Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxine à Brynn. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Maxine à Brynn.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Brynn, Maxine savait très bien qu'elle se faisait déjà des films sur sa vie future, et elle sentait que ces films étaient exagérés, mais la blonde ne pouvait pas lui en vouloir, elle s'inquiétait pour elle. C'était trop chou. Peut être... T'sais, ils ont toujours été habitués à ce que je leur obéis au doigt et à l'oeil donc.. Si elle le fait, elle fera très attention, mais je le mettrais à part, au cas où j'en ai réellement besoin, et puis si j'en ai pas besoin, j'lui rendrais. Maxine n'avait pas l'intention d'abuser de sa soeur, et si elle se faisait prendre, Agathe serait comme Maxine, et elle ne voulait pas que ça arrive. Alors, elles devaient être très discrètes. La blonde sourit en coin alors que Brynn reprit la parole. Les pauvres ! Ils seraient traumatisés à vie, j'oserais pas leurs faire ça, voyons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'inquiètais légèrement beaucoup pour ton amie, et le fait que vous étiez séparé l'une et l'autre à des kilomètres n'aidait en rien. Franchement comment tu pouvais l'aider, lui être utile alors que tu étais en train de faire de l’apnée dans un sac de couchage au milieu du désert? Tu avais presque touché le fond quand même là, heureusement tu pouvais toujours lui envoyer des ondes positives par télépathie, mais pas certaine que ça marche vraiment, au moins l'intention était là. "Ouai bah c'est normal que tu te rebelles un peu, ils ont jamais entendu le mot crise d'adolescence? Nan mais aussi si tu leur as donné de mauvaises habitudes on ne va pas s'en sortir." dis-tu en soufflant sur des mèches rebelles qui avaient envahis ton visage. "N'empêche que j'aimerais vraiiiment voir leurs tronches face à ce genre de situation, je les vois paniquer et appeler les urgences tu vois." rigolais-tu en imaginant les deux hommes au bout du rouleau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était tellement au bout du rouleau qu'elle aurait pu demander à Brynn de lui chanter une berceuse, avec sa voix cristalliiiiiine qui fait mal aux oreilles, pour la calmer. Ouais mais quand elle pense à la voix de Brynn, son envie se calma direct. Normal quoi. Ca existe les crises de la vingtaine tu crois ? Parce que bon, j'suis plus une ado. Ouais mais c'est pas ma faute, ils m'ont éduqué comme ça, en mode mouton bien docile. Maxine aurait pu dire chien bien docile, mais non, c'était trop réducteur. Enfin pour elle. Mais tellement ! Ils penseraient que je me viderais de mon sang ! Le sourire de Maxine s'élargit, pensant à la tête des deux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais chou il n'y a pas d'aaaage pour faire une crise. Si tu veux tu peux jeter un table par la fenêtre bah ça sera okay pour moi." dis-tu avec un grand sourire bien que tu étais persuadé que ton amie soit incapable de faire ça. Uno parce qu'elle avait zéro force alors de là à ce qu'elle soulève une table toute seule comme une grande, puis elle n'avait pas de mini hulk en elle manquant cruellement d’agressivité, c'était Maxou quoi. "Yeeep et après tu pourrais faire la morte et revenir plus tard pour les hantés et les faire faire pipi dans leurs culottes." vous étiez vraiment trop diabolique comme fille, ce n'était pas possible d'avoir des esprits pareils. N'empêche que ça serait vraiment drôle d’exécuter ce plan un jour, genre pour halloween ou un truc comme ça pour être dans le mood.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun avait ses defauts. Maxine chantait bien mais avait autant de force qu'un papillon, c'est à dire que dalle, nada. Brynn chantait comme une brelle mais elle avait autant de force qu'un bodybuildeur (sans le corps monstrueux qui allait avec, la classe btw.) Ne me tente pas, j'en serais capable. Enfin, capable d'aller chercher une grue pour le faire. N'oublions pas la force spectaculaire de Maxine. Ils en feront des insomnies les pauvres chouchous, mais je garde l'idée en tête, ça peut être très très très marrant. Non Maxine n'avait pas du tout abusé du mot "très", parce que ça pouvait être très drôle, et elle pourrait en rire pendant des mois. Brynn et Maxine, le duo du mal. A elles deux, elles pouvaient faire des miracles. Elles se sont bien trouvées au fond !