Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(chrysta) + stoned in paradise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(chrysta) + stoned in paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"PROUUUUUT PROUUUUUT." Tu t’exclames. Tu cries. Tu gueules. Toi, ton rôle c'était de te tourner les pouces. D'emporter un minimum de vêtements et autres affaires, rien d'autre. Faire la belle, la diva quoi. C’était le rôle de monsieur de prévoir vos soirées, les transports et toute la crotte qui va avec. Il te lança un regard noir, que tu ignoras complètement. Cela faisait deux heures que vous marchiez sur le long de cette route, complètement déserte. T’avais les pieds en feux, les cheveux en batailles pire que la choucroute des one directions, et tu puais la transpiration. Sérieusement tu ne vendais pas du rêve. « Purée t'es vraiment saoulant ! Dire que j'suis obligé de faire du stop  à cause toi. Je te déteste le plouc. » Tu étais trop fatigué pour exprimer toute cette rage qui bouillonnait en toi. Le pauvre Jon ressemblait à un bébé otarie en détresse sur sa banquise, à la recherche de sa môman. Il faut dire qu'il en prenait pour son grade depuis que vous vous étiez retrouvé dans cette situation. En même temps c'est à ça que servait un ami imaginaire, une hallucination.  Tu es perdue, au milieu de nulle part alors bon tu as le droit de t'inventer un pote pour te motiver. Tu étais à des kilomètres du camping, genre même l'Afrique semblait plus proche. C'est alors là que tu la vis, une gaaauffre géante, qui avait l'air trop boooonne. Tu cours, tu cours, tu te vautres, tu te relèves et te remet à courir droit sur cette dernière ( Chrysta)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking grand canyon à la con ! J'ai l'impression d'être Moïse pendant sa traversée du désert, la mort m'attend, je la sens de plus en plus proche, ouais je souffre. Bon Chrysta t'en fais tout un plat là non ? Un ami m'avait envoyé un message pour que je le retrouve en haut des falaises du grand canyon sauf que j'avais pas un gps implanté dans le cerveau du coup je m'étais totalement perdu. Ouais dans ce genre de moment là j'ai envie de faire comme Dora et demander la carte, sac à dos, sac à dos, donne moi la carte magique ! Bref j'étais perdue et je voyais personne à des kilomètres à la ronde. C'est bon je savais que j'allais finir toute desséchée et qu'on retrouvera mon pauvre squelette dans des années. Je marchais encore et encore et mon dieu c'que j'avais chaud, j'ai du perdre toute les calories que j'ai pu prendre en mangeant un barbecue hier soir. Je transpirais la mort et je crois bien que je serais même capable de vendre mon corps pour qu'on me donne une piscine là tout de suite, ouais une piscine qui arrive avec ses grandes ailes et qui se pose posey dans le désert, c'est cool non ? Je crois que la chaleur me rend folle et je pense à encore plus de connerie, c'est pire que la drogue ça. AU SECOUUR ! ON M'ATTAQUE ! Criais-je quand je sentis quelqu'un se jeter sur moi ce qui me fis d'ailleurs tomber au sol, j'étais toute perturbée et je voyais tout flou. T'es l'ange qui vient me chercher pour me ramener dans l'au delà ? Je suis morte c'est ça ? Dis-je totalement catastrophée alors que j'avais même pas la force de me relevais pourtant j'étais entrain de me faire écrasée par une blonde que j'arrivais maintenant à mieux voir. NON ! En fait t'es l'ange blond violeur ! Tu vas me faire du mal ! Dis-je en me dandinant comme un poisson qui vient de sortir de l'eau pour essayer de me lever et de la pousser au dessus de moi mais c'était pas trop réussis vu que clairement pas de force. Non mais si on regarde la scène on se dit quand même que c'est une grosse blague haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement tu n'aurais jamais pensé que le grand canyon était si grand, si vaste, si désert. Tu te demandais vraiment ce que tu foutais là alors que tu aurais pu être en train de te baigner dans la piscine, enfin faire quelque chose dans un endroit bien moins chaud. En plus comme toute blonde qui se respecte, et parce