Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemma ↻ let's fun, let's high - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

emma ↻ let's fun, let's high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais mordre le coin de ma lèvre quand Emma me demanda si je connaissais les raisons du départ d'Aaron, ouais je connaissais les raisons mais le truc c'est que je savais pas vraiment si j'pouvais en parler en sachant qu’apparemment c'était un gros secret qu'Aaron avait bien voulu dire à moi et personne d'autre. Oh et puis osef, c'est ma meilleure amie et j'savais très bien que c'était pas son genre d'aller raconter tout c'que je lui disais à tout le monde. A cause d'une histoire trop weird que j'ai encore du mal à comprendre.. En fait c'est un gars pleins de fric qui a voulu le cacher toute sa vie et là il s'est fait appeler par ses parents pour se marier avec je ne sais qui, sympa non ? Dis-je en faisant une légère grimace et après on s'étonne que je lui fasse la gueule, je trouvais ça logique moi. Puis bon il me saoulait avec ses histoires de famille, j'avais pas envie que ça me concerne alors j'lui avais bien fais comprendre qu'il se débrouille pour arranger les choses et il reviendra me voir après, sympas la copine hein haha. Enfin bref, nous étions maintenant arrivées sur le terrain de golf, j'savais d'avance que ça allait être une cata comme jeu parce que j'étais pas vraiment douée et Emma connaissait même pas les règles. Je souriais alors amusée en lui tirant la langue quand elle disait qu'elle n'était pas blonde, les piques d'Emma sur ma blondeur je commence à avoir l'habitude. Après lui avoir expliquée j'essayais donc de jouer et comme une débile je lui foutais le club de golf dans le genoux, aussi nulle y'a pas je crois. T'es sérieuse ? Genre vraiment ? Ta rotule crac crac ? Dis-je totalement affolée alors que j'étais venue m'asseoir près d'elle pour ensuite regarder son bleu, mon dieu j'suis une sauvage. Tu crois que si je te fais des bisous magique ça ira mieux ? Parce que si t'es handicapé à cause de mes conneries je me le pardonnerais jamais ! Mais en fait je me remettais à rire parce que je me rendais compte que j'étais vraiment pas douée alors que je me relevais finalement pour alors attraper sa main et la tirer avec moi. Non faut que tu te lèves, faut combattre le mal par le mal ! Stop Chrysta t'es pas docteur et en plus t'es défoncée.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
What? Mais c'est vraiment trop weird cette relation. Je pensais pas ça d'Aaron. Okay tout le monde a ses petits secrets, mais ça, c'est le genre de truc qu'il aurait du lui dire au moment de se mettre en couple avec elle non? Je comprenais vraiment rien à leur relation, d'ailleurs, j'affichais un air interrogateur tout au long de ses explications. Le cacher genre Aaron devait... se cacher? Mais de quoi? c'était un clandestin! ou un fugitif? Haha énorme. Non c'était pas drôle car y'avait aussi une histoire de mariage. Mon dieu, dans quoi ma Chrysta s'était embarquée? Je la laissais commencer à jouer et je sais pas comment elle a fait son coup mais elle m'a explosé le genoux. Ça faisait mal bordel, c'était un endroit sensible et fragile. J'allais limite me mettre à pleurer. J'étais défoncée donc je ressentais pas fort la douleur mais j'avais envie de pleurer, comme ça. Y'a que les bisous de Wade qui sont magiques. han la la comme j'étais mignonne à dire ça. Chrysta me tira par le bras pour que je me lève et je me retrouvais à cloche pied en me tenant à son épaule. Je regardais désespéramment mon club de golf et je soupirais. T'as pas envie qu'on fasse des tours de voiture plutôt? Faut que tu m'apprennes à conduire. sur ce, je sautillais sur une jambe jusqu'à la petite voiture blanche et j'attendais que ma meilleure amie me rejoigne pour qu'elle m'explique comment faire.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais totalement comprendre Emma quand elle me faisait un regard d'incompréhension total quand je lui racontais pour Aaron, même moi je n'étais pas certaine d'avoir tout compris. En tout cas tout c'que je savais c'est qu'il était pas vraiment qui j'pensais et qu'en plus il devait se marier avec une nana que je risquais sûrement de détruire si je l'avais en face de moi. Ouais il était en danger de mort ou j'sais pas trop quoi.. Fin j'ai rien compris à son histoire mais dans tous les cas mon mec c'est pas le gars que j'pensais alors raison de plus pour plus vouloir lui parler. Dis-je d'un petit soupire, enfin bref valait mieux qu'on change de sujet ou j'allais me foutre de mauvaise humeur chose dont je n'avais pas envie vu que