Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide&Luke; This is so awkward as usual
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adelaide&Luke; This is so awkward as usual

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So awkward...
Le soleil plombait direct sur sa tente, il était tout en sueur et il venait à peine d'ouvrir les yeux. Luke se redressa péniblement, sa tignasse toute emmêlée lui cachait la vue. Il plaqua ses cheveux vers l'arrière d'un mouvement automatique; aujourd'hui il avait prévu profiter du parc au centre ville. Ça faisait un moment qu'il était au camp et il avait envie de se promener un peu, voir les alentours et tout. Il enfila rapidement un short et un t-shirt sans oublier ses lunettes de soleil qu'il posa sur son nez avant de sortir de la tente. L'air était sec et chaud. Il s'étira, empoigna un sandwich dans sa glacière, le foutu dans sa gueule et partit vers le parc, son phone dans ses poches de shorts et les mains plaquées derrière sa tête. Il aimait bien être seul, il pouvait se réfugier dans son monde sans devoir rien à personne. Il avait tendance à susciter la curiosité chez les gens qui désiraient toujours savoir sa vie. Hors, il n'aimait pas en parler, ça le déprimait terriblement et il l'était déjà assez comme ça. Il laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps et bouffa son sandwich tranquillement en se rendant vers le parc. La route était plus longue que prévue mais il marchait doucement, rien ne pressait et il avait la journée devant lui quoi. Il croisa quelques têtes connues en chemin et les salua rapidement d'un hochement de tête ici ou en agitant la main là. Une fois arrivé à destination, notre grand brun repéra un banc de parc et s'y posa. Il s'appuya le dos contre celui-ci et laissa tomber sa tête vers l'arrière. Fais chauuud. Avait-il dit tout haut. Il prit son phone dans sa poche et se mit à pianoter dessus. Il avait quelques textos en attente et il savait pertinemment comment les gens détestaient sa manie de répondre très lentement aux textos donc il faisait l'effort d'y porter un minimum d'attention. Une fois cette tâche accomplie, Luke se releva et continua son chemin vers le parc. Il s'arrêta dans un petit resto et se commanda un milshake au chocolat. Enfin, il remercia la caissière en lui offrant un sourire et retourna à son itinéraire. Luke s'arrêtait de temps en temps pour admirer le paysage. D'ailleurs il était en ce moment même devant un gros arbre qui faisait cinq fois son propre corps côté grosseur et il sirotait tranquillement son milkshake en fixant l'arbre. Un mouvement à sa gauche attira son attention. Il y avait une belle brune qu'il connaissait très bien à côté de lui; Adelaide. Pris au dépourvu, Luke s'étouffa avec une gorgée de son milkshake ce qui suscita une réaction vers son amie qui le remarqua enfin. Après avoir toussé et sauver sa vie d'une mort terriblement humiliante, Luke passa sa main derrière sa tête pour se gratter la nuque - un geste nerveux - et offrit un sourire maladroit à Adele. He..Hey ! Hey ? Enfin, que pourrait-il dire de plus.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is so awkward as usual
Luke & Adelaide

Il faisait chaud, très chaud même alors que j'étais dans la tente de Diamentika. J'avais dormi dans sa tente et à mon réveil, elle n'était plus là. Elle m'avait laissé un mot, disant qu'elle ne pourrait pas être avec moi aujourd'hui. Ce n'est pas grave, je vais bien trouver de quoi m'occuper le temps d'une journée. Je prenais une petite douche vite fait, passant un short et un simple tee-shirt par la suite. Ça faisait une heure que je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire, mais rien ne venait. Bon, je vais faire un petit tour au super marché, une idée me viendra peut-être en marchant. Une fois dans la petite supérette, une idée me vint en tête. Et si j'allais faire un tour au parc, profiter du soleil pour bronzer ainsi que me faire un petit pique-nique. Je n'avais pas envie de passer la journée avec ma sœur, elle ne le voudrait pas non plus. Matthew, Jackson et Blake sont certainement occupés, du coup, je vais m'occuper seul et revenir à Cambridge totalement noire. Bon, pas trop non plus, sinon, c'est moche. J'en profite donc pour faire mes petites courses, puis je rends au chalet de Paloma afin de prendre le petit panier qu'il y a dans la cuisine, pour tout mettre en œuvre pour le pique-nique. Je sais qu'elle ne se servira pas de ce panier, et je ne sais même pas si elle est au courant qu'il y en a un. Enfin bref, le tout prêt, je me rendis au parc et m'installai non loin d'un arbre immense. J'étais restée 10 minutes à le regarder, tellement qu'il est impressionnant. Commençant à déballer mon panier, après avoir étendu un plaid. C'est alors que j'entendis un bruit, comme si quelqu'un était entrain de s'étrangler. En me retournant, j'eus la suprise de voir Luka. Salut, dis-je tout en me levant, afin d'aller vers lui. Ça va ?, je lui demande, alors qu'il est tout rouge. Je ne savais pas que tu étais ici, je rajoute tout en croisant les bras. Ma relation avec Luke est étrange, nous sommes proches et non à la fois. Dès qu'on est trop proche, monsieur prend la fuite et je ne sais pas pourquoi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So awkward...
