Invité
est en ligne
Invité
C'est un plaisir d'être enfin en vacances, il me reste encore un mois de détente avant de retourner a Harvard, c'est marrant je ne me vois pas quitter cet endroit je suis bientôt a la fin de mes études... Et Harvard est pour moi ma maison, ma famille, ma vie entière... Mais bon c'est les vacances on ne pense pas à l'école alors sa jamais.
Je suis dans mon lit en train de me réveiller, le soleil brille et la chaleur se fait déjà ressentir. Je me lève histoire de me préparer a aller bronzer, j'enfille un maillot de bain taille M (alors que je suis sencée faire du XL mais sa rend plus sexy comme sa) fluo a frange, je laisse mon haut de maillot de bain et je met un petit paréo coloré autours de ma taille histoire de faire comme si j'étais habillée je coiffe mes cheveux a la vas vite, j'effet de l'eau et du soleil rend jolis aussi de toute façon. Je met des lunettes de soleil de marque et des sandale blanches, une bouteille d'huile solaire spéciale a la main et je marche en direction du lac, il est magnifique, j'espère que je serais tranquille la bas.
J'ai marchée environs 20 min jusqu'au lac, une fois arrivée j'ai poser ma bouteille d'huile et je me suis assise au bord de l'eau j'ai regardée autours de moi ... Il y a pas mal de monde aujourd'hui et merde ...
Je me décide a aller nager mais je m'ennuie vraiment toute seule , je regarde si je ne vois pas quelqu'un que je connais , mon prof ! Bon c'est mon prof ok, mais il n'y a que lui que je connais. Je me souviens qu'à Harvard je le croisait souvent dans les couloir et il me lançais de drôle de regard, j'espère que ce été je vais réussir a me le faire. Je me dirige vers lui
"Bonjours Monsieur, j'ai de la chance de vous trouver ici je m'ennuyais grave ! J'espère que vous êtes pas avec votre femme ou vos enfant si vous en avez bien sur. Je vous dérange pas ? Parce que sinon je m'en vais hein mais se serais dommage , on pourrai s'amuser comme dans les sorties scolaires"
(Invité)