Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de ruby à léonora.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel de ruby à léonora.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby n'en pouvait plus, elle avait besoin d'appeler sa soeur. Elle avait besoin de lui parler, elle avait besoin de lui dire ce qu'il se passait et pourtant elle ressentait un blocage. Elle prit les devant et composa son numéro. Lorsqu'elle décrocha, elle ne lui laissa pas le temps de parler. « Léo...Léo...Je...J'en peux plus... », murmura Ruby d'une petite voix. Elle pleurait à chaudes larmes au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de sortir de l'hôpital. Il fallait que je marche jusque l'appartement de Clay. Pas le choix, je n'avais pas le droit de conduire à cause de mes crises d'épilepsies. Je venais d'apprendre que je pouvais toujours avoir des enfants, mais quand j'ai appelé mon père pour demander des conseils. Ce dernier m'a déconseillé de concevoir maintenant et d'arrêter de présider mon association ainsi que le dossier contre le laboratoire. Alors quoi faire ? Rien... Justement rien. J'allai me rendre dans le restaurant quand mon portable sonna. J'attrape mon portable et répondit sans regarder le nom de mon interlocutrice.
- Al...
Pas le temps de répondre, Ruby parla à ma place. J'entendis les sanglots qui m'interpellèrent. Qu'est-ce qui se passe encore ?
- Ruby ? Qu'est-ce qu'il y a ?
La dernière fois que je l'ai vu dans une crise de paranoïa, elle s'est attaquée à moi. Elle était prête à me tuer et je l'avais jamais vu dans cet état...Comme quoi, je n'étais pas la seule tarée chez les Lockhart...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça recommence... Il est partout... Il me suit... Il est toujours là... J'ai peur... J'ai tellement peur... Et les lettres... Ça continue... J'en peux plus... Je craque... ». La voix de Ruby était tellement tremblante qu'elle avait du mal à parler. Sa respiration était saccadée, on pouvait sentir la peur en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur battant, j'écoutais ses dires. Je m'inquiétais pour son état. Les crises de paranoïa de ma jumelle me faisait mal à un point inimaginables. Je me demandais comment j'allais l'aider à gérer tout ça. Je n'avais rien dit à mon père à propos de ce qu'elle m'a fait la fois où on a eu une dispute entre soeurs. Putain...Fais chier.
- Attends, calmes-toi... Rentres chez oncle Jack. Je suis sûre qu'il est à la maison à s'occuper d'Elsa. Je dois voir un ami pour lui rendre un truc et après, je vais arriver. Je ne serai pas longue, ne t'inquiètes pas...
Il fallait juste que j'appelle un taxi..Non, sérieux, je m'inquiétais vraiment de son état. Putain, qu'est-ce qu'elle avait en ce moment merde ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« IL VA ME TUER ! Il va me tuer...Léonora...Aide moi, je t'en supplie...Je sais pas où je suis... ». Elle poussait des petits gémissements tellement elle avait peur, sa voix se perdait peu à peu et on sentait la panique monter en crescendo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me faisait très mal. Je me demandais où se trouver ma soeur. Je tentais d'écouter les autres sons que celui de sa voix. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire bon sang ? J'entendis les bruits du centre commercial et serrai les dents.
- Ruby ! Arrêtes de paniquer ! Personne ne veut te tuer. Tu n'as rien fait de mal !
J'espère vraiment que tu n'as fait rien de mal soeurette... Je me ressaisi et pris une voix douce.
- Écoutes, tu vas voir un agent de sécurité. Tu expliques la situation.. Non, n'expliques rien. Tu appelles ton père, il viendra te chercher. Je ne peux pas venir, je n'ai pas le droit de conduire. Je vous rejoindrai chez toi, promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AIDE MOI LEONORA !! S'IL TE PLAIT !! », hurla la jeune femme, en pleurant. Ruby était totalement paniquée, elle faisait carrément une crise d'angoisse. Elle ne savait plus où elle était, ni ce qu'elle faisait. Elle tremblait tellement qu'elle pourrait s'écrouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain ! Mais qu'est-ce que j'en ai marre de m'occuper de tout le monde et jamais de moi ! Bordel de merde ! Je soupirai et fis demi-tour pour me mettre à courir en direction du centre commercial. J'espère une chose : Ne pas avoir de crise aujourd'hui. Je n'avais pas le droit d'en faire une, ma soeur m'attendait au tournant...Cinglée comme elle est. Désolée, il faut bien dire ce qu'il y est.
- C'est bon, j'arrive ! Attends moi à l'entrée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)