Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien que toi et moi, comme au bon vieux temps (Priape)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rien que toi et moi, comme au bon vieux temps (Priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà un petit moment que j'étais rentrée du SC, je pensais que j'allais y passer un bon moment, refaire de belles rencontres comme celle que j'avais eu avec Priape il y a de ça deux années maintenant ( si ma mémoire ne me joue pas de tours). Mais en apprenant que ce dernier était resté à Cambridge, étrangement je n'avais pas réussi à me motiver pour bien m'amuser sans lui, alors j'avais décidé ( sur un coup de tête bien sur) de rentrer et surtout de profiter de cet été pour passer de bons moments avec mon super héros. J'avais passé tout l'après midi pour me préparer, me faire jolie pour ses beaux yeux à lui, pas pour le draguer loin de là puisque lui et moi avions ce genre d'amitié saine et sans histoire de fesses. Il m'avait envoyé son adresse par texto et comme je vivais pas loin de chez lui, j'en avais environ pour une dizaine de minutes en m'y rendant à pieds.

La bonne adresse trouvée, je sonnais à la porte de son chez lui et attendait avec impatience qu'il ne vienne m'ouvrir, qu'on passe encore une bonne soirée, rien que tous les deux, à se raconter des potins, nos peines de coeur, etc etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était dur de passer l’été à Cambridge, même si il y avait eu le mariage d’Elia et ces quelques jours en Arizona, au final j’étais limite plus paumé et confus qu’avant de partir. Mais ce soir, je savais que j’allais décompresser : j’allais avoir la visite de mon petit antidépresseur sur pates j’ai nommé : May. Ma petite protégée était rentrée plus tôt du SC, elle ne s’y était pas plus. Faut dire que les vacances d’été c’était normalement notre moment à nous deux. L’année dernière déjà, quand on s’était retrouvés dans des équipes différentes, elle m’avait trop manquée. Alors de savoir qu’elle était de retour en ville pour le reste de l’été, ça me réjouissait. J’avais préparé des petits trucs à grignoter, sorti les verres à apéro et je n’attendais plus qu’elle. Quand la sonnette retentit, je lui ouvris avec un grand sourire avant d’écarter les bras pour l’enlacer tendrement. « Ma petite May ! » Je la relâchai ensuite. « Vas-y entre. Comment tu vas ? » fis-je en refermant la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, j'ai l'impression que ça fait des années que je le connais, on est tellement complémentaires lui et moi qu'on pourrait croire qu'on forme le parfait petit couple, mais si seulement les gens savaient. Une amitié indestructible, et je culpabilise encore d'être partie comme une voleuse en ne lui donnant aucune explication, alors forcément j'ai encore le coeur serré jusqu'à ce qu'il ne m'ouvre la porte. Grand sourire, toutes mes pensées sombres s'envolent en le voyant et je lui saute limite dans les bras pour venir lui faire un câlin. C'est dingue cet effet qu'il a sur moi, il est le seul à qui je peux tout dire, tout confier, je sais que jamais il ne me trahira. C'est mon super héros à moi et pour rien au monde je n'échangerais ma place. Il me fait place pour que j'entre dans son chez lui, et je me retourne vers lui quand il me demande comment je vais. J'ai toujours ce sourire idiot aux lèvres.

