Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can be Heroes, just for one day! # CODASKA - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


We can be Heroes, just for one day! # CODASKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tirais comme une malade sur le col du t-shirt de Cody en hurlant. On aurait dit une illuminée mais c'est pas grave, il a l'habitude de toute façon. J'avais quand même eu super peur quoi. J'avais presque vu ma vie défiler devant mes yeux, mais en fait pas, parce que j'avais fermé les yeux pour d'un ne pas voir l'impact arriver et de deux ne pas repasser ma vie merdique en boucle. Du coup, j'étais debout face à Cody et c'était limite si j'étais pas en train de le secouer. « SI TU ARRIVES ENCORE A CRIER C’EST QUE CA VA NON ? REGARDE LA BROUETTE, ELLE CRIE PAS ELLE. » Il voulait que j'le gifle ? Nan sérieux ? Il voulait se manger une baffe le pépère là ! Au lieu de ça, je lui lançais un regard des plus noirs avant d'enlever ma super combinaison et de l'essorer. « Tu crois vraiment que c’est la seule mauvaise idée de ton programme ? » Je sortais de la fontaine et j'me retourner vivement vers Cody, toujours en colère. « Tu étais pas obligé d'accepter mon offre Cody ! » Mais en même temps, ça servait à rien de se faire la gueule, toute façon j'étais bloquée avec lui à Vegas. Alors je lui disais que j'avais faim et je le trainais de force avec moi dans une pizzeria. Enfin posé après ce début de journée difficile, Cody commande une pizza aux fromages et je fais pareil que lui parce que le fromages c'est la vie. « Donc, on va à la chapelle après, et on enchaîne sur le casino ? Faut pas qu’on oublie les bières aussi. » Je hochais la tête tandis que j'étais en train de me gaver de pizza. « J'risque pas d'oublier les bières ! » m'exclamais-je la bouche presque vide. « Tu as vu le gros nounours de Mike au moins ? » lui demandais-je ensuite en me resservant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bières, aka le truc sur lequel Cody mettait un point d’honneur à ce que ça se réalise. Non mais vraiment. Asterix ne pouvait pas combattre les romains sans sa potion magique. Et bien Cody c’est pareil, sauf qu’il n’avait rien à combattre, si ce n’est que ses démons de minuit qui l’entraînent au bout de la nuit, jusqu’à l’insomnie blabla comment ça c’est une chanson ? Merde. « OK, tant mieux, on ira en piquer après la pizza. » Parce que comme dit précédemment, Cody était fauché et mettait l’accent sur les économies. C’est dommage qu’à Las Vegas ils n’avaient pas des gens de piscine de bières, m’voyez ? Ils font bien des bouches d’incendie en or, alors pourquoi pas des fontaines en bières ? Il fallait que Cody contacte d’urgence le sénateur de l’Etat du Nevada, peut-être qu’il pourrait lui donner l’idée d’en bâtir. « Non, je l’ai pas vu … » répondit-il avec une moue boudeuse, avant d’arracher un nouveau morceau de pizza entre ses dents. « Mais je perds pas espoir, on le croisera peut-être dans la rue. J’peux pas partir de Las Vegas sans mon selfie Mike Tyson, c’est juste pas possible. Quitte à acheter une carte postale avec sa tête et me prendre en photo avec. J’suis sûr qu’avec un effet de perspective, les gens le croiront. » Ouais, il était désespéré à ce point. « T’aurais pu montrer tes seins quand tu faisais la manche. T’aurais gagné plus de sous. » fit-il, la bouche pleine. Trop glamour.