Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée ça! CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 3997999705 (Et non t'es pas chiante, j'ai jamais d'idées moi ! CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 2157042859)
Je pense que vu qu'elle vient souvent, Cameron serait du genre à dédramatiser les situations en s'amusant presque de la trouver là-bas en disant qu'il va finir par croire qu'elle est là pour lui! :lol:!
Je pense que pour la rencontre, si la première fois il la croise dans un couloir au plus mal, il se serait arrêté et assis à côté d'elle afin de l'écouter et de montrer qu'à l'hôpital il n'y a pas que du malheur que parfois les gens s'en sortent et que les médecins font tout leur possible... Après faut voir ce vers quoi on peut faire évoluer ça! CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais j'aime trop cette idée hanwii CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si ça te plait, on a qu'à faire évoluer le reste au feeling? CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 2474380249
Surtout qu'après elle le croisera forcément à Harvard vu qu'il est étudiant (doctorant) et qu'il donne en plus des cours à la fac! CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais dans ce cas, on part là-dessus et on voit comment ça évolue après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche! hanwii Désolé pour le temps de réponse j'avais pas vu! CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron Ellis a écrit:Oriana - Bah je sais, c'est pour ça que je t'écoute! :sifle: CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 152426858

Je suis venue en vraie touriste CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas, je suis à court d'idées! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curry god hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 152426858 CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 1881463262 Tu es fan? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan de leur famille oui CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 1881463262 Ok, j'ai pas d'idée, tu cherches quelque chose en particulier ? CAMERON ► ain't nobody f*ckin' with my clique - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)