Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha

Je ne suis pas un punching-ball, June mais ça m'apprendra à vouloir prendre de tes nouvelles... Oui, ça se passe très bien avec Lydia.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha

Ouais, je comprends... Merci, c'est gentil, June.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
D'accord mais je suis rentrée plus tôt avec Matys, tu veux attendre qu'on se voit ? Vous rentrez dans 4 jours vous ou sinon appel moi JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Théo est allé en Australie alors j'ai voulu rentrer plus tôt pour aller un peu chez mes parents plutôt que passer les derniers jours "seule". Comme ça Matys peut profiter de ses grands parents avant la rentrée, parce qu'au mariage c'était un peu court JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 3850463188 C'est important ce que tu veux me dire ? J'espère c'est pas grave hein ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Tu veux qu'on se voit ? T'es rentrée du summer camp là sayé non vu que tu devais me dire un truc JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras le rp lààààààààà

JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 1441722197-baby-shower-elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Oh punaise je suis désolée, je t'avoue que ça m'est sorti de la tête avec tout ce qui s'est passé dernièrement et comme on en avait pas reparlé JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 927261665 Mais en quoi ça a avoir que tu veux pas me dire ce que tu devais me dire ? Je comprends pas trop non plus JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Si c'est important mais on en a plus reparlé, je suis partie deux semaines chez mes parents avant que tout le monde rentre, Théo était pas là et puis j'ai dû me remettre de la balle que je me suis prise dans l'épaule, alors j'ai organisé la baby shower pour m'occuper et ça faisait plaisir à ma mère de m'aider donc oui j'ai plus pensé qu'on devait faire ça ensemble et je suis désolée. C'était pas volontaire du tout, j'étais très partante pour qu'on le fasse ensemble, mais d'un autre tu seras la reine de ta baby shower avec tes propres invités et tu partageras pas ce moment avec moi, ça sera que toi la reine..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Vraiment ? Pour un oublie tu ne viendras pas et tu vas m'enlever de ton choix de marraine ? Tu remets limite toute notre amitié en question pour cet oubli ? Pardon la prochaine fois j'essayerais de ne pas me faire tirer dessus !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia
Justement ! C'est pas une excuse je peux comprendre mais avec ça et Théo qui s'est absenté et qu'on en a pas reparlé, j'ai plus pensé à ça et je m'en excuse. Que tu sois dégoûtée je peux comprendre, je serais comme toi mais c'était vraiment pas volontaire JUNE-AMALYA MARY - #(456) 333-2248 - Page 2 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)