Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait déjà un petit moment que j'étais rentrée du SC, je pensais que j'allais y passer un bon moment, refaire de belles rencontres comme celle que j'avais eu avec Priape il y a de ça deux années maintenant ( si ma mémoire ne me joue pas de tours). Mais en apprenant que ce dernier était resté à Cambridge, étrangement je n'avais pas réussi à me motiver pour bien m'amuser sans lui, alors j'avais décidé ( sur un coup de tête bien sur) de rentrer et surtout de profiter de cet été pour passer de bons moments avec mon super héros. J'avais passé tout l'après midi pour me préparer, me faire jolie pour ses beaux yeux à lui, pas pour le draguer loin de là puisque lui et moi avions ce genre d'amitié saine et sans histoire de fesses. Il m'avait envoyé son adresse par texto et comme je vivais pas loin de chez lui, j'en avais environ pour une dizaine de minutes en m'y rendant à pieds.
La bonne adresse trouvée, je sonnais à la porte de son chez lui et attendait avec impatience qu'il ne vienne m'ouvrir, qu'on passe encore une bonne soirée, rien que tous les deux, à se raconter des potins, nos peines de coeur, etc etc...
(Invité)