que oui tu n'y avais pas pensé, tu n'avais pas la moindre goutte d'eau sur toi. C'était triste à dire mais la salive commençait presque à manquer. Même qu'un peu plutôt dans un acte complètement désespéré tu avais entrepris la danse de la pluie version indienne à la Lucky Luke dans l'espoir de voir quelque chose tomber du ciel autre que de la fiente d'oiseau. Alors bon avec cette chaleur est ce qu'on pouvait vraiment t'en vouloir d'avoir des hallucinations? De t'inventer un ami pour traverser cette épreuve? De voir une gaufre géante devant toi? Nan j'crois pas. C'est tellement grand que tu t'y agrippes. Faim ? Tu mords pour connaitre le goût puis lèche, parce qu'il y'a du sirop d'érable. Bon sang, ils font ça ici ? Des gaufres géantes ? Vazy pourquoi on ne te l'avait pas dit plutôt. Tu sens qu'elle gesticule, tu l'entends même parler mais genre ça parle pas une pâte à crèpe. "UNE GAUFRE QUI PARLE."Tu hurles.Tu l'écrases de tout ton poids de peur de l'avoir partir au loin, un peu comme l’écureuil à la perpétuelle recherche de sa noisette dans l'âge de glace vous voyez? Mais c'est là que tu te dis que ce truc à un goût vachement dégueulasse, pas du touuut sucré. Tes yeux s’écarquillent mais putain qu'est ce que tu fous?  Une inconnue se retrouve sur toi, et du à la proximité plus que gênante tu te détaches rapidement d'elle. "Désolé je t'avais prise pour autre chose." dis-tu avec toute la dignité qui te restait, pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me dire que tout allait bien et que j'allais finalement trouver une sortie ou même une route pour que quelqu'un me ramène jusqu'au camping. Mais une petite voix dans ma tête ne faisait que me dire ' Nooon tu vas rester ici et tu vas mourir ' Vous voyez la voix trop flippante là. Donc ouais là ça me décourageais, du coup en marchant dans cette chaleur je me remémorer les pires trucs que j'avais fais dans ma vie pour savoir si je méritais de mourir. Mais en plus de la chaleur je sentis quelqu'un se jeter sur moi pour me plaquer au sol, non mais non, mais qu'on me laisse tranquille quoi ! Je me débattais en essayant de sauver ma peau alors que je sentais la personne essayer de me mordre et de me lécher la peau. Mon dieu, cannibalisme moi j'dis ! Maaaais j'suis pas une gaufre ! Pousse tes crocs de cannibale de moi salle folle ! Dis-je en criant alors qu'en fait j'avais envie de rire, parce qu'elle croyait sérieusement que j'étais une gaufre ? On aura tout vu dans ce monde de barge ! La blondie finit par reprendre la raison et s'éloigner de moi, aaaaah je respire. J'affichais un regard choqué, j'avais l'impression qu'on était toutes les deux dans la même galère, coincée dans la chaleur et la désespérance. Ouais j'vois ça, j'ai vraiment la tête d'une gaufre ? Parce que sinon j'essaye de me manger je te jure. Dis-je en riant légèrement alors que je me relevais ensuite en secouant mes dos et mes fesses pleins de sable. J'sais pas qui t'es et t'es sûrement trop bizarre pour que je te fasse confiance, mais tu sais comment partir d'ici ? Parce que là j'vais être obligée de pleurer pour m'hydrater. Qu'on vienne pas me dire avale ta salive ça enlève la soif, mon cul oui ! Moi je rêvais d'une bouteille d'eau fraiche, olalala, je crois que c'était encore mieux que des paires de Louboutin ou un sac Chanel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais vraiment pas bien dans ta tête, la solitude te rendant quelque peu agressive voire avait entraîné la perte de tes neurones. C'est que c'était précieux ces trucs là, dur à obtenir.  Alors maintenant que tu avais pris une personne pour une gaufre, littéralement tu ne savais plus du tout où te foutre. Tu aurais aimé dire que ce genre de choses arrivaient à tout le monde, mais la triste vérité était que ça n'arrivait qu'à toi. Tes joues étaient devenues rouge, à la fois à cause de la gène, mais définitivement à cause de la chaleur. Tu observais la demoiselle légèrement gêné. Bah ouai elle ressemblait plus à une crêpe en fait, c'est qu'avec toute la poussière qui volait autour de vous, tu avais mal discerné son visage. Fin bref. "Ouai tu ressembles à une gaufre; mais désolé tu es plutôt dégueulasse à manger, c'est pas contre toi hein mais voilà."  