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, c'était pas Alaska qui allait oublier la bière, hors de question même. Parce que Alaska, c'était Obélix, elle était tombée dedans quand elle était petite. Enfin nan, mais ça aurait pu être cool quand même. « OK, tant mieux, on ira en piquer après la pizza. » J'hochais la tête de haut en bas pour acquiescer. No problem. J'étais toujours de la partie même si j'étais en rage contre lui il y a à peine dix minutes. Je m’empiffrais de pizza aux fromages, oubliez le charme féminin, je mangeais comme un porc. Je lui posais ensuite des questions sur son aventure chez Mike Tyson. J’espérais au moins qu'il avait vu le gros matou sinon, j'voyais pas l’intérêt de m'avoir fait vivre cette descente en brouette. « Non, je l’ai pas vu … » Je lis la déception sur son visage. Au fond, j'étais déçu pour lui aussi. « Mais je perds pas espoir, on le croisera peut-être dans la rue. J’peux pas partir de Las Vegas sans mon selfie Mike Tyson, c’est juste pas possible. Quitte à acheter une carte postale avec sa tête et me prendre en photo avec. J’suis sûr qu’avec un effet de perspective, les gens le croiront. » Je riais alors en le regardant. Il était vraiment prêt à tout pour avoir sa photo, mais il était mignon. « On peut marcher un peu avant d'aller à la chapelle, pour voir si on peut le croiser ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaule. Après tout, il était certainement pas chez lui quand nous y étions et peut-être qu'il n'allait pas rentrer chez lui tout de suite. Puis, j'me mis à rire en écoutant ce que Cody avait à me dire. « T’aurais pu montrer tes seins quand tu faisais la manche. T’aurais gagné plus de sous. » Et bien, au contraire. « Cody, j'ai pas de sein, j'aurais fait peur au mec qui m'a filé le billet ! » m'exclamais-je alors en m'affalant sur la banquette, j'en pouvais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que Cody ferait absolument tout pour sa photo, là, maintenant tout de suite. Parce qu’il avait promis à sa fille de cinq ans qu’il rencontrerait Mike Tyson. Bon OK, elle lui avait répondu ’c’est quel Pokemon que tu vas voir papa ?’ mais il se disait qu’au fond, elle avait compris où il voulait en venir. En plus, Bleeker se disait que si un jour il devait procréer de nouveau, il voulait que Mike soit le parrain de son enfant pour qu’il puisse lui offrir un petit lionceau à la naissance. Ben quoi ? Zeus et sa meuf offrent bien un poney avec des ailes à Hercule, donc pourquoi Cody Bleeker et sa femme ne feraient pas la même chose ? Anyway, Alaska suggéra qu’il marche un peu avant la chapelle. « Non, c’est trop risqué, ils pourraient nous reconnaître. Toi, t’es un peu banale avec ta combi de Pikachu, mais moi j’ai tellement un visage unique que je passerais pas inaperçu. » Et d’avance, sentant la remarque comme quoi il a les chevilles qui enflent venir, il tendit le pied vers la banquette d’Alaska en souriant grandement ; « Tu veux vérifier ? » Et si elle pouvait lui faire un massage des pieds aussi btw. C’est qu’elle, elle était dans sa brouette, mais Cody, il a couru, couru, couuuuru à s’amputer les pattes. Puis ils enchainèrent sur un sujet très intéressant. « Ils font pas peur tes seins, ils sont rigolos. Moi je les ai bien aimé. Après, faut dire qu’il faisait noir. Tu devrais me les montrer dans le jour, j’te dirais ce que j’en pense pour que tu arrêtes les complexes. » Et il lui proposait ça oklm, tout va bien, la vie est belle. Il attrapa la dernière part de pizza et la mangea en vitesse. Mon dieu, ça partait vite ces plats hautement gastronomiques.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody avait l'air réellement déçu de ne pas avoir vu Mike Tyson et son tigre. Il était prêt à tout pour avoir sa photo avec lui et j'le trouvais mignon à être si déterminée. Je lui proposais alors de marcher un peu dans les rues de Las Vegas avant de nous rendre à la chapelle pour notre faux mariage. « Non, c’est trop risqué, ils pourraient nous reconnaître. Toi, t’es un peu banale avec ta combi de Pikachu, mais moi j’ai tellement un visage unique que je passerais pas inaperçu. » Oh. Mon. Dieu. Quelle mouche venait de piquer Cody Bleeker ? Si j'la trouve, je l'écrase. Je grognais alors avant de pouffer de rire