Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Octavia ► Tim
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel Octavia ► Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Tim

C'était la panique à bord ! Il faisait nuit alors que je venais d'entreouvrir un oeil, allongé sur la plage du petit lac où une soirée avait eu lieu la vieille. Je grelottais, les larmes ruisselaient sur mes joues, lâchant les amarres, j'étais ridicule depuis que j'étais arrivée ici, je ne faisais que des conneries, je me trouvais être tout simplement insupportable. Baissant la tête un instant, le ventre déjà un peu dodu, j'étais perdue ...dans ma tête, mon esprit, et surtout je ne savais pas comment me sortir de ce foutu truc, où tout le monde avait déserté. Tant pis, il allait me haïr encore un peu plus, je composais le numéro favori de mon téléphone : TIM.
APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel d'Octavia

Tu étais tranquille dans ton lit, devant un film. Pour une fois que tu ne passais pas ta soirée à picoler et à te défoncer. Tu profitais que ton ordinateur ne fasse pas de caprice, et tu matais un film. A moitié en train de t'endormir, tu ne t'attendais pas à ce qu'une personne te rendre visite ou t'envoie un sms. Après tout, la soirée était terminée pour tout le monde. Ils devaient déjà tous dormir, sauf toi bien évidement. Tu avais du mal à dormir, tu t'endormais souvent vers les six heures du matin. Mais au final, ton portable vibra et le nom s'affichait par la suite. Tu décrochais, mettant en pause ton film, tu te laissais tomber dans ton oreiller. « Qu'est-ce qui se passe encore pour que tu m’appelles à cette heure-ci Octavia ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel vers Tim

Après seulement quelques sonneries, la voix de Tim résonna de l'autre côté du téléphone, toujours tremblante, les larmes sur les joues, je respirais tant bien que mal pour ne pas l'affoler, même si ce que j'allais lui annoncer ne lui ferait pas forcément plaisir. Cependant le ton de sa voix, totalement désabusée il fallait l'avouer car j'étais un boulet, cette voix me rassurer un instant, il avait décroché malgré l'heure tardive. Je te dérange ?! Tu dormais ?! En réalité, j'avais juste besoin d'entendre un peu sa voix, savoir que si mes parents ne voulaient plus me voir, il me restait au moins quelqu'un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel d'Octavia

Tu n'étais plus aussi proche d'elle depuis que tu avais appris qu'elle était enceinte. C'était bien plus fort que toi, tu n'y pouvais rien. Mais avec les paroles d'Alexys, tu devais faire quelque chose, bouger et réagir comme un meilleur ami. Tu n'avais pas le droit de la laisser seule et quand son prénom s'affichait sur ton téléphone, tu devais lui répondre. Sa voix résonnait et tu connaissais par cœur le grain de sa voix. Et très vite tu comprenais que quelque chose se passait, sa voix tremblante. « Non je ne dormais pas et je ne compte plus m'endormir, tant que tu ne me dis pas ce qui ne va pas. » soufflais-tu avec une voix assez dure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)