Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélias - Baby, just say yes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hélias - Baby, just say yes !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hélias & Lilia
Le mariage de ma meilleure amie Elia avait lieu demain. Bien sûr le faire-part indiquait qu'on pouvait être accompagné. Et bien sûr, comme d'habitude, je m'y étais mise au dernier moment pour réfléchir à ce potentiel partenaire. Cela ne me dérangeait pas d'y aller toute seule. Mais, si je pouvais en faire profiter un ami, alors c'était volontiers que je le ferais. Je ne mis pas longtemps  pour trouver le partenaire idéal pour m'accompagner : mon adorable petit minion Hélias ! Au petit matin (enfin fin de matinée oui) , je me rendis donc au chalet où il résidait pendant le summer camp. J'imaginais qu'il avait dû sortir et faire la fête toute la nuit. J'ouvris alors doucement la porte de sa chambre, déposa la tasse de café sur la petite table à côté du lit en ne manquant pas de bien faire passer l'odeur du café sous son petit nez histoire de le réveiller puis m'installa sur un coin du lit, à côté de lui , murmurant d'une petite voix douce et suave à son oreille : «Wake up, wake up » J'optais alors pour un réveil douceur au lieu de sauter sur son lit , on ne sait jamais. Surtout, il fallait qu'il accepte ma proposition , alors j'allais le chouchouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias avais fais la fête toute la nuit, enfin il avait passé une bonne partie de sa nuit dans la caravane d'une jeune inconnue, il n'avais même pas laissé son numéro, et ne savait même pas son prénom, les rencontres du summer camp étaient plutôt sympathique, au moins à la rentrée, il ne se soucierait pas de savoir avec qui il doit paraître poli. Il était donc rentré vers 4heurs du matin et s'était couché en se disant que le lendemain, il ferait la grasse matinée et que rien ne viendrait le déranger... Il avait oublié que son amie Lilia arrivait toujours au bon moment. C'est alors qu'Hélias sentit une odeur de café, qui lui fit entrouvrir ses yeux fatigués et cernés, que fessait une tasse voler sous son nez. Il mit du temps à comprendre que quelqu'un se trouvait dans sa chambre. Mais la voix de Lilia, le fit sortir de son doux sommeil. Que voulait-elle encore ! Il décida de ne pas ceder immédiatement et alors que celle ci posa la tasse sur la table de chevet, il se retourna et entraina dans la foulé la jeune femme, qui se retrouva coincée et allongée à coté de lui, sous le bras lourd de Hélias, il ne put s'empêcher de lui ronfler à l'oreille, afin de lui faire comprendre qu'il comptait encore dormir! - Qu'es ce que tu me veux ? - ne lâchant pas sa prise, il se mit à la pincer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Hélias & Lilia
Je n'étais pas surprise, je me doutais qu'il n'allait pas m'accueillir avec son plus beau sourire mais j'adorais ce petit côté grognon du matin, j'avais l'impression d'avoir à faire à un ours. Un ours grognon. D'ailleurs, au bout d'un moment, j'eus un petit doute : est-ce-qu'il m'avait au moins reconnue ? Peut-être pensait-il que j'étais une de ses « inconnues » d'un soir qu'il n'avait pas pu se débarrasser ? Non, j’espérais pas. Mais, je fus vite rassurée, décidée à ne pas le lâcher aussi facilement. Au lieu de me débattre , et loin de me déranger, j'aurais pu rester des heures allongée à côté de lui ainsi. Bon, sans les ronflements et les pincements bien sûr , qui me faisaient sursauter légèrement à chaque pincement. « Aie ! Arrête sinon je te mords ! » le menaçais-je montrant les crocs alors qu'il bloquait mes bras , ce qui m'empêchait de me défendre. Oui, comme les enfants , mon fils faisait d'ailleurs ça pour se défendre. Bref, deux choix se présentaient à moi : soit je jouais l'innocente l'air de rien en prétextant que je suis passée par là par hasard , soit j'y allais direct sans passer par quatre chemins. «J'ai une proposition à te faire que tu pourras pas refuser » Il fallait quand même que j'éveille son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)