devant tant de Mickael Vendetta. Et là, Cody posa son pied à côté de mes fesses, l'air glorieux. « Tu veux vérifier ? » J'haussais mes sourcils en le regardant. « Je ne te ferais pas ce plaisir ! Puis, tu pues des pieds en plus ! » Je me risquais tout de même à venir glisser mes doigts le long de son mollet pour le chatouiller un peu. Et là, le sujet dériva sur mes seins. J'étais pas certaine que j'aurais gagner plus d'argent en les montrant. « Ils font pas peur tes seins, ils sont rigolos. Moi je les ai bien aimé. Après, faut dire qu’il faisait noir. Tu devrais me les montrer dans le jour, j’te dirais ce que j’en pense pour que tu arrêtes les complexes. » Bah bien sûr. Cody était avant tout un homme, il ne fallait pas l'oublier. « Ils sont rigolos ? Qu'est ce qu'ils ont de rigolo ? » lui demandais-je curieusement en riant, oubliant volontairement sa proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça les femmes. Tu leur tends gentiment la jambe pour recevoir un massage des chevilles, des pieds, whatever, et au lieu de s’exécuter en silence, elles critiquaient. En plus, Alaska racontait des cracks. Cody avait acheté un déodorant pour les pieds avant de venir, parce qu’il savait que les voyages n’aidaient pas à l’hygiène des pieds et qu’il voulait faire un minimum attention à ce qu’il soit présentable pour Alaska. Wesh, il se préoccupait de ce qu’elle pensait de lui. C’est ti pas beau ça ? Et quand elle le chatouilla, il vint violemment frapper son pied contre la table, laissant s’échapper un « Hooaaan maman. » en ramenant sa jambe de son côté, puisque de l’autre côté de la frontière c’était un peu zone sinistrée. Puis ils enchainèrent sur les boobs d’Alaska et l’adjectif ’rigolo’ ne semblait pas convenir à l’Anglaise qui s’empressa de demander le fond de la pensée de Cody. Il manqua de recracher un bout de sa pizza, mais se retint parce que c’est pas sexy. Non mais sérieux, vu tout l’effort qu’il a fait pour sentir bon des pieds, il ne fallait pas qu’il ruine tout en mangeant comme un sagouin. CQFD. « Tu … Veux vraiment qu’on en parle là, maintenant ? Tu préfères pas qu’on ait un peu picolé avant, que tu sois saoule et plus à-même d’accepter des critiques mammaires ? » Non parce que si elle le lançait, il pourrait parlementer longtemps sur ses seins. « Bon, il est temps de se marier ! » fit-il en se frottant les mains recouvertes de farine à pizza, surtout pour changer de sujet.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vins chatouiller doucement le mollets de Cody. Hors de question que j'lui touche le pied hein. Bon, d'accord, j'disais ça surtout pour l'embêter parce que j'étais une chieuse de première. Cody releva violemment sa jambe, la claquant au passage dans la tête. « Hooaaan maman. » Mes joues se mirent à rougir quand tout le monde se tourna vers nous. Je ne riais pas, j'espérais au moins qu'il ne s'était pas fait mal. On passait ensuite de ses pieds à mes seins. Sans aucune transition. Enfin, si, nous allions devoir payer le repas et on avait pas d'argent, alors c'était de ma faute, j'aurais dû gagner plus d'argent. Mais bon, ça va, j'vais lui payer sa pizza. Bref, il commença a me dire que mes seins étaient rigolos et je voulais en savoir en quoi ils l'étaient. « Tu … Veux vraiment qu’on en parle là, maintenant ? Tu préfères pas qu’on ait un peu picolé avant, que tu sois saoule et plus à-même d’accepter des critiques mammaires ? » Je me mis alors à rire. Il avait raison, autant ne pas en parler au milieu d'un pizzeria bondée de monde. On en parlera plutôt après le casino, ce soir, quand on sera bien imbibés d'alcool. « D'accord... mais j'suis pas certaine que j'ai envie d'entendre beaucoup beaucoup de critiques... même bourrée quoi. » lui avouais avec une grimace. Ils sont bien mes seins, nan ? Mais bon, on en reparlera plus