Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary ☼ La chasse est ouverte !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mary ☼ La chasse est ouverte !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chasse est ouverte !
20 juillet
Mary ✧ Léonora
En principe, j'étais venue passer la soirée en boîte de nuit seule. Non pour réfléchir, mais juste pour retrouver l'ancienne moi. Je ne voulais pas rester dans le camping sans rien faire. À part travailler, appeler les gens pour leur annoncer qu'ils n'ont ou qu'ils ont le SIDA, tout ça pour réparer les erreurs du laboratoire. Je me faisais engueuler dans les deux sens, ce que je trouvais tout à fait normal. Mais j'étais humaine et j'avais vraiment besoin de décompresser un peu. J'étais jeune, il fallait que j'en profite un minimum. Surtout que si je veux tomber enceinte que ce soit par manière artificielle ou non, il faut que je profite. J'avais le droit à une jeunesse, mais au bout d'un moment, ça suffit. Il faut passer à autre chose. Tourner une nouvelle page pour une nouvelle vie ! Si j'arrive à me caser, c'est cool, mais ça me fera tout de même bizarre... Mais soyons francs entre nous, je n'allais pas trouver mon prince charmant et le futur père de mes gosses dans cette boite de nuit ! J'allais sans doute m'amuser, danser et peut-être coucher avec capote à l'appui dans la soirée. Mais voilà, il était hors de question que je me mette en couple ou que je retouche à la saloperie de drogues. BREF ! Ça faisait un moment que j'étais appuyée contre le mur, le verre de whisky à la main. J'observai tout le monde; jusqu'à-ce que mon regard rencontre celui d'une fille que j'aimais beaucoup. La princesse d'Angleterre faisait la fête ce soir ! Je lui souris et levai mon verre à son intention pour lui signaler que je l'avais bel et bien vu. J'adorai Mary depuis le jour de notre rencontre, elle ne m'avait jamais jugé et m'avait soutenu jusqu'au bout dans mon combat contre ma dépendance à la drogue.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chasse est ouverte
mise en page par mad love
J'avais passer une belle journée. Un bon petit déjeuner et hop la plage où j'avais bien bronzer déjà et je me suis baigner durant une bonne heure avant de m'allonger sur mon transat. L'après-midi s'était bien passer également vu que j'y avais passer mon après-midi à la piscine avec des amies. Bref, une belle journée ensoleillée dont je me suis éclater comme une gamine à parler de tout et de rien avec mes amies. Je profite entièrement de ses belles vacances d'été. Ce soir, j'avais décider de bien m'amuser, ben oui c'est la fête quoi. Me mettant une belle robe et une belle paire de chaussures à talons, je comptais bien m'amuser, me laissant les cheveux détachés. Je pris soin de me maquiller légèrement et c'est partit pour aller en boîte, seule mais peut-être qui sait je retrouverais des amis. Je rentre dans la boîte où l'ambiance était à son comble et la musique étant bonne et forte, je me dirige au bar afin de commander un verre de vodka red bull, soyons fou ! On a toute la nuit et puis je suis en forme. Mon verre à la main, je remercie le serveur d'un clin d'oeil et lorsque je me retourne, je vois la belle Amérindienne Léonora avec ce joli sourire, ce qui me provoqua un joli sourire radieux s'étirer sur mes lèvres en me dirigeant vers elle. « Hey ma belle ! Toujours aussi ravissante ! » Je lui envoie un clin d'oeil. Je me souviens de ce baiser qu'elle m'avait offert durant le défilé des Winthrops, il était si délicieux d'ailleurs. Je lève mon verre en sa direction. « A la tienne ! » Je cogne mon verre contre le sien et finis par boire une bonne gorgée de mon verre. Il est fort alcoolisé, mais j'aime ça ! Je rajoute à Léonora. « Que fais-tu ici seule? » Ben oui, elle est si belle et resplendissante, pourquoi n'est-elle pas accompagnée par un beau brun ou un beau blond? Quoique peut-être est-il aux toilettes où je ne sais où? Enfin ça m'arrange si elle est seule, puisque je pourrais profiter de sa compagnie.  
(Invité)