je voulais juste m'amuser avec ma meilleure amie. Mais là ça tournait au drame vu que je lui avais foutu un beau coup dans le genoux et j'm'en voulais à mort, important à savoir ne jamais jouer au golf défoncé ça peut être dangereux. Olala, Wade par ci, Wade par là. Dis-je en faisant une grimace comme si j'allais vomir, ah ouais en fait ma brune elle était hyper nunuche quand elle était amoureuse mais bon ça me faisais bien rire. Je décidais ensuite de tirer assez fort son bras pour la relever parce que si elle marche pas elle va continuer d'avoir mal, ou ça va être pire en fait, ça sera surpriiise. Ouais j'crois que ça vaut mieux pour ta santé. Dis-je amusée quand elle me proposa que je lui apprenne à conduire. Direction le carrosse de la princesse ! Dis-je en riant alors que j'venais directement la porter comme une princesse dans mes bras et ouais j'ai de la force haha. Et puis elle galérait trop à sautiller comme ça, je la posais ensuite dans la petite voiture pour ensuite monter avec elle. T'as déjà fais des auto-tamponneuses ? Et bah là c'est pareil sauf que y'a des vitesses.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon, sa relation avec Aaron c'est vraiment chelou. Mais une relation normale ça n'existait pas. Moi aussi je me prenais la tête avec Wade à cause de pleins de choses, mais ça finissait toujours par s'arranger et on repartait sur de bonnes bases. La seule fois où j'ai failli le tuer, c'était quand il m'a dit qu'il avait épousé Briony à Vegas. Il avait fait la connaissance de mon poing dans son visage haha. Maintenant, je pense que tout va bien, du moins pour le moment, mis à part qu'il a plus un rond et qu'on galère à pécho notre dose de drogue. Mais on finira par trouver une solution. Je peux dire à Chrysta qu'Aaron me file de la drogue gratis? Non, je préfère garder ça secret au risque de l'énerver. Elle est un peu imprévisible, vaut mieux pas qu'elle se fâche déjà qu'elle venait de m'exploser le genou. Je lui proposais d'arrêter de jouer, car j'avais envie d'apprendre à conduire. Je riais lorsqu'elle me porta comme une princesse et j'ai jamais cru qu'elle arriverait à me déposer dans la voiture sans s'étaler par terre. T'es tombée dans la potion magique quand t'étais petite? plaisantai-je alors qu'elle s'installait à côté de moi. J'écoutais les indications de ma blonde et je m'amusais à faire semblant de tourner à gauche et à droite en faisant bouger le volant. Han d'accord, ça doit pas être sorcier, en plus y'a pas de panneaux d'indications donc on peut rouler à la vitesse qu'on veut? non mais Emma, passe ton permis un jour tu fais pitié. J'appuyais sur les pédales puis je sais pas comment, mais la voiture avança toute seule. Oh merde merde qu'est-ce que je fais là? demandai-je toute excitée et à moitié paniquée alors qu'on descendait une colline sans que je comprenne ce qu'il se passait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

emma ↻ let's fun, let's high - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'était terminé de parler des mecs parce que fallait bien profiter de ce moment entre nana, puis les garçons faut pas oublier que c'était la raison de notre grosse dispute y'a quelques mois, d'ailleurs quand j'y repensais ça me faisais rire mais dans tous les cas je savais qu'on finirait par se retrouver vu qu'elle était pire qu'importante pour moi et Chrys avait besoin de sa Mama quoi. Elle me demanda ensuite de lui montrer comment conduire et ouais je trouvais que c'était une meilleure idée vu que je lui avais défoncée le genoux dès le début et en parfaite meilleure amie que j'étais je venais la porter comme une princesse jusqu'à la voiture pour qu'elle évite de marcher. Peut-être bien, puis bon t'es légère comme une plume d'oreiller. Dis-je d'un large sourire alors que j'essayais ensuite de lui expliquer comment conduire, c'pas que je lui faisais pas confiance hein mais je flippais un peu qu'elle perde le contrôle de la voiture ou quoi, bah ouais j'étais sa première leçon de conduite et j'étais pas un moniteur quoi haha. Ouais tu peux, mais évite de me faire un remakee de fast and furious j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Dis-je amusée en lui tirant la langue alors que je la regardais ensuite faire et pour l'instant c'était parfait mais la voiture commença à avancer hyper vite. Reste pas appuyée sur la pédale trop fort ! Freine, freine ! Dis-je en criant comme une cinglée en agitant mes bras vu que je voyais que si elle ne freinait pas et vite on allait se prendre un arbre et là ça allait être pire qu'un petit bobo sur la jambe haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)