Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f/m) le plein de liens pour le SC!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) le plein de liens pour le SC!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour à tous  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705

bien qu'officiellement en absence je profite de quelques jours "off" pour rebooster un peu mon Leo qui est en manque terrible de rps en ce moment :TT:

Descriptif de ton personnage :

né le 24 décembre 1992 à Fresno, Californie ▷ sa mère est mexicaine ▷ adepte de la fumette et de l'alcool ▷ a une sœur aînée et un petit frère ▷ a quitté la Californie du jour au lendemain sans prévenir personne de son entrée à Harvard ▷ étudiant en psychologie (M) et études de la femme (m) ▷ membre actif de la MATHER HOUSE ▷ membre des RHUMTABAGA pendant le SUMMER CAMP 2014 ▷ il est d'une loyauté sans faille, même si c'est difficile à croire ▷ il aime bien récolter des dossiers sur les gens, pirater les ordis, emmerder son monde quoi ▷ il aime bien jouer les gentils idiots auprès des fils de riche pour s'incruster à leurs soirées tranquille ▷ a reçu l'award du plus mystérieux au Bal 2015 ▷ en couple avec Calypso depuis le bal

premièrement j'ai une idée de lien que je veux absolument jouer cet été  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705
Sexe du partenaire: féminin  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858
Nombre maximum de place: une seule!
Idée de lien: alors voilà le topo  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858 Leo n'a que Calypso dans sa petite tête, son petit cœur et plus bas encore, seulement X ne serait pas au courant ou n'en aurait tout simplement rien à faire, bah oui elle connaît la réputation du jeune homme, copine ou pas elle veut l'avoir :sifle: à vous de voir la raison, simple défi, crush sur lui, vengeance envers sa copine ou quelqu'un de son entourage, simple manque d'amour à vous de voir, plus la raison sera tordue, plus ce sera drôle à jouer :sifle: bref X veut se taper Leo, seulement paniqué à l'idée de pouvoir tromper sa chère et tendre, il refuse, repousse X et là c'est le drame! Persuadée qu'il est dégoûtée par son apparence, X va tout mettre en oeuvre pour mettre ses atouts en avant, pour atteindre son objectif ultime : avoir Halberstam dans ses filets avant la fin du SC :sifle:Richard
Préférence: alors pas de préférence, j'accepte même quelqu'un avec qui j'aurais déjà un lien qu'on a pas forcément joué, quitte à repartir sur de nouvelles bases, peu importe  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3850463188 néanmoins, ce ne sera pas la première arrivée, la première servie, il faut que ça colle avec votre personnage et avec Leo aussi, s'il n'aurait pas été attiré par X de toute manière ça n'a pas d'intérêt  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858 (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705

Sexe du partenaire: masculin, féminin, transgenre!
Nombre maximum de place: plein plein
Idée de lien: je veux plein de liens  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3850463188 des amis, des ennemis, des anciennes conquêtes, des soupirantes, de la famille, tout tout tout  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3850463188 je veux un maximum de liens tordus et intéressants à jouer  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858
Préférence: je prends tout le monde c'est le moment ou jamais  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre petit choux en manque d'amour :sifle: on a déjà un lien, mais je viens juste porter chance à ta demande histoire d'fermer le passage à ta malchance :sifle: facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon j'ai pas besoin de ta pitié  (f/m) le plein de liens pour le SC! 2399534397 (f/m) le plein de liens pour le SC! 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoir Halberstam dans ses filets, comment Kyla kifferait :sifle: ahahah :sifle: mais je vais laisser la place à une autre belle dimoizelle :sifle:
J'aimerais bien un truc un peu tordu avec Andrea mais j'ai aucune idée ahah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla tiendrait sa vengeance n'empêche  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705 (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858
cherchons donc du tordu  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858 on va creuser ensemble  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705 je vois qu'on a pas mal de connaissances en commun, on peut partir aussi d'une rencontre durant le voyage "Poudlard" ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
purée ouai :sifle: vas-y me tente pas trop, en plus je m'ennuie avec Kyky ça serait drôle :sifle:
A Poudlard Andrea était insupportable les 4premiers jours :sifle: Elle croyait être enceinte alors c'était une teigne et passait ses journées à vomir :sifle: Elle aurait pu être une grosse peste avec lui :sifle: ou je sais pas, il a fait quoi le petit mather à Poudlard ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez craque craque craque  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3997999705 avoue ça serait excellent que Kyla essaye de faire craquer Leo après ce qu'il lui a fait :sifle:
encore une relou rahalla  (f/m) le plein de liens pour le SC! 927261665 il a roucoulé  (f/m) le plein de liens pour le SC! 1881463262 non mais je vois bien un truc du genre ils se sont retrouvés dans une situation de fou, je sais pas perdus dans le château, elle aurait piqué une crise, il garderait une image assez mouvementé d'Andrea et bim au Summer Camp ils se retrouvent dans une situation semblable  (f/m) le plein de liens pour le SC! 1881463262 genre Leo prend Andrea pour la personnification de son malheur  (f/m) le plein de liens pour le SC! 927261665
ou sinon un quiproquo du genre ils passent la soirée ensemble à boire tout ça en bons potes au SC, ils finissent par s'endormir ensemble sur la plage et Andrea pique une crise du genre "tu m'as droguée et violée j'en suis sure  (f/m) le plein de liens pour le SC! 3363626789 " et Leo au bord des larmes que ça y est il a trompé sa copine et qu'il va mourir prochainement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm the Troublemaker !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute suiteeeee les grandes accusations facepalm Où t'as vu que j'avais pitié :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le monde sait que le troublemaker c'est moi  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858 :hum:

bwef on a jamais joué notre lien Codeo mais si t'as besoin de testostérone I'm here  (f/m) le plein de liens pour le SC! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)