Invité
est en ligne
Invité
Ou les filles étaient passées ? Bonne idée. J'me retrouvais seule comme jamais à cette soirée, et bizarrement je ne reconnais personne. Genre personne, tous les visages me semblaient étrangers et c'est mes les gouttes d'alcool qui coulaient dans mon sang qui provoquaient cela. Non, je ne connaissais personne là et je cherchais en vain une tête familière. Je me frayais un passage au milieu des gens, sans trop prendre le temps de m'excuser de les bousculer, après tout, ils étaient tous complètement ivres ou défoncés alors à quoi bon hein. A mi chemin entre l'endroit ou je me trouvais et le bar, je regardais mon verre qui était vide, et je décidais d'aller le faire remplir. Une fois au bar, je repérais une tête familière, ou disons plutôt un dos familier haha. Rien qu'à sa posture je savais que c'était Blake. J'allais alors vers lui en lui sautant dessus, m'agrippant à son cou. « Annnnnh t'imagines pas comment j'suis contente de te voir ! J'commençais à m'ennuyer ! » déclarai-je avant de le lâcher, pour lui faire face en m'accoudant au bar. « Mais je suis sûr que t'as de quoi faire en sorte que ce soit plus le cas ? » demandai-je, en lui faisant des petits yeux de chien battu. J'savais que j'pouvais avoir ce que je voulais de son biais, heureusement! J'reprenais petit à petit mes petites habitudes du Brésil et il y contribuait beaucoup.
(Invité)