soulignais-tu en haussant les épaules comme si toute cette conversation était normale. Au moins la blonde prenait la chose avec sourire, ce qui était assez bizarre tout de même, mais bon vu que tu venais de te jeter sur elle comme une débile tu ne pouvais pas trop non plus lui faire une remarque. C'est alors qu'elle te posa une question, genre allo ma fille tu réfléchis avant de parler. "Daaah si j'savais comment partir d'ici je t'aurais pas lécher le visage. J'tourne en rond depuis j'sais pas combien d'temps moi plus de force." expliquais-tu en ayant cette fois-ci la gorge complétement sèche, adieu salive, maintenant tu allais devoir lécher ta transpiration pour survivre. Beeeerk. Pas grave tu allais parler en moi Tarzan toi Jane pour économiser tes forces. Tu te tapais le torse comme le roi de la jungle aurait fait, enfin version avec des nénés. "Moi soif, toi montrer chemin." Bah ouai cette fille venait bien de quelque part, puis elle devait avoir un meilleur sens de l'orientation que toi de toute façon car on ne pouvait pas faire pire. Tu enlevais même une de tes tongs genre en mode arme si quelqu'un de plus chelou que vous tentait une attaque.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que oui on peut dire que j'étais tombée sur une folle, j'étais pas très net du cerveau non plus en général mais là la blonde face à moi faisait vraiment fort. Comment le fait qu'elle trouve que je ressemble à une gaufre, hm comment dire que je vois pas la ressemblance entre un humain et une gaufre ? Mais c'pas grave par cette chaleur, je crois qu'il vaut mieux pas se poser ce genre de question qui semble en fait vachement compliqué. Heureusement que j'suis dégueulasse ! Sinon j'aurais déjà la plupart de mes boyaux entrain de faire un barbuc au soleil là. Dis-je en riant amusée, non mais fallait pas que je reste avec elle parce que je disais encore plus de connerie là. Mais j'avais quand même espoir qu'elle sache comment partir d'ici mais non c'était sûrement trop beau vu qu'elle semblait aussi perdue que moi, ok on est dans la merde. Bon bah j'pense qu'on peut signer notre arrêt de mort, je pensais pas que mes derniers instants serait avec une folle alliée mais bon j'fais avec. Dis-je en souriant amusée à nouveau, ouais je prenais toujours tout à la rigolade hein mais en vrai on allait peut-être vraiment mourir si on trouve pas de chemin de secours et ça c'est triste. J'arquais un sourcil en la voyant se comporter en mode Tarzan, moi pas comprendre mais moi bien rire. Moi pas connaître chemin, moi connaître moi-même. Ouais seule chose que j'savais en ce moment, puis là elle sortie sa tong prête à l'attaque et je riais une nouvelle fois. Je te désigne comme bouffon de la reine pour ton humeur si épatant ! Dis-je en ayant aussi pris ma tong pour lui mettre sur sa tête, genre en mode comme les rois qui font des chevaliers avec leur épée. Stop les conneries faut partir d'ici et vite. Bon, faut bouger nos fesses parce que dans quelques heures il fait nuit et y'a des chauve-sourires monstrueuses qui attaquent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait teeeellement chaud que tu étais à deux doigts de boire ta transpiration voire ton pipi s'il le fallait. Ça te faisait trop penser au mec complètement fou dans sa tête là qui vivait dans la nature en mode man vs wild et qui mangeait de tout et n'importe quoi pour survivre.  Tu regrettais presque de ne pas avoir plus souvent regardé des épisodes, parce que tu aurais certainement appris des trucs pour te sortir de là. Surtout que toi tu étais une princesse et qu'on t'avait entrainé à touuutes sortes de situations mais pas à une aussi familière. Bref tu chantais dans ta tête toooo hoooot hooot daaaamn.  