tard. « Bon, il est temps de se marier ! » J'haussais les sourcils en le regardant. C'est parti hein ! Je déposais un billet sur la table et je sortais de la pizzeria avec nos affaires. On se dirigeait tranquillement vers la chapelle quand soudain. « J'veux une demande en mariage avant ! » m'exclamais-je avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle le veuille ou non, Laska aurait le droit ce soir au Boobs Critical Show après le casino, ou après la chapelle ou n’importe quand d’ailleurs ; il n’y a pas d’heure pour être bourrés. Parce que même si Alaska disait qu’elle n’avait pas envie d’entendre de critiques sur sa poitrine, c’est juste trop tard ; elle avait mis cette idée en tête de Cody, et du coup, il la mettrait en exploitation même sans le vouloir une fois que la bière aura totalement inondé son cerveau. Too late too late toilette. « Bon d’accord, t’en auras pas. » C’est ce qu’elle croit. Elle laissa finalement un billet sur la table, et Cody se sentit mal de ne pas payer sa propre pizza, mais vous savez, c’est pas le genre de mec à refuser la charité. C’est pas comme s’il lui avait demandé de payer hein, elle l’avait fait comme une grande face Il se chargerait de payer – enfin piquer – la bière incessamment sous peu. Ils marchèrent ensemble vers la chapelle quand, là, Alaska quémanda une demande au mariage. Genre ici, maintenant, tout de suite, Cody démerde-toi mais demande sa main. « Oh mon dieu. » fut son unique réponse alors qu’il s’avança sur le tapis rouge à l’extérieur de l’église d’Elvis, avant de se retourner vers Alaska. « Fais la fille comme dans les films, tu sais, qui fixe l’horizon, les cheveux au vent, une brise sur son visage, qui pense à sa vie, à son avenir, enfin fais rien mais donne l’impression d’être plongée dans tes pensées, moi faut que je me prépare. » Il lui fit signe de se retourner, avant de retirer son sac à dos et l’éloigner de lui pour pas que ça reste dans le champ. Maintenant, fallait qu’il fasse une déclaration quoi, un truc stylé, pour faire honneur à son âme de Lowell et parce qu’Alaska l’avait choisi pour rendre ces 24 heures intenses et inoubliables. Il ne faillirait pas à sa mission. Surtout qu’il y avait tant de choses qu’il pouvait dire sur elle. « Bon, tu te concentres un peu sur moi steuplait ? C’est ici que ça se passe. » râla-t-il pour qu’elle fasse volte-face et l’écoute. Il s’éclaircit la gorge, conservant un genou à terre et  commença ; « Fais semblant d’être surprise, genre tu ne t’attends pas à tout ça, avec les gros yeux, la duckface, tout quoi. » murmura-t-il avant de s’éclaircir de nouveau la gorge, parlant lentement puisqu’il cherchait ses mots au fur et à mesure qu’ils sortaient ; « Alaska Hamilton, ou la fille importée en édition spéciale directement depuis l’Angleterre, fervente consommatrice de pizza quatre fromage et s’hydratant quasi uniquement à la bière. J’ai cherché à comprendre pourquoi des parents appelleraient leur fille comme un Etat des USA, puis j’ai compris que tu te nommais Alaska parce que t’es frileuse en tout, frileuse à l’idée de prendre des risques, frileuse à l’idée de plonger nue dans un lac, frileuse à l’idée de tomber amoureuse. Que le simple fait de franchir une marche pouvait t’effrayer au plus haut point. C’est pourquoi aujourd’hui, j’suis à genoux devant toi et je te demande, toi, de bien devenir ma femme. Même si c’est juste devant Elvis, même si nos alliances seront en plastoc et on les perdra quand on sera complètement plein, je veux devenir ta béquille ou même ton escalator et ton ascenseur pour t’aider à gravir toutes ces marches qui t’effrayent. Et j’veux aussi avoir une vraie raison de t’embrasser, là, maintenant, tout de suite. » fit-il en la fixant dans les yeux, tendant sa main pour qu’elle l’attrape. C’était que du fake, hein, on est d’accord ?

