, ne te moques pas, je suis une quiche, pour une amérindienne... » Je souriais à sa remarque. « T'sais, j'vais pas être mieux ! » Puis j'lui parlais de l'actrice de la série Arrow. Vous savez Thea Queen. Elle est bien plus bonne que moi, ça c'est certain. « Je préfère te baiser toi que baiser l'actrice » Aha. Je me mis à rire en secouant la tête. Elle est pas sérieuse. « Allez viens Zorrette ! » J'me mis alors à avancer vers elle en direction du bazar installé pour l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ✧ Léonora
À l'instant même qu'elle songea à quitter la maison pour retourner à la Mather House, j'eus un petit pincement au coeur. Je fronçai les sourcils et hochai la tête. Ce serait peut-être si je lui raconte que ce n'est quelques jours ? J'en sais rien. Mais en tout cas, c'était ma maison, je la gérais comme je la voulais. Il était hors de question que je laisse tomber Alaska, alors qu'elle m'a soutenu dans les pires moments de ma vie, cette année..Même si on ne se connaissait à peine, à l'époque où elle est devenue ma colocataire et ma bizut.
- C'est seulement pour deux-trois semaines ou week-ends. On ne sait pas encore organiser. Et puis, tu sais très bien que la baraque est grande, digne d'une maison de hôte. On a pleins de chambres libres et celle de ma nièce ne se trouve pas à côté de la tienne, mais de la mienne. Alors, tu n'as pas de soucis à te faire pour le weed !
Comme je vous l'ai dis, l'autre jour quand j'ai raconté ma mésaventure avec Clay : " Chaque problème a une solution. " Je ne voulais pas mettre mon amie mal à l'aise. La preuve, j'ai réussis à la faire rire en lui faisant un petit compliment sur son physique comme quoi, je voudrai bien l'avoir dans mon lit que l'actrice. Mais restons sérieux pendant une minute pour nous concentrer sur le cours. Je regardais le fessier du mec avec un petit sourire en coin et me penchai vers Alaska.
- Vises-moi cette paire de fesses, on pari combien que d'ici une heure, je me le fais ?
Je jetai un coup d'oeil à Laska. Ça me faisait chier de ne plus coucher avec personne depuis deux mois, merde ! Je suis en manque, putain !  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est seulement pour deux-trois semaines ou week-ends. On ne sait pas encore organiser. Et puis, tu sais très bien que la baraque est grande, digne d'une maison de hôte. On a pleins de chambres libres et celle de ma nièce ne se trouve pas à côté de la tienne, mais de la mienne. Alors, tu n'as pas de soucis à te faire pour le weed ! » Ok, j'étais vraiment super gênée là. Je ne pouvais pas faire autrement que m'en faire pour de la weed. Ce sont des enfants. Ca s'en fiche de savoir si ça peut aller dans telle ou telle pièce d'une maison, bien au contraire. J'avais toujours de la weed sur moi. Je sentais la weed à des kilomètres. Je rentrais bourrée et déchirée le soir. Non, s'il y avait des enfants dans la maison, je pouvais pas y rester. « Tu sais quoi ? On y est pas encore, on en reparlera au moment venue ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaule. De toute façon, il y avait toujours de la place pour moi à la mather house. J'étais certaine que j'allais réussir à trouver mon coin et à y rester tranquille. Puis, nous discutons de tout et de rien. Je ris beaucoup avec le charme naturel de Léonora. Je ne pouvais pas rêver meilleur marraine. « Vises-moi cette paire de fesses, on pari combien que d'ici une heure, je me le fais ? » me dit-elle, j'me mets alors à rire en faisant un boucan du diable en regardant le derrière du mec. « Pari tenu ! » Bon d'accord, si je ne vis plus avec elle, elle va me manquer. J'entraine alors Léonora avec moi à la rencontre du mec. « Vous venez pour le cours ? » J’acquiesce avec un sourire et nous le suivons un peu plus loin, prêt des cibles et des arcs. « Il est pas trop mal... » chuchotais-je à la jeune femme avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ✧ Léonora
Oh ça me ferait trop chier si Alaska se barre de chez moi ! Je ne voulais pas quitter ma petite minion adorée ! Bon ok, j'ai trop mal au coeur rien que d'y penser. Heureusement qu'elle m'a dit qu'on verra au temps voulu. Je ne voulais pas prévoir à l'avance, sachant que Ruby pouvait changer d'avis comme de chemise. La preuve, elle est partie du jour au lendemain, en prenant soin de me prévenir bien sûre, de chez moi parce qu'Elsa devait se faire opérer d'urgence à New York. Opération à coeur ouvert pour une gosse qui allait avoir sept ans...C'était chouette. D'ailleurs, lorsqu'elles sont revenues à Cambridge, j'étais partie en Écosse pour acheter une énorme peluche en forme d'araignée pour Elsa. Je m'étais même déguisée en Hermione, j'ai acheté le déguisement pour Elsa, j'ai acheté de tout ! Je ne pouvais pas faire mieux pour faire plaisir à ma petite nièce. Je n'étais peut-être pas la marraine, mais je la gâté beaucoup. Mais en aucun cas, je voulais qu'Alaska parte de chez moi...Au contraire, je ne le voulais pas. Je m'étais trop attachée à ma bodyguard pour ça !
