Invité
est en ligne
Invité
ParanoïaRuby, Léo & ClayPlus les secondes s'égrènent et plus je m'dis qu'elle est bonne à enfermer celle-ci. Et d'une tentative de morsure entre deux paroles agressives. Ses dents viennent de pincer vivement mes chairs. Continue ma p'tite et c'est chez les blouses blanches que tu vas finir. Quelques coups d'œil me suffisent pour savoir qu'elle n'est sous l'emprise d'aucun stupéfiant, ni même de l'alcool d'ailleurs sans quoi j'en aurais ressenti les effluves à une si faible distance. Le diagnostique est posé: elle est tout simplement cinglée. Ce n'est que lorsque mes yeux percutent ceux de sa victime enfin relevée et que cette dernière tente pitoyablement de s'excuser que l'ironie de la situation est à son paroxysme. Lockhart? J'aurais du m'en douter, toujours à trainer là où il ne faut pas. N'était-elle pas censée être encore en Arizona? " Je suis désolée, mais merci..." Quelles douces paroles que celles qui viennent tout juste d’être prononcées. J'en aurai presque la larme à l’œil si.... Je plaisante. Tous ceux qui me connaissent un temps soit peu savent pertinemment que ce genre de simagrées ne me touchent pas le moins du monde. Lockhart aura beau sécher ses pleurs, la voir dans cet état de faiblesse m'enchante. Puis elle se rapproche et gifle cette folle dont je maintiens toujours contre moi la silhouette, geste qui ne me choque pas plus que çà. Mais pour avoir déjà vu des junkies en pleine hallu, j'suis pas certain que ce soit la meilleure des idées bien que ce fusse très plaisant à regarder. Là, elle la secoue un peu, ses mains cramponnées sur ses épaules. " Arrêtes tes conneries ! On ne veut pas te tuer, on veut juste te calmer de ta crise ! " Comment te dire Léo.... t'as encore beaucoup à apprendre sur le mot " apaiser ", il te suffirait pourtant à l'occaz d'ouvrir un dico. Dévisageant le monde qui nous entoure, je ne trouve rien d'autre à dire qu'un " Faudrait p't'etre revoir tes fréquentations Lockhart. La prochaine fois, laisse-les au CHA. "
(Invité)