Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé de prendre la place du DJ local pour que je puisse faire quelque chose qui me plaisait vraiment mais pour cela il avait fallu que je négocie longuement avant de pouvoir réussir à obtenir ce que je voulais. Quoique je n'avias pas tellement eu besoin vu que j'avais proposé au Patron une coquette somme à cinq chiffres et cela ne se refusait pas surtout si ça venait de l'un des hommes les plus riches du monde. Alors ayant obtenu ce que je voulais, je m'étais mis à mixer à fond ce soir sans me préoccuper du reste ! J'étais dans mon univers, plus personne ne pourrait me sortir de là ! J'en apprenais des choses durant ce fichu Summer Camp, ce qui m'empêchait de ne pas péter un câble c'était le fait que la femme que j'aimais était enceinte. Même aujourd'hui alors que cela faisait quelques petites semaines que j'étais au courant, j'avais encore un peu de mal à réaliser que nous allions bel et bien être parents. Fin bref, me remettant dans l'ambiance très chaude de ce soir, je mixais comme si ma vie en dépendait mais rapidement je constatais qu'il y avait un énergumène ! Je fis rapidement signe à mon remplaçant qu'il devait venir et aussitôt, je quittai mon estrade sans faire attention aux filles qui m'accostaient parce qu'une, elles m'avaient reconnu très facilement... N'étais-je pas Chase Walton, l'un des plus jeunes milliardaires du monde ? A la tête d'une entreprise familiale ultrapuissante pésant des milliards et des milliards de Dollars de recettes annuelles... Mais à Harvard, j'étais aussi un DJ reconnu pour mon travail ! Bref, je me débarrassais de ces pimbêches avant de choper le con qui foutait le bordel et ni une ni deux, je le prenais par le cou et le foutais à l'extérieur où il commençait à se rebeller alors je lui assénai une putain de droite dans la gueule. " Sale con ! Je te conseille vivement de foutre le camp avant que je ne te tue " le menaçai-je d'un ton que je ne me reconnaissais même plus.
(Invité)