« Pari tenu ! ». Qu'est-ce qu'elle était discrète avec son rire ! Je suis fan d'elle ! Je la regardais avec un petit sourire avant de rire. Mais je la détestais juste pour ça parce que son rire était trop communicatif ! Je dû m'arrêté pour écouter les dires du mec. Bah oui sombre crétin, on ne vient pas là pour te mater ! Quoique...C'est peut-être bien mon cas maintenant ! Je lui souris légèrement alors qu'il s'éloignait de nous. « Il est pas trop mal... ». Je me remis à rire et secouai la tête en la regardant.
- Il y a mieux aussi...
Ouais comme l'ancienne compagnie que j'avais dans mon lit pendant ma première semaine de Summer Camp ! Ok, j'avoue...Clay me manque ! Mais là, je rigolais sans arrêts avec ma pote, alors je n'ai pas le temps de penser à lui ! 
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’efforçais de ne plus rien prévoir. Parce que ma vie ne tournait pas rond. J'avais fondé des espoirs dans ma relation avec Hardin et elle avait volé en éclat -en partie à cause de moi. J'étais ma propre bombe de ma propre vie. J'arrivais à tout faire exploser en un rien de temps. Alors non, il ne valait mieux ne rien prévoir. Et j'étais certaine que ça me réussirait de cette manière. Je marchais alors en direction du "professeur" de tir à l'arc avec Léonora après avoir longuement regardé le fessier du jeune homme. Nous nous approchons de lui et nous lui indiquons que nous étions là pour tirer quelques flèches. Ouais, aujourd'hui, on était Arrow et presque Arsenal. Mon déguisement était à revoir. J'indiquais doucement à ma colocataire qu'il était "pas si mal" mais je n'avais pas pour autant en faire mon quatre heure. Non mes pensées allaient pour un autre homme en ce moment. « Il y a mieux aussi... » Je souriais alors, essayant d'être plus discrète, parce qu'on allait finir par se faire repérer. L'homme se tourne une nouvelle fois vers nous, un arc à la main. « Qui de vous deux commence ? » Il y a deux cibles mais apparemment, il veut nous montrer l'une après l'autre. « MOI ! » m'écriais-je comme une gamine de sept ans qui fait ça pour la première fois de sa vie. Mais, je déchantais assez vite quand le mec vint se coller derrière moi pour me montrer la position à avoir avec l'arc. OMG. Et si il bande contre mes fesses, ça va être la honte de ma vie. Je remercie mon cerveau de m'avoir dit de mettre un sweet à capuche qui camoufle les formes que je n'ai pas. « J'pense que j'ai saisi le truc... » lui indiquais-je avec un sourire crispé qui voulait dire "lâche moi connard". Il dût comprendre puisqu'il retourna auprès de Léonora. Aha, à ton tour ma cocotte! Je visais alors d'un oeil et je laissais partir la flèche qui vins se planter dans le mur, un mètre plus haut. J'y suis presque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)