Il posa son regard volontairement sur le gros arbre qui ne lui semblait plus aussi impressionnant après avoir vu Adele. Ca va ? Je ne savais pas que tu étais ici. Il plaqua ses cheveux vers l'arrière. M'ouais ça va et toi ? Et je ne m'attendais pas non plus à te croiser ici. Il avait dit ça d'un ton chaleureux. Malgré tout, ça lui faisait plaisir de la voir. Ils avaient une histoire un peu compliquée. Il y a un moment ils étaient devenus très proches, il se rappelait comment il l'appréciait. Il adorait la voir sourire. Jusqu'au jour où leurs sentiments se développèrent plus sérieusement. Enfin, ceux de Luke du moins. Il avait commencer à ressentir le manque quand il ne la voyait pas et des picotements dans son estomac quand il posait son regard sur elle. Il avait donc disparu, ne laissant aucune explication à cette pauvre Adele. Il prétextait être trop occupé par les cours, ce genre de choses. Il savait bien qu'elle n'en croyait pas un mot mais c'était bien plus facile si elle le détestait. Pourtant là, aujourd'hui dans le regard de la belle brune il ne semblait pas y avoir de haine. En fait, il y lisait une sincère surprise, rien de plus. Il aspira une gorgée de milkshake, jeta un regard en coin à son ancienne amie proche et remarqua le panier de pic-nic et tout son armada. Tu.. Tu étais venue rejoindre quelqu'un ? Il se retourna enfin vers elle, attendant le bon moment pour filer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Adelaide

Bon sang, pour une fois que je veux être seule, il faut que quelqu'un trouve le moyen de s'étouffer derrière moi. En me retournant, je vis le visage de Luke. Bon, il a le droit de s'étrangler, j'irais le sauver avec plaisir. Enfin, avec plaisir, je ne sais pas, vu que monsieur ne me parle plus depuis quelque temps. Oh, ce n'était pas vraiment prévu !, je commence à lui dire je suis venue pour cinq jours, pour voir mes amis !. J'insisté bien sur le mot amis, avant de lui demander tu y restes longtemps ?. Avec Luke, c'est étrange, on s'est rapproché à un moment, il m'a fait ressentir des choses. Mon coeur battait comme un fou quand il était avec moi, jusqu'à ce qu'il ne me donne plus aucune nouvelle. Il me donnait des excuses bidons quand je voulais le voir, comme être trop occupé par les cours. Ce qui est drôle, car je dois passer pratiquement mes journées à bosser, mais lui trouve toujours du temps. Enfin, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire de mal, pour qu'il ne me parle plus, ou du moins, pratiquement plus. Je jetais des petits coups d'œil par moment à mon pique-nique, histoire que quelqu'un ne vienne pas s'y installer, ou prendre de quoi manger. En reposant mes yeux sur Luke, il était entrain de regarder mon fameux panier, avant de prendre la parole. Oui, j'attends mon copain, je lui réponds avec un faux sourire, avant d'ajouter non, personne, ne suis seule et j'ai l'impression qu'il te fait envie alors viens, je le pris par le bras, tout en l'attirant vers mon panier, avant de m'asseoir sur le plaid.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So awkward...
