Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE ✰ OH HONEY I'M GOOD
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLAKE ✰ OH HONEY I'M GOOD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou les filles étaient passées ? Bonne idée. J'me retrouvais seule comme jamais à cette soirée, et bizarrement je ne reconnais personne. Genre personne, tous les visages me semblaient étrangers et c'est mes les gouttes d'alcool qui coulaient dans mon sang qui provoquaient cela. Non, je ne connaissais personne là et je cherchais en vain une tête familière. Je me frayais un passage au milieu des gens, sans trop prendre le temps de m'excuser de les bousculer, après tout, ils étaient tous complètement ivres ou défoncés alors à quoi bon hein. A mi chemin entre l'endroit ou je me trouvais et le bar, je regardais mon verre qui était vide, et je décidais d'aller le faire remplir. Une fois au bar, je repérais une tête familière, ou disons plutôt un dos familier haha. Rien qu'à sa posture je savais que c'était Blake. J'allais alors vers lui en lui sautant dessus, m'agrippant à son cou. « Annnnnh t'imagines pas comment j'suis contente de te voir ! J'commençais à m'ennuyer ! » déclarai-je avant de le lâcher, pour lui faire face en m'accoudant au bar.  « Mais je suis sûr que t'as de quoi faire en sorte que ce soit plus le cas ? » demandai-je, en lui faisant des petits yeux de chien battu. J'savais que j'pouvais avoir ce que je voulais de son biais, heureusement! J'reprenais petit à petit mes petites habitudes du Brésil et il y contribuait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je n'avais pas envie de boire, je voulais plutôt profiter de la fête en restant sobre, pas de conneries, pas de conquêtes, juste moi et mon humour étrange. Observant les alentours, je ne regrettais nullement mon choix, réalisant combien on avait l'air stupide sous l'effet de l'alcool ou de stupéfiants. Cette décision me ferait peut être paraître ennuyeux aux yeux de certaines personnes mais peu m'importait, il fallait se retenir de temps en temps, histoire de ne pas être malade après. Cependant, je ne voulais pas passer pour un rabat-joie, m'asseyant donc au bar pour commander un verre qui resterait dans ma main toute la soirée sans être bu. Malheureusement, les bonnes résolutions ne tiennent jamais, un empêchement arrive toujours. Dans ce cas là, c'était Jeisa qui m'avait sauté dessus, m'avouant qu'elle commençait à s'ennuyer. Souriant, je savais exactement ce qu'elle allait me demander, comme à toutes les soirées j'allais lui fournir de la drogue, de l'alcool, ce qu'elle voulait. Tournant la tête vers elle, je rétorquais : « Avec moi t'es sûr de pas t'ennuyer, tu le sais ça ! » sous entendant autre chose que de la drogue. Mais je savais qu'entre elle et moi, ce n'était pas comme ça, d'ailleurs, je la voyais plus comme une amie à qui je fournissais de l'alcool et tout ce qui fallait pour passer une bonne soirée. « Je suppose que t'as quand même besoin d'un petit extra ? » rajoutais-je alors avec un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même contente de tomber sur Blake, je me serais vite emmerdé sinon. Bah ouais, là je reconnais pas grand monde et comme j'avais perdu mes copines, ça risquait vite de tourner mal tout ça et j'allais rentrer bredouille dans ma tente. Alors forcément que je montrais mon engouement à la présence de mon copain Blake. « Avec moi t'es sûr de pas t'ennuyer, tu le sais ça ! » Je souris malicieusement, comprenant son sous-entendu. J'lui donnais une petite tape sur l'épaule, même si j'savais qu'il rigolait. Non, Blake était pas ce genre d'ami là. « J'suis pas assez bourrée pour que tu puisses profiter de moi désolé ! » répliquai-je en rigolant. Non je me voyais pas faire des galipettes avec lui, c'était mon pote et j'faisais très bien la différence entre mes potes et les mecs qui me plaisent, c'est tout. « Je suppose que t'as quand même besoin d'un petit extra ? » Je tirais une petite moue, jouant la vexée de ces allusions. Ouais il participait bien au fait que je m'y reprenais à mes anciennes habitudes et qu'on me tuerait si ça se savait, du moins dans ma famille. M'enfin, ils avaient rien à me redire, que ce soit pour la drogue ou autre, on fait notre vie, et s'ils sont pas contents, c'est pareil ! « Ce serait pas de refus. T'as quoi pour moi ? » demandai-je amusée, avant de m'installer à ses côtés et de jeter un regard à son verre, plein. Plein ? Sérieux ? « Toi avec un verre plein ? C'est quoi le délire ? » Bizarre, genre il allait dire qu'il buvait pas ? No way.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait ce que j'avais, s'asseyant ainsi à mes côtés. Fier de moi, je m'apprêtais à sortir les pilules et la coke que j'avais apporté, en cas d'urgence. Même si je ne comptais pas me mettre mal ce soir, cela ne me dérangeait pas d'apporter un petit plus aux autres, voilà pourquoi je me baladais toujours avec des stupéfiants sur moi, espérant ne jamais me faire prendre par un policier. Regardant aux alentours, je vérifiais que personne de louche ne nous regardait avant de sortir ma main de ma poche, tenant deux sachets, un avec de l'extasy, l'autre avec une poudre blanche, devinez donc de quoi il s'agissait. « A sniffer ou à avaler ? » lançais-je avec un clin d'oeil, évitant ainsi sa question, elle me prendrait sûrement pour un débile si je lui répondais sincèrement. Mais je savais que cela ne suffirait peut être pas à détourner son attention de mon verre rempli en face de moi, il fallait inventer un mensonge, et vite. « T'es sûr tu me connais ? T'es au courant que c'est peut être mon deuxième verre, voir troisième ? » Pourvu qu'elle y croit, passer pour un looser à une soirée pouvait la rendre horrible. Mon cerveau continuait à chercher d'autres mensonges plausibles au cas où celui ci ne serait pas passé. Heureusement, depuis tout petit, mentir était un domaine dans lequel j'excellais, prétendant que tout allait bien, tout le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)