Bah ouai parce que les chansons d'la barre au chocolat Mars ne pouvait pas être plus véridique qu'à cet instant présent. Après Chrysta énonça une idée plus que beeerk ce qui te fit presque froid dans le dos en imaginant tous les vautours qui devaient voler au dessus de vous, sentant la mort arrivé. Non il fallait être plus optimiste que ça sinon vous n'alliez jamais vous en sortir, genre il fallait que tu penses à des petits poneys gambadant dans la prairie. Tu te mis à rire, ce qui te fit presque mal aux cotes tellement tu étais à un stade de déshydratation avancé dans ta tête. "T"sais j'pensais pas non plus que je les passerais avec toi, j'pensais rester alone avec Jon mon ami imaginaire."tu haussais les épaules comme si ce que tu venais de dire était paaarfaitement normal. Bref tu étais tellement fatigué que tu parlais en monosyllabe piquant le style de Tarzan, mais là c'était un peu une question de vie ou de mort. "Moi te suivre." En tout cas tu semblais amusé l'inconnue qui commençait à prendre des airs solennels en te donnant le rôle du fou de roi, aka le rôle de ta vie. Même si depuis Alice aux pays des merveilles où la reine criait toutes les deux secondes "qu'on lui couuuupe la tête" bah ça te faisait un peu moins envie. "Ouai surtout qu'après une certaine heure tout le monde sait qu'il y a des gens qui tentent de te vendre du smecta ou te montrer leurs knackis." Yep yep prouvé. Vivant dans une tente tu étais au courant de tout. Au pire vous n'aviez cas à aller tout droit vous finiriez bien par tomber sur quelque chose. Tu te mis même à retirer ta robe pour te retrouver en sous vêtements juste pour la tenir en l'air et te faire de l'ombre en mode parapluie, c'était triste, vraiment triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais vraiment pas que c'était possible d'avoir aussi chaud et d'être aussi fatiguée, parce que franchement là j'étais sûrement entrain de transpirer dans tous les endroits possible de mon corps et mes pieds me suppliaient de prendre un bon bain avec un massage. Alala mes cocos j'aimerais bien vous écoutez mais je dois marcher des kilomètres dans le désert avec une folle avant. Au moins je pense que cette journée aura plutôt bien fais mon bronzage, parce que les coups de soleil je les sentais bien là, j'pense que je ressemble pas à une gaufre mais plus à une tomate, ouais je crois que ça le fait mieux haha. Bon c'était quand même cool d'être avec quelqu'un, Brynn était un peu bizarre mais elle a l'air gentille, enfin bon si on retrouve pas notre chemin on verra bien qui mangera l'autre en première. T'as un ami imaginaire ? Tu me le présentes ? J'ai toujours rêvée d'en avoir un ! Dis-je en souriant tout excitée comme une enfant, bah ouais c'est vrai ça doit être cool d'avoir un ami imaginaire, au moins même si on se fait des monologues on a quand même l'impression de parler avec quelqu'un. Puis y'a aussi les amis imaginaires des films d'horreur, c'est beaucoup moins sympas ça, genre c'est le méchant fantôme qui vous force à faire des crimes horribles itout, ça se trouve son Jon c'est un ami imaginaire comme ça ! Bon la chaleur est entrain de bousiller mon cerveau, c'est un gros carnage je crois. D'accord moi suivre, le soleil de Simba ! Dis-je en pointant mon doigt droit devant moi, faut pas me demander pourquoi j'ai dis ça hein vu que j'en sais rien. Je sais juste que le soleil ça me fais penser à Simba, parce que quand y'a la chanson aaaa sivenga et que le singe lève le petit simba, bah y'as un beau soleil ! Breeef. Le smecta ça pourrait nous nourrir non ? Ou sinon on attrape les vendeurs et on les manges après. Dis-je d'un grand sourire de psychopathe, ouais aujourd'hui je suis déclarée cannibale. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de rire en voyant Brynn retirer sa robe pour ensuite se faire de l'ombre avec. Tu cherches le club des naturistes c'est ça ? Dis-je amusée alors que je commençais ensuite à marcher aux côtés de blondie vers l'horizon de Simba. AU SECOURS UN SERPENT ! Dis-je en criant pour directement me jeter dans les bras de Brynn pour pas avoir mes pieds au sol alors que je voyais cet affreux reptile entrain de s'amuser à faire tss tss avec sa langue, berk berk berk j'ai peur.

désolée du retard (chrysta) + stoned in paradise 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)