Invité
est en ligne
Invité
Je venais mordre le coin de ma lèvre quand Emma me demanda si je connaissais les raisons du départ d'Aaron, ouais je connaissais les raisons mais le truc c'est que je savais pas vraiment si j'pouvais en parler en sachant qu’apparemment c'était un gros secret qu'Aaron avait bien voulu dire à moi et personne d'autre. Oh et puis osef, c'est ma meilleure amie et j'savais très bien que c'était pas son genre d'aller raconter tout c'que je lui disais à tout le monde. A cause d'une histoire trop weird que j'ai encore du mal à comprendre.. En fait c'est un gars pleins de fric qui a voulu le cacher toute sa vie et là il s'est fait appeler par ses parents pour se marier avec je ne sais qui, sympa non ? Dis-je en faisant une légère grimace et après on s'étonne que je lui fasse la gueule, je trouvais ça logique moi. Puis bon il me saoulait avec ses histoires de famille, j'avais pas envie que ça me concerne alors j'lui avais bien fais comprendre qu'il se débrouille pour arranger les choses et il reviendra me voir après, sympas la copine hein haha. Enfin bref, nous étions maintenant arrivées sur le terrain de golf, j'savais d'avance que ça allait être une cata comme jeu parce que j'étais pas vraiment douée et Emma connaissait même pas les règles. Je souriais alors amusée en lui tirant la langue quand elle disait qu'elle n'était pas blonde, les piques d'Emma sur ma blondeur je commence à avoir l'habitude. Après lui avoir expliquée j'essayais donc de jouer et comme une débile je lui foutais le club de golf dans le genoux, aussi nulle y'a pas je crois. T'es sérieuse ? Genre vraiment ? Ta rotule crac crac ? Dis-je totalement affolée alors que j'étais venue m'asseoir près d'elle pour ensuite regarder son bleu, mon dieu j'suis une sauvage. Tu crois que si je te fais des bisous magique ça ira mieux ? Parce que si t'es handicapé à cause de mes conneries je me le pardonnerais jamais ! Mais en fait je me remettais à rire parce que je me rendais compte que j'étais vraiment pas douée alors que je me relevais finalement pour alors attraper sa main et la tirer avec moi. Non faut que tu te lèves, faut combattre le mal par le mal ! Stop Chrysta t'es pas docteur et en plus t'es défoncée.
(Invité)