Ils étaient entourés par la nature, autant Luke l'appréciait énormément cette nature il y a quelques secondes que maintenant, il essayait de la fuir. Il ne détestait pas Adelaide, bien au contraire ! Et il était là le problème. Bon ce n'était plus comme ça avait déjà été et l'affection qu'il lui portait autrefois s'était transformée en énorme malaise. Il se sentait mal en sa présence. Il savait qu'il l'avait déçue, voir peut-être même blessé en un certain sens et il s'en voulait énormément pour ça. D'ailleurs il préférait garder ses distances maintenant non seulement parce qu'il avait peur de recommencer à ressentir ce qu'il avait déjà ressentis avant mais aussi parce qu'il redoutait le moment où il la blesserait, encore une fois. Adelaide lui parlait, il lui sembla qu'elle insistait sur le mot ''ami'' de sa phrase et il avala sa salive péniblement en hochant la tête. Elle lui demanda alors s'il comptait rester longtemps. M'ouais enfin jusqu'à la fin du summer camp. Il avait profiter de celui-ci pour ne pas rentrer chez eux. Il savait que s'il rentrait, il devrait s'occuper de la bijouterie et ça ne l'enchantait pas. Son meilleur ami qui était à la tête de celle-ci depuis son entrée à Harvard se débrouillait d'ailleurs très bien ! Luke hocha la tête encore une fois en rangeant sa main libre dans sa poche. Il n'osait pas prendre une nouvelle gorgée de milkshake quoi, la dernière fois il avait faillit y laisser sa peau. Quand Adelaide prononça le mot ''copain'' Luke tressaillit. La réaction ne fut pas assez prononcée pour qu'Adele la remarque mais ça lui avait fait un petit pincement au coeur. S'il s'était éloigné ce n'était vraiment pas par pure bonté, hein et le fait de savoir qu'elle pourrait avoir un copain le partageait entre soulagement et déprime. Enfin, elle se contre-dit alors et l'invita à manger avec elle. Luke releva la tête brusquement vers elle. Puis il regarda le ciel en plissant les yeux, sa main libre était en train de gratter son crâne. Il devait lui trouver une excuse, et vite. C'est gentil mais je viens de manger. Comme pour le narguer un peu plus, son estomac émit un bruit sonore. Luke sourit à son ancienne amie et laissa échapper un rire nerveux. Bon ok, je crève de faim. Tu as quoi là-dedans ? Il se dit qu'une ou deux petites heures passées ensemble n'était pas la fin du monde... Enfin, espérait-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Adelaide

À la base, j'étais partie pour passer une journée agréable, au calme dans ce magnifique parc. Mais ça, c'était avant que Luke ne s'étouffe derrière moi, et attire mon attention. Beaucoup de filles l'auraient certainement tué du regard, ou ne l'auraient tout simplement pas calculé à cause de son comportement. Moi, je m'étais dirigée vers lui, comme si de rien était. Et pourtant, son comportement m'avait blessé. Le pire, c'est qu'il ne m'avait donné aucune raison, rien sur le fait qu'on ne passe plus de temps ensemble. Ça fait mal, surtout quand on a des sentiments. Pour le moment, j'étais entre le fait d'être heureuse de le voir, mais aussi l'envie de lui mettre une claque. Je hochais la tête, lorsqu'il répondit à ma question. Monsieur profitait de ces vacances, et je devrais faire pareil. Sauf que là, je n'ai pas du tout envie de rester sur ce camp, bien que tous mes amis soit ici. La nature, c'est bien, c'est beau et ça me suffit le temps de cinq petits jours. Enfin bref, pour le moment, je me retrouvais nez à nez, avec ce qu'on pourrait appeler un fantôme. Le voyant regarder mon panier, je l'invitais à manger avec moi, après tout, j'étais seule et je n'allais probablement pas tout manger. Là, il me sortit une excuse, encore. Encore, et toujours des excuses..., dis-je à voix basse, tout en regardant mes chaussures. Finalement, il me répondit qu'il avait faim. Je le savais, entant qu'estomac sur pattes, je sais reconnaître quand quelqu'un à faim. Assise sur le plaid, j'ouvris le panier, lui laissant la vue sur la nourriture. Alors, il y a des chips, de quoi faire des sandwichs, du pâté, du jambon et aussi du saucisson, dis-je avant de reprendre mon souffle. Sinon, tu as des tomates, du fromage et de la salade, je finis par lui répondre avec un grand sourire. Je le laissais faire son choix, tandis que j'étais entrain d'ouvrir un petit paquet de chips, en essayant de ne pas le faire, exploser et mettre des chips de partout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So awkward...
