Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuu
j'ai récemment été supprimé mais je pouvais pas rester sans ilh trop longtemps du coup j'ai décidé de tenter un nouveau personnage avec le scénario de trung le personnage m'intéresse énormément et j'ai une idée très clair de sa personnalité mais le petit problème c'est que je bloque sur l'avatar et j'ai du mal à trouver/choisir quelqu'un qui correspond parfaitement
en gros, elle a bientôt 22 ans, est moitié galloise moitié écossaise et est narcissique, courageuse, insouciante, violente, droguée, fêtarde, obstinée, quelque peu alcoolique, séductrice, instable moralement (un peu bipolaire sur les bords) et a des tendances suicidaires.
je cherche quelqu'un qui fait sexy, fêtarde, sauvage et garce en même temps tout en gardant une certaine innocence je ne sais pas pourquoi je m'imaginais plus une brune/cheveux noirs avec des yeux bleus
du coup, j'avais pensé à lauren jauregui, bella hadid, ali michael, nastassia lindes, alexandra daddario, jasmine sanders, martha hunt, taylor warren, alma helgesson, elizabeth jane bishop, bambi northwood-blyth et lindsay hansen (si vous avez d'autre idées je suis preneuse)
je voulais avoir votre avis voilà merci à ceux qui répondrons
j'ai récemment été supprimé mais je pouvais pas rester sans ilh trop longtemps du coup j'ai décidé de tenter un nouveau personnage avec le scénario de trung le personnage m'intéresse énormément et j'ai une idée très clair de sa personnalité mais le petit problème c'est que je bloque sur l'avatar et j'ai du mal à trouver/choisir quelqu'un qui correspond parfaitement
en gros, elle a bientôt 22 ans, est moitié galloise moitié écossaise et est narcissique, courageuse, insouciante, violente, droguée, fêtarde, obstinée, quelque peu alcoolique, séductrice, instable moralement (un peu bipolaire sur les bords) et a des tendances suicidaires.
- plus de précision:
- C'est une grande manipulatrice. Par un regard elle peut vous hypnotiser, par un sourire vous contrôler. Elle peut vous poignarder dans le dos et vous faire croire que tout ira bien, vous convaincre qu'elle n'y est pour rien.
Elle n'est pas belle que par son physique. Elle a un certain charme qui attire tout le monde vers elle. Son accent, la façon dont elle se tient, la façon dont elle vous regarde comme si rien d'autre au monde n'existe. Elle est irrésistible, elle obtient tout ce qu'elle veut, elle peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi.
Elle noie sa souffrance et son ennuie dans l'alcool et la drogue. Elle n'est jamais satisfaite. Elle est intelligente, mais elle n'aime pas que les autres le sachent.
Arabella, elle peut avoir l'air naïve et innocente. Elle l'a même réellement été avant. Maintenant, elle vous fait croire qu'elle n'a rien vu qu'elle n'a rien entendu qu'elle n'a rien touché ou fait quand ses délicates mains baignent dans le sang. Arabella, c'est un mystère. On rêve de percer tous ses secrets, de connaître tout sur son passé.
Arabella, elle peut avoir l'air d'un monstre, d'une sirène qui vous charme et qui finit par manger votre âme. Mais Arabella, elle a un cœur. C'est un peu une justicière qui se battra toujours pour défendre les plus faibles. Elle le fait juste silencieusement, parce que Arabella elle n'en a rien à faire de la reconnaissance.
Arabella, elle n'a peur de rien ni de personne. Dans son monde il n'y a pas de règles, elle mange son petit déjeuner le soir, se baigne quand il pleut, crie dans les rues, rentre dans des endroits interdits et s'assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l'appelle sous ses semelles.
Arabella, on l'aime ou on la déteste. Mais quand on la déteste on ne peut pas s'empêcher de l'aimer et quand on l'aime on ne peut pas s'empêcher de la détester.
je cherche quelqu'un qui fait sexy, fêtarde, sauvage et garce en même temps tout en gardant une certaine innocence je ne sais pas pourquoi je m'imaginais plus une brune/cheveux noirs avec des yeux bleus
du coup, j'avais pensé à lauren jauregui, bella hadid, ali michael, nastassia lindes, alexandra daddario, jasmine sanders, martha hunt, taylor warren, alma helgesson, elizabeth jane bishop, bambi northwood-blyth et lindsay hansen (si vous avez d'autre idées je suis preneuse)
je voulais avoir votre avis voilà merci à ceux qui répondrons
(Invité)