"J'vais bien et toi ? J'pouvais pas tenir le coup toute seule pendant deux mois au summer camp sans toi, impossible." que j'lui fais en secouant la tête, exagérant un peu, mais c'est tellement vrai. "Et toi beau gosse, comment tu vas ? Du nouveau à me raconter ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait trop de bien de retrouver ma petite coréenne, de la serrer contre moi. « T’as raison c’est plus prudent… Imagine qu’un taré t’aurait attaqué au laser game alors que ton super héros n’était pas là pour te protéger… C’était trop risqué de rester là bas sans moi. » plaisantai-je en riant avant de la faire entrer. Elle me demanda aussitôt comment j’allais : « Et bien rien de nouveau à raconter. Ha si j’suis allé quelques jours au summer camp pour me mariage d’Elia… Du coup j’ai passé du temps avec Talya… » J’eus une petite moue en évoquant mon ex histoire de faire comprendre à mon amie que côté cœur c’était toujours pas ça. Mais niveau poisse elle était forte aussi : « Et toi t’as dégoté le prince charmant ? » lui demandai-je avant d’attraper deux verres et de lui proposer : « Je te sers quoi au fait : whisky, vodka, tequila ? » Avec un petit sourire j’ajoutai : « et me demande pas de sans alcool tu sais que ça, je connais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'me voyais en couple avec Priape, parfois j'me disais que ça risquerait de tout gâcher entre nous alors on avait préféré être clairs tous les deux et de garder cette amitié intact. De temps en temps j'aimais bien le taquiner concernant ça, mais maintenant que j'avais 25 ans, il était peut-être temps pour moi d'me poser avec un gars aussi bien et adorable que lui... Et franchement je n'avais pas l'impression que ça existait ici. "Je ne savais même pas qu'elle était fiancée, je t'avoue que je ne la connais pas beaucoup Elia et j'aimerais y remédier puisque nous t'avons en commun." J'adressais un sourire à mon super héros, je voyais qu'il n'allait toujours pas bien à cause de son histoire avec Talya, comment pouvait-on être capable de faire souffrir un garçon comme lui ? Franchement j'avais du mal à comprendre mais je préférais ne rien dire. Puis il me proposait de quoi boire et je fis semblant d'être choquée "Déjà ? Tu veux que je sois déjà pompette à peine arrivée ? Avoue que c'est pour profiter de mon corps, vilain garçon." Je riais bêtement puis fit mine de réfléchir "Tequila pour moi siouplaît monseigneur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May connaissait juste vaguement Elia, c’était vrai que je ne les avais pas officiellement présentées l’une à l’autre et puis au bal, à table, avec le coup de poing de l’autre taré de Théo, Elia et May n’avait pas eu beaucoup le temps de discuter ensemble. « La prochaine fois qu’on se retrouve ensemble, si son mari pète pas un plomb une nouvelle fois, je te la présenterai officiellement. » promis-je alors à ma coréenne préférée. « Tu m’as démasqué… Après cinq mois de célibat, de frustration, de solitude, j’en suis venu au point de faire boire les filles pour profiter d’elles t’as vu ça ! » confessai-je avant de me mettre à rire. « Non mais en fait, Elia est enceinte, June est enceinte même Sienna est enceinte… » Et puis je n’évoquais pas Talya parce que May le savait déjà ça. Et puis je savais qu’elle s’entendait pas mal avec mon ex, je voulais pas interférer dans leur relation en me plaignant constamment de la blonde auprès de la brune. Je n’en parlais donc pas, laissant le choix ou non à May de développer ce sujet. « J’ai trop de copines en cloque autour de moi qui peuvent pas picoler alors va falloir que tu enquilles pour les autres ma cocotte. » expliquai-je en rigolant. Parce que boire seul ça va cinq minutes mais avec ses amis c’est drôlement plus fun. « Tequila c’est parti. » Un peu de teq, un peu de jus d’orange, un trait de grenadine par là dessus et voilà un joli cocktail pour la demoiselle. Je me servis un whisky coca et entrechoquai nos verres. « A la tienne ma belle ! » Je repris ensuite, réalisant qu’elle ne m’avait pas répondu : « Tu m’as pas dit pour le prince charmant, j’imagine que la réponse est négative… » Entre Owen et l’autre loustique qui avait suivi, May n’avait pas eu de chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai 25 ans et toujours pas en cloque et encore moins de