Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes Arrow et Arsenal !
Alaska ✧ Léonora
J'avais donné rendez-vous à Alaska au lac Havasu. Il y avait un cours de tir à l'arc organisé par les gens du coin. Je n'étais pas si pressée de tirer des flèches puisque j'étais nulle dans ce domaine. Mais si je pouvais passer du temps avec mon amie pendant les vacances d'été, je ferai n'importe quoi avec elle ! Enfin, j'éviterai de retoucher à la drogue et ça, elle le savait. Elle me surveillait par rapport à ça en plus ! J'étais contente qu'elle me faisait confiance là-dessus. Et dire que j'étais sa bizutrice au sein de la Mather House ! Au moins, je pouvais m'estimer heureuse qu'elle ait réussis son bizutage avec succès.
Alors aujourd'hui, j'avais proposé le tir à l'arc, mais étant déguisée en Arrow et Arsenal ! J'étais dans ma période Super-Héros pour les séries que je regardais. D'ailleurs, ça me changeait les idées. C'était bien mieux que de penser aux problèmes de mon association. M'enfin !
Vêtue d'une tenue verte avec une capuche qui dissimulait mon visage, je regardai autour de moi à la recherche de mon amie, Alaska. Elle devait être habillée tout en rouge, normalement, ça devait se voir largement !
Alors aujourd'hui, j'avais proposé le tir à l'arc, mais étant déguisée en Arrow et Arsenal ! J'étais dans ma période Super-Héros pour les séries que je regardais. D'ailleurs, ça me changeait les idées. C'était bien mieux que de penser aux problèmes de mon association. M'enfin !
Vêtue d'une tenue verte avec une capuche qui dissimulait mon visage, je regardai autour de moi à la recherche de mon amie, Alaska. Elle devait être habillée tout en rouge, normalement, ça devait se voir largement !
© Starseed
(Invité)