Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kaylee R. Hudson ► Alice Englert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue parmi nous Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 3850463188 Eh bien, quelle histoire, pauvre Kaylee ! Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 2442039969 Je me suis délectée de la lecture de ta fiche, magnifique, c'est rare d'en lire de si belles, je suis admirative *.* C'est évidemment avec grand plaisir que je te valide et que je te souhaites la bienvenue à Harvard ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar comme étant bel et bien pris dans le bottin, afin d'éviter de te le faire voler ♥️ Bon jeu ! *.*

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les STUDENTS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 3850463188
Oui la pauvre mais c'est intéressant de la jouer hanwii
Merci beaucoup pour le compliment Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 73120010 et pour tout le reste Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, très bon choix d'avatar, j'adore. Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 3850463188
Bienvenue Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 3850463188 Kaylee R. Hudson ► Alice Englert - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)