prince charmant, j'commence à croire que j'ai vraiment la poisse moi... J'vais me mettre aux filles si ça continue." plaisantais-je en trinquant avec mon super héros, qu'est ce que ça faisait du bien de le revoir. Y'avait qu'avec lui que j'étais toute gentille, adorable et surtout de bonne humeur, il me faisait oublier que j'étais célibataire depuis trop longtemps. "Allez on trinque à notre manque de bol en amour !" je levais mon verre puis sirotait quelques gouttes du cocktail que Priape m'avait préparé. "C'est super bon, faudra que tu m'files la recette. Tu imagines que je n'ai même pas fêté dignement mes 25 ans ? C'est grave la lose..." J'affichais une petite mine triste mais au moins ce soir j'étais avec lui, alors c'était le plus beau des cadeaux qu'on puisse m'offrir. "Faudrait quand même que je renouvelle mon carnet d'amis, histoire que j'organise une soirée en retard pour mon anniversaire... tu veux pas m'aider à trouver du monde ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les filles c’est pire que les mecs… » l’avertis-je. Même si il y avait du sérieux dans ce que je disais, je ne pus m’empêchais de rire à la plaisanterie de ma petite May. « Non, le mieux c’est de prendre un poisson rouge. Au moins ça te déçoit jamais ce genre de bestiole !!! » conseillai-je avec humour avant de rire à nouveau. « A notre manque de bol !!! Et pourvu que la roue tourne ! » Enfin surtout pour elle. Moi je pouvais encaisser des coups durs, mais je voulais que mon amie soit heureuse, qu’elle trouve enfin l’homme idéal, son équilibre, son bonheur. J’étais trop désolé qu’elle n’ait pas pu fêter ses 25 ans. « Ok, c’est parti, on va t’organiser une fête de folie ma chère. » Bon, normalement elle était du mois de May mais osef, on ne pouvait pas ne pas fêter son quart de siècle quoi ! « Donc déjà, vu que tu aimes, on fera des tequila sunrise en apéro.. » fis-je en attrapant un carnet pour commencer à noter mes idées pour son anniv tout en sirotant de mon autre main mon whisky coca. « Tu veux inviter qui ? » Je savais qu’elle s’entendait bien avec Matthéo par exemple… Ca m’enchantait guère mais pour ma coréenne je ferais l’effort de supporter le mather une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà qui je voulais inviter, Nemo, Alexys, Mira, Matthéo, Léo, mais j'me rendais surtout compte que mon carnet d'adresses n'était pas si fourni que ça. Peut-être qu'avec le Summer Camp ça aurait pu changer mais j'en avais décidé autrement. Et si les gens pensaient que je n'étais revenue que pour Priape, ils se fourraient les doigts dans le nez. J'étais revenue parce que je n'avais pas envie de profiter de mon été là bas, et que de toute façon ça me rappelait mon premier SC avec mon premier amour. "Ceux que je connais en partie, Nemo, Matthéo même si je sais que tu ne l'apprécie pas tant que ça... Mais après je pensais plus à faire une soirée ouverte, dans mon jardin y'a suffisamment de places pour plein de monde. Faire des flyers, les placarder à la fac, créer un événement sur le net..." C'était sur, ça allait me prendre du temps, mais j'voulais quand même faire quelque chose d'inoubliable. "Mais d'abord profiter de ma soirée avec toi mon super héros !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah peut être que Matthéo pourra pas venir… On essayera de choisir une date où il est pas là. » ricanai-je avec un air mauvais. Pour Nemo, j’approuvais : il était marrant et sympathique le petit poisson clown. J’écoutais l’idée de May qui imaginait un truc en grand, une soirée ouverte plutôt qu’intimiste avec plein de monde… « Enfin fais gaffe que ça termine pas comme projet X… » Le film où la maison finit sans dessus dessous parce qu’il y a eu trop d’incrust à la fameuse soirée. « Mais bon, t’as raison faut qu’on fasse les choses en grand. Tu voudrais un thème aussi pour ta soirée ? » Genre soirée coréenne. Enfin ça c’était trop facile. Il y avait tout d’abord notre soirée de ce soir. « Yep, ça sera une préchauffe pour ton anniv en fait. » Je finis mon whisky coca et regardai le cocktail de May : « D’ailleurs cocotte, c’est l’échauffement là et tu m’as l’air un peu rouillée, ça descend pas bien vite dans ton verre… » la taquinai-je pour l’inciter à boire plus vite afin de pouvoir nous resservir tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)