Pardonne-moi pour cette tartine rpgique We can be Heroes, just for one day! # CODASKA - Page 2 2109348208

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon d’accord, t’en auras pas. » Dieu merci, il a abandonné l'affaire. J'avais pas vraiment envie qu'il critique mes nichons toute façon. Je lui adressais alors un sourire. Contente de notre accord et je payais les pizzas avant que nous sortions pour marcher en direction de la chapelle. Mais, une idée merveilleuse me traversa l'esprit. Je voulais une vraie demande en mariage. Ouais, pas de mariage sans une demande. « Oh mon dieu. » Mon sourire s'élargit d'un coup. Mais non, aller, j'suis sûre que c'est pas si terrible pour lui. Nous nous avançons vers l'entrée de la chapelle et il se tourne vers moi pour me faire face. Je jubile. « Fais la fille comme dans les films, tu sais, qui fixe l’horizon, les cheveux au vent, une brise sur son visage, qui pense à sa vie, à son avenir, enfin fais rien mais donne l’impression d’être plongée dans tes pensées, moi faut que je me prépare. » Ouais, je vois. J'aurais pu être actrice dans une autre carrière. Et j'aurais remplacé la meuf qui joue Thea Queen dans Arrow, parce que je suis plus bonne qu'elle. Je tourne alors la tête, plongeant mon regard plus loin, faisant comme si j'étais perdue dans mes pensées. L'truc, c'est si ça dur longtemps, j'vais vraiment être dans mes pensées. « Bon, tu te concentres un peu sur moi steuplait ? C’est ici que ça se passe. » Il râle, parce que c'est le sport national de Bleeker. Je fais alors volte-face et je vins plonger mon regard dans le sien alors qu'il a un genou à terre. D'ailleurs, j'ai envie de dire "attention aux merdes d'oiseaux qui jonche le sol" mais ça ferait pas terrible dans le scénario. « Fais semblant d’être surprise, genre tu ne t’attends pas à tout ça, avec les gros yeux, la duckface, tout quoi. » Ah oui c'est vrai. Les gens nous regardent et si c'est pas réaliste, c'est nul. Du coup, je me tourne et je recommence pour être vraiment bien dans l'truc. Je fais la meuf trop surprise quand j'vois enfin Cody, le genou dans les merdes d'oiseaux. Noooooon, me faisant ça demande. « Alaska Hamilton, ou la fille importée en édition spéciale directement depuis l’Angleterre, fervente consommatrice de pizza quatre fromage et s’hydratant quasi uniquement à la bière. J’ai cherché à comprendre pourquoi des parents appelleraient leur fille comme un Etat des USA, puis j’ai compris que tu te nommais Alaska parce que t’es frileuse en tout, frileuse à l’idée de prendre des risques, frileuse à l’idée de plonger nue dans un lac, frileuse à l’idée de tomber amoureuse. Que le simple fait de franchir une marche pouvait t’effrayer au plus haut point. C’est pourquoi aujourd’hui, j’suis à genoux devant toi et je te demande, toi, de bien devenir ma femme. Même si c’est juste devant Elvis, même si nos alliances seront en plastoc et on les perdra quand on sera complètement plein, je veux devenir ta béquille ou même ton escalator et ton ascenseur pour t’aider à gravir toutes ces marches qui t’effrayent. Et j’veux aussi avoir une vraie raison de t’embrasser, là, maintenant, tout de suite. » Quel poète ce Cody. Il avait franchement tout pour plaire et même si c'était du fake, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Heureuse de voir un homme qui arriver à me déchiffrer un minimum. J'attrapais alors sa main. « J'ai toujours rêvé de devenir madame Bleeker ! » m'exclamais-je alors. Les passagers qui nous regardent applaudissent. Et voilà, notre pièce de théâtre en pleine air est terminée. Je redeviens alors la jeune femme garçon manqué que j'étais. « Elle est cool ta déclaration, ça fait rêver en tout cas ! Mais le truc à la fin avec le baiser et tout... ça fait partir de la déclaration ou bien t'as vraiment envie d'me rouler une pelle en public ? » lui demandais-je alors en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire, mais derrière ses airs d’ours mal léché qui met mille ans à sortir de son lit se cache un Cody qui observe le monde et sait le décrire à sa manière. C’est juste que la plupart du temps, il a la flemme de le faire, et c’est moins fatiguant de faire des blagues pipi caca et d’envoyer le peuple. Mais voilà, il avait eu une occasion de dire à Alaska comment il la percevait, et même si cette demande n’était qu’un fake au pays de Plasticland, il ne pensait pas moins chaque son qui sortait de sa bouche. Il se redressa quand Alaska lui attrapa la main avec un grand sourire, pas mécontent que sa demande ait fait mouche. A moins qu’elle soit encore en mode actor studio, dans ce cas ce serait une bonne actrice, digne de rejoindre la Lowell House à la rentrée. Ben quoi, Lizie étudiait le théâtre et jouait mille fois moins bien qu’elle, wesh. Et puis ils se faisaient applaudir, c’est beauuuuu, on les aurait cru tout droit sorti d’une vieille comédie romantique avec Meg Ryan. « Tu vas enfin pouvoir rencontrer ma mère ! Oh mon dieu ! » s’écria-t-il en sautillant comme une puce, avant de réaliser que sa virilité était en danger de mort. Puis elle revint sur le baiser alors qu’ils se mirent en route vers la chapelle où Elvis les attendait. « Ben écoute, la pelle je la pensais vraiment, mais vue la tronche que tu tires je vais prendre ça pour un non. » railla-t-il, en lui donnant un coup d’épaule pour l’emmerder pendant qu’ils marchaient.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)