Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA ♦ Do never wake up the monster...
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PIPPA ♦ Do never wake up the monster...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais décidé de prendre la place du DJ local pour que je puisse faire quelque chose qui me plaisait vraiment mais pour cela il avait fallu que je négocie longuement avant de pouvoir réussir à obtenir ce que je voulais. Quoique je n'avias pas tellement eu besoin vu que j'avais proposé au Patron une coquette somme à cinq chiffres et cela ne se refusait pas surtout si ça venait de l'un des hommes les plus riches du monde. Alors ayant obtenu ce que je voulais, je m'étais mis à mixer à fond ce soir sans me préoccuper du reste ! J'étais dans mon univers, plus personne ne pourrait me sortir de là ! J'en apprenais des choses durant ce fichu Summer Camp, ce qui m'empêchait de ne pas péter un câble c'était le fait que la femme que j'aimais était enceinte. Même aujourd'hui alors que cela faisait quelques petites semaines que j'étais au courant, j'avais encore un peu de mal à réaliser que nous allions bel et bien être parents. Fin bref, me remettant dans l'ambiance très chaude de ce soir, je mixais comme si ma vie en dépendait mais rapidement je constatais qu'il y avait un énergumène ! Je fis rapidement signe à mon remplaçant qu'il devait venir et aussitôt, je quittai mon estrade sans faire attention aux filles qui m'accostaient parce qu'une, elles m'avaient reconnu très facilement... N'étais-je pas Chase Walton, l'un des plus jeunes milliardaires du monde ? A la tête d'une entreprise familiale ultrapuissante pésant des milliards et des milliards de Dollars de recettes annuelles... Mais à Harvard, j'étais aussi un DJ reconnu pour mon travail ! Bref, je me débarrassais de ces pimbêches avant de choper le con qui foutait le bordel et ni une ni deux, je le prenais par le cou et le foutais à l'extérieur où il commençait à se rebeller alors je lui assénai une putain de droite dans la gueule. " Sale con ! Je te conseille vivement de foutre le camp avant que je ne te tue " le menaçai-je d'un ton que je ne me reconnaissais même plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent, je m'étais décidée à aller dans la boîte de nuit où Chase travaillait pour l'été. Je n'étais pas du tout une adepte de la foule, du bruit et des cris qui pouvaient se faire entendre dans ce genre de lieu. J'aimais comprendre ce qui m'entourait et le cerner alors qu'un voile noir recouvrait ma vue. Les années qui avaient succédé mon accident, j'avais eu énormément de mal à comprendre mon entourage, ne pas perdre l'équilibre et ne pas marcher comme un robot. A présent, mes autres sens avaient été décuplés et j'avais appris à vivre avec. Chase était l'une des personnes qui arrivaient à m'accepter comme ça et je me sentais libre de sourire et rire avec lui. Alors c'était avec une joie immense que j'arrivais là bas. Sans Gaia, bien sûr, pour éviter qu'elle prenne trop de place. Tant bien que mal j'arrivais au bar et me commander un simple soda, écoutant la musique qui m'entourait. Les gens hurlaient, dansaient et avaient l'air déchaînés. Tout se passait vraiment bien jusqu'à ce qu'une esclandre se fasse entendre. Les yeux baissaient vers le sol, je tentais de comprendre ce qu'il se passait et de ne pas paniquer. Avec un certain effroi, je reconnus la voix de Chase et laissait mon verre sur le bar, tentant de rejoindre la sortie. J'étais vraiment peu habituée à l'entendre hurler comme ça, j'arrivais quand le mec qu'il avait poussé dehors s'enfuit, j'entendis ses pas percutaient le bitume et c'est avec une certaine précaution que je touchais le ras de mon meilleur ami Qu'est ce qui te prend ?! Qu'est ce qu'il s'est passé? Ce n'était même pas vraiment ça le soucis. Non, je n'étais tout simplement pas habitué à entendre Chase crier. il était calme, posé et tellement peu souvent en colère que j'étais effrayée par son comportement.
(Invité)