Quand Adelaide lui avait proposé de rester pour manger, il lui avait fournis une excuse idiote et l'avait entendu marmonner quelque chose tout bas. Il sentit comme un creux à son estomac, il n'aimait pas décevoir les gens mais c'était sa spécialité quoi. Finalement, ils s'assoyèrent sur le petit plaid qu'Adele avait tout arrangé déjà.  Luke déposa son milkshake meurtrier un peu plus loin, près du gros arbre et elle ouvrit son panier lui défilant tout ce qui s'y trouvait. Luke fixait intensément la nourriture. C'était plus pour éviter le regard de son ancienne flamme plutôt qu'un réel intérêt sur cette nourriture. Il se sentait mal face à elle. Il agissait comme un vrai con et il savait qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il inventait des excuses débiles. Bon si seulement elle le connaissait encore mieux, elle saurait pourquoi il faisait une telle chose mais Luke ne l'a laisserait jamais devenir aussi proche. Adele allait donc devoir se contenter de rester avec la mauvaise image que Luke lui reflétait. Elle finit de réciter le contenu de son panier et empoigna un chips. Luke étendit ses longues jambes et s'appuya sur un coude. De l'autre main, il empoigna aussi un chips. Quel festin ! Il ouvrit le sac gracieusement et se fourra quelques chips dans la gueule. Il daigna enfin lever le regard vers Adele. C'était malaisant ce silence. Ni l'un ni l'autre ne savait trop comment agir. Luke se dit qu'en rendant le moment encore plus insupportable, elle allait peut-être abandonner l'idée de vouloir passer du temps avec lui et s'inventerait une excuse pour fuir. Alors, racontes moi donc ce qui se passe avec toi, on ne se voit plus trop quoi. Ses mots avaient à peine été prononcés qu'il les regretta aussitôt. Il lui ouvrait carrément la porte pour lui gueuler dessus. S'ils ne se voyaient plus c'était sa faute à coup sur et tous les deux le savaient. Il se maudit intérieurement. Il n'avait jamais été doué avec les relations et les mots et ce genre de situation lui arrivait trop souvent.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Adelaide

Lorsqu'il me sortit une excuse pour ne pas rester, je ne pue m'empêcher de faire une réflexion. Bien sûr, je ne parlais pas suffisamment fort, mais je pense qu'il avait compris ce que je pouvais bien marmonner. Je ne pouvais m'en empêcher, en même temps, je ne sais pas à quoi je pouvais bien m'attendre venant de Luke. Finalement, le jeune homme accepta ma proposition. HALLELUJAH, que le bon dieu le bénisse, enfin pas trop vite non plus. J'ouvris le panier, afin de lui montrer ce qu'il y a à l'intérieur. Je lui fis en suite la liste de ce qu'il y avait, avant d'ouvrir un paquet de chips, et de le poser entre nous. Je pris quelques chips, les une après les autres, laissant un gros blanc planer pendant quelques petites secondes. Au final, c'est Luke qui brise le silence en prenant de mes nouvelles, mais en ajoutant qu'on ne se voyait plus trop. Là, je ne pue m'en empêcher, et lui jeta un regard noir. Monsieur me tend la perche, très bien ! Je la prends avec un très grand plaisir. On se demande pourquoi hein, dis-je en faisant croquer le chips sous mes dents. Pas grand chose pour être honnête ! C'est toujours autant l'amour fou entre Paloma et moi, comme tu peux t'en douter, dis-je en haussant les épaules. Sinon, j'ai passé la soirée avec Dimantika, et comme à son habitude, elle m'a fait faire n'importe quoi, j'ajoute, tout en hochant ma tête à vive allure. Bon, honnêtement, je ne savais pas trop quoi lui raconter, ou si du moins, ça pouvait bien l'intéresser. Et toi ? Quoi de neuf ?, je demande en sortant le reste du panier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So awkward...
