Invité
est en ligne
Invité
REED COX MILLER. fiche; terminée C'est le 26/12/1971 à New-York, que la famille MILLER m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) REED COX. Je suis marié malheureusement, et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé d'enseigner à Harvard. Depuis maintenant 5 ans je travail comme professeur de langues étrangères. Et pour terminer, je fais parti des citizens. |
Études Vous parler de mes études? C'est plutôt difficile étant donné que je ne suis plus scolarisé depuis plusieurs années. J'ai toujours voulu être psychologue, du moins, jusqu'à ce que je me rende compte que c'était moi, la personne qui avait un soucis psychologique. Mes études furent plutôt complexes. Durant plusieurs années, du lycée à l'université, à vrai dire, j'avais cherché ma voie. La littérature étrangère, que j'enseigne actuellement à Harvard, m'a aidé à devenir quelqu'un de bien. Fort heureusement. Alors j'avais changé de filière scolaire, et avais dirigé mes espoirs sur un diplôme dans l'enseignement, que j'eus avec brio. | Caractère Je suis quelqu'un de très complexe, tellement complexe que je ne me comprends pas moi-même. Pendant longtemps, j'ai souffert. J'ai tellement souffert que j'ai essayé de faire souffrir les gens. Je me suis rangé, enfin, j'ai tenté mais c'est plus fort que moi. J'ai réussi à me calmer grâce à la littérature étrangère. Je suis devenu calme, seulement lorsque mes mains sont hornées d'un livre et de mon portable. Je suis plutôt lunatique et je déteste les gens. Ils me donnent tous envie de vomir. J'aime la solitude et mon caractère abominable. J'aime être moi et j'aime mes quarante ans. Que dire de plus ? |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - requiem. ↬ ÂGE - seize ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - france. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par danyka. ↬ TES IMPRESSIONS - il semble avoir un bel avenir. ↬ CRÉDIT(S) - tumblr ou bazzart. ↬ AVATAR - mon jared. ♥ ↬ SCÉNA' OU PI ? - personnage inventé. ↬ LE MOT DE LA FIN - nop. |
(Invité)