Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 Tumblr_lxrjx2iRdF1r6tfq1o3_250ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 Tumblr_lxrjx2iRdF1r6tfq1o2_250ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 Tumblr_lxrjx2iRdF1r6tfq1o1_250
Boite de réception d'Alice Roxanna Blackburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE

Hey Rox' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOUVEAU MESSAGE

Merveilleusement bien :heart2:dit cocotte, tu serais pas célibataire par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Voilà... y'a mon meilleur pote, Jude Montgomery qui est célibataire et en ce moment il est un peu... enfin il se sent seul ! J'ai pensée que lui présenter quelques copines serait bien pour lui et j'ai pensée à toi ! J't'assure que c'est pas un raté :p il est plutôt beau gosse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
T'inquiète pas... il est très respectueux ! Et très aimable... ! J'ai hâte de savoir comment ça se passera votre rendez-vous ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Je sais pas, mais j'dois t'avouer que je kiffe grave !! J,espère que ça va marcher entre vous ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Alors alors !! ROXANNA BLACKBURN - #(456) 568-0709 3850463188
Ça c'est ma partie préférée ! mdrr (parler des mecs quoi xD)
Il est beau brun, yeux foncés également et entre nous ; il a plutôt de belles fesses, ahha !
Sinon il étudie en médecine et il fait partie des Dunster ! Il est intelligent et charmant, et c'est le meilleur ami que tu ne puisses pas avoir.
Tiens, photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Par contre... Jude a de petites tendances dépressive... il a un passé très malheureux le pauvre :/ Mais il ne faut pas que ça t'effraies, okay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
Ohh... je savais pas. Jude avait une petite amie ya quelques années... ils se sont séparé, la fille est décédée quelques mois plus tard. Jude a apprit qu'ils avaient un fils caché ensemble... et il donc prit la garde. Quelques mois plus tard sa main et son fils ont été frappée par une voiture et ont été projeté en bas d'un pont... Enfin... c'est tout une histoire. Maintenant Jude ne croit plus tellement à l'amour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    NOUVEAU MESSAGE
P'tit coeur, si ça peut te rassurer... j'peux également te partager un secret ! Je ne suis pas dutout le genre de fille à raconter des ragots... j't'assure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)