Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de m'amuser, de me laisser aller, de faire la fête sans me retenir, peu importe quelles en seraient les conséquences. Le Summer Camp, que je pensais être une pause pendant l'année, un moyen de respirer un peu, s'était avéré être tout le contraire. Tout les matins, le réveil était insupportable à cause d'une fête vécue la veille, les souvenirs s'embrouillant et les conneries s'enchaînant. Des engueulades, des coups d'un soir, voilà quel était mon quotidien, ce à quoi je dédiais mes journées car rester au Summer Camp juste pour bronzer? Non merci, ce genre d'événements devait ajouter du piment à votre vie, pas vous assommer pendant les vacances d'été! Souriant aux délicieux souvenirs faits durant ce dernier mois, je me servais un troisième verre d'alcool, déjà euphorique. Qui sera ma nouvelle cible ce soir ? Quel mec jalousera en me voyant aux bras d'une nouvelle bombe? me demandais-je, mon regard faisant le tour de la boîte de nuit. Certaines femmes se déhanchaient d'une manière qui se voulait sexy mais qui ne risquait d'exciter personne, excepté quelqu'un de plus désespéré qu'elles. Ces filles là, je les évitais pour une seule bonne raison : elles n'en valaient pas la peine, trop simples à séduire. Une femme réussit néanmoins à avoir mon attention, belle, grande, tout à fait mon type. L'approchant doucement, fixant son dos pour ne pas la perdre de vue, je ne réalisais qu'une fois arrivée à sa hauteur que je la connaissais déjà. Bane. On s'était rencontrés au bar, douce, sincère, un peu trop à mon goût, me poussant à la coacher, la prendre sous mon aile. Tant pis, ce soir était spécial, pourquoi ? J'allais tout simplement braver les interdits. « Besoin d'un verre ? » lui demandais-je avec un clin d’œil. « Bon ce n'est pas moi derrière le bar mais je peux toujours m'arranger pour que ton verre soit le meilleur ! » rajoutais-je un sourire amusé aux lèvres, en référence à notre rencontre.
(Invité)