Luke avait cessé de la regarder après avoir malencontreusement ouvert une porte qu'il désirait vraiment laissé fermée. Mais il sentait son regard le bruler. On se demande pourquoi hein répondit-elle. Et Luke sentit son estomac se nouer, d'accord elle lui en voulait. C'était normal. Puis elle enchaîna en lui parlant de sa soeur et de leur meilleure amie commune. Luke leva rapidement la tête quand elle mentionna Dia. Cette fille était comme sa moitier et donc quand on parlait d'elle, il se sentait toujours concerné. Puis son visage s'éclaira d'un petit sourire quand Adele lui dit que Dia lui avait fait faire n'importe quoi. C'était bien elle. Et toi ? Quoi de neuf ? Il retrouva son humeur maussade quasi-instantanément. Boarf, toujours la même chose tu sais. Je bosse beaucoup pour les cours puis le football... Que pouvait-il lui dire de plus ? Sa vie n'était vraiment pas intéressante. À force de garder tout les gens à distance, il se retrouvait souvent bien seul le grand brun donc il n'avait rien à raconter. Il n'avait pas hâte non plus que les cours reprennent parce qu'ici, il pouvait être seul tandis que sur le campus bah il y avait toujours trop de monde partout. Il aurait pu rentrer chez lui, oui mais il n'en avait pas eu envie. Enfin il se fourra d'autre chips dans la gueule en essayant de se creuser la tête pour trouver une raison de partir. Il se sentait mal à l'aise avec Adele, il n'osait pas trop lui parler parce qu'il savait qu'elle lui en voulait mais il ne voulait pas non plus lui servir une autre excuse. S'il avait été doué avec les mots il aurait peut-être profiter de cet instant présent pour clarifier un peu les choses avec elle, se faire pardonner peut-être mais au lieu de ça, il resta là, à moitier étendu près d'Adele et des chips pleins la gueule.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke & Adelaide

Il ne me regarde même pas, c'est plutôt frustrant. Pas que je veux sentir son regard sur moi, mais il fait encore et toujours ça. Il fuit, et je ne sais pas pourquoi. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi il est là, entrain de manger ma nourriture, puisque je sais clairement qu'il n'est pas à l'aise. Il me tendait une perche, que j'attrapais avec grand plaisir en lui faisant une petite remarque. Non mais c'est vrai, il s'étonne parce qu'on ne se voit plus trop. Ben voyons, on se demande pourquoi. Ah oui, parce que monsieur ne veut plus me parler. Je lui parlais de Diamantika, des folies qu'elle me faisait faire à ce Summer Camp. Elle est ma meilleure amie, mais aussi celle de Luke. Je prenais à mon tour de ses nouvelles, mais il restait vague, encore et toujours. Cool, répondis-je tout simplement. En même temps, qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Si je lui pose des questions sur les cours, ou bien le foot, il ne me répondra qu'à moitié, encore. Je continuais donc à manger les chips, essayant de me calmer, puisqu'il était plus entrain de m'énerver qu'autre chose. Tu sais quoi Luke ? Casse-toi, demandais-je en le regardant, tout en élevant la voix. J'en ai marre de ton petit jeu, de ton comportement de crétin. Tu ne veux pas être ici, et encore moins me parler alors barre-toi !, ajoutais-je en finissant par baisser le regard, tout en écrasant les chips que j'avais en main.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HS:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)