Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à touuus ! Alors j'ai certains ptits contexte de RP à proposer donc n'hésitez pas à vous proposer (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  2511619667 La vie et le caractère de mon perso sont dans le profil, si vous voulez des liens avant de débuter, hésitez pas non plus (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  3997999705 Venez comme vous êtes (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  1001568715

Lieu du RP: Grand Canyon
Sexe du partenaire: Peu importe !
Nombre maximum de participant: 1 seul !
Idée du RP: En gros, Pippa ce serait perdue comme une grosse débile alors qu'elle était partie marcher. Sa chienne Gaia l'a emmenée dans un lieu dont elle ne reconnait pas les bruits et du coup, elle se retrouverait totalement paumée. Une personne la remarquerait par hasard, perdue ou non, et ils tenteraient de retourner au camp.
Lien du RP: Pas encore créé.
Préférence: Peu importe, je ne veux juste pas que vous lâchiez le RP (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  3850463188

Lieu du RP: Boîte de nuit ou n'importe, fête quoi.
Sexe du partenaire: Peu importe !
Nombre maximum de participant: 1 ou 2
Idée du RP: Pippa n'est pas du genre à se rendre à des fêtes mais par un pur hasard, elle a voulu s'y rendre pour tenter de s'amuser. Véritable fiasco car la foule la fait paniquer et qu'elle se retrouve à s'isoler quelques parts, un simple verre de soda à la main. Ceux qui la remarqueront seront peut-être prêt à la faire s'éclater (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  3997999705
Préférence: Peu importe, je ne veux juste pas que vous lâchiez le RP (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  3850463188

Lieu du RP: En ville à Phoenix.
Sexe du partenaire: F !
Nombre maximum de participant: Un peu comme vous voulez.
Idée du RP: Sortie shopping, souvenirs, photos tout ça. Elles vont découvrir la ville, s'éclater un peu et ... faire un peu ce que font des filles pendant toute une après midi (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  1616978029

Lieu du RP: Chalet
Sexe du partenaire: M (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  152426858
Nombre maximum de participant: 1 seul !
Idée du RP: Vous débarquez totalement torché devant le chalet de Pippa alors que ses collocs sont de sorties. Ne comprenant pas qui toque sans arrêt à sa porte, elle finit par ouvrir et te laisse entrer n'osant pas lui dire de s'en aller. Elle t'accueille dans son chalet et tente de te faire dessaouler tout en te parlant. Tu finis par lui parler de tes soucis, de ce qui ta chagrine , tu te livres un peu à elle alors que tu ne la connais pas et bien qu'elle soit mal à l'aise ... elle t'écoute. Surtout qu'elle ne te vois pas ... Profite (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  1153642411

Hésitez surtout pas si vous voulez juste des RPs textos, d'autres idées de contexte tout ça (F/M) Idées de RP pour SC ! Venez nombreux ♥  3997999705
(Invité)