Nouvelle et belle journée pour un Summer Camp presque parfait, je dirais. J'avais enfilé mon maillot et j'avais décidé d'aller jusqu'au Lac, plutôt que de rester à la piscine du camping. Je visitais du pays, et je commençais seulement. Je m'étais préparer un petit programme et mes prochains jours allaient être complet. J'avance tranquillement, maillot de bain sous ma robe, serviette autour des épaules, je suis lancée. J'allais bien trouver de la compagnie une fois arrivée là bas, avec les trois quarts d'Harvard présents, ça allait même être certain. En parlant de quelqu'un, n'est-ce pas Sam, là bas ? Mon sourire s'élargie et je me met à courir vers lui, lui sautant dessus en arrivant derrière son dos. "Heeeeey !" pose un baiser dans sa nuque, puisque je ne vois que ça, toujours souriante, "tu vas bien ?" la moindre des choses quand on saute sur quelqu'un. Mais je savais que le connaissant, on allait passer une bonne après midi.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.