Invité
est en ligne
Invité
Hélias & Lilia Le mariage de ma meilleure amie Elia avait lieu demain. Bien sûr le faire-part indiquait qu'on pouvait être accompagné. Et bien sûr, comme d'habitude, je m'y étais mise au dernier moment pour réfléchir à ce potentiel partenaire. Cela ne me dérangeait pas d'y aller toute seule. Mais, si je pouvais en faire profiter un ami, alors c'était volontiers que je le ferais. Je ne mis pas longtemps pour trouver le partenaire idéal pour m'accompagner : mon adorable petit minion Hélias ! Au petit matin (enfin fin de matinée oui) , je me rendis donc au chalet où il résidait pendant le summer camp. J'imaginais qu'il avait dû sortir et faire la fête toute la nuit. J'ouvris alors doucement la porte de sa chambre, déposa la tasse de café sur la petite table à côté du lit en ne manquant pas de bien faire passer l'odeur du café sous son petit nez histoire de le réveiller puis m'installa sur un coin du lit, à côté de lui , murmurant d'une petite voix douce et suave à son oreille : «Wake up, wake up » J'optais alors pour un réveil douceur au lieu de sauter sur son lit , on ne sait jamais. Surtout, il fallait qu'il accepte ma proposition , alors j'allais le chouchouter. |
(Invité)