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment envie de voir ça, même si du coup à l'aide d'une grue ça serait moins amusant à regarder. M'enfin elle avait encore le temps de se faire piquer par une araignée à la spider man ou d'aller sur la lune et se retrouver comme les 4 fantastiques, ou mieux découvrir que ses parents ne sont pas les vrai à la super man. Vous voyez pas de problèmes que des solutions. "Si tu veux je t'achèterais un punching ball et on collera la tête de tes parents dessus." tu haussais des épaules trouvant l'idée pas totalement bête et pas seulement parce que c'était la tienne. "J'ai gagné j'ai gagné we diiid iiit yeeeah." commençais-tu à chanter juste pour l'embêter en mode dora l'exploratrice était ta nouvelle meilleure amie. C'est juste que tu étais contente d'avoir pu changer de sujet et lui redonner le sourire même si ce n'était que pour cinq malheureuses minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine fit un grand sourire, en écoutant Brynn. Elle avait vraiment le don de faire rire les gens, surtout dans de tels moments. Trop de gentillesse en toi, Brynnie, ça change dis moi ! Bien sûr, Maxine taquinait Brynn, en se rappelant de la fois où elle l'a limite forcée à se foutre à poil lors du voyage du premier semestre des cabots. Ah, doux souvenirs. En tout cas, l'idée était pas idiote dans le fond. Maxine éclata de rire en entendant son amie chanter comme dora l'exploratrice. Mon dieu, l'horreur. Pitié, mes oreilles, aie pitié ! Bon, Maxine ne souffrait pas autant que ça, mais ça faisait quand même mal aux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geeenre tu n'étais pas supra méga sympa habituellement? C'était limite si ton prénom ne rimait pas avec gentillesse en mode gentilly et même que quand tu prononces ça fait chantilly. (Appel de Maxine à Brynn. - Page 2 4205929361) "Ah ah ah très drôle j'te jure j'suis morte de rire." dis-tu ta voix emplie de sarcasme alors que tu affichais un petit rictus amusé.  Heureusement ton amie était beaucoup trop loin pour te voir. "Puis comme ça tu prendras du muscle dans les bras, faire du sport tout en se défoulant." opinais-tu bien décidé à être positive jusqu'au bout. Dans un sens c'est pour ça que vous vous complétiez si bien. Puis tu commençais à lui chantonner les jolies paroles de Dora l'exploratrice pour lui mettre du baume au coeur, et qu'elle puisse y puiser une certaine force et sagesse dans les paroles. "Okaaay j'arrête mais c'est ça où j'te chante born to be alive." dis-tu ton rire étouffée dans ton oreiller. "Et sinon les petits suisses sont comment?" demandais-tu avide de curiosité ne parlant bien évidemment pas des yaourts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Brynn était sarcastique, ça se sentait tellement et puis, elle ne le cachait pas, connaissant la princesse danoise. Et puis, Brynn sans sarcasme, ce n'est plus Brynn voyons. En plus j'en ai besoin, j'ai pas de muscles, laisse tomber quoi, faut que j'me défoule, t'as raison. Maxine leva son bras pour admirer le désastre de ses bras, ils n'étaient pas du tout musclés, mais vraiment pas du tout. Je préfère sans hésiter born to be alive, par pitié laisse dora là où elle est, à chercher des trucs chelous. Maxine n'avait jamais aimer Dora, c'était un des dessins animés qu'elle détestait le plus, ne lui demandez pas pourquoi. Le courant n'est jamais passé entre Maxine et Dora, mais genre jamais. Toujours aussi chauds sur les pistes de dances et ils font toujours de bon chocolats quoi. D'ailleurs, ça lui rappelait qu'elle devait une boite de chocolats à Brynn.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)