Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) let's fun in summer camp
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(f/m) let's fun in summer camp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: y'en a pas pour l'instant, j'en veux plusieurs donc (f/m) let's fun in summer camp 152426858
Sexe du partenaire: n'importe j'aime tout le monde hanwii
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: alors j'ai pas encore d'idée (f/m) let's fun in summer camp 1365124802 je sais juste que j'ai besoin de remotiver chrysta au maximum alors je veux pleins de rps fun hanwii surtout que j'ai pas encore rp au summer camp avec chrysta (f/m) let's fun in summer camp 1365124802
du coup ça pourrait être des trucs drôles du genre être perdu en pleins grand canyon, parc d'attraction, sport à sensation forte toussa toussa (f/m) let's fun in summer camp 3997999705 aussi du dramatique parce que j'ai besoin d'un peu de drame dans la vie de ma chrysta face enfin pleins de rps totalement délurés et fous mais je pense quand même qu'il faudra voir ça ensemble (f/m) let's fun in summer camp 3850463188  
Préférence: aucune préférence, venez comme vous êtes (f/m) let's fun in summer camp 152426858 puis si il faut faire des nouveaux liens pour le rp c'est avec plaaasir, y'a jamais trop de lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux bien. hanwii en plus j'crois qu'on a jamais pu rp ensemble sous leevy so voilà obligé. (f/m) let's fun in summer camp 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii hanwii donc faut forcement se rattraper avec chrysta (f/m) let's fun in summer camp 152426858
t'as une petite de ce que tu voudrais faire ? (f/m) let's fun in summer camp 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii. hanwii je pensais qu'elles auraient pu se perdre dans le grand canyon et genre à cause de la chaleur avec des hallucinations des trucs comme ça. :sifle: sinon autre chose, et si tu veux je peux aussi le commencer. (f/m) let's fun in summer camp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ouiiii. hanwii je pensais qu'elles auraient pu se perdre dans le grand canyon et genre à cause de la chaleur avec des hallucinations des trucs comme ça. :sifle: sinon autre chose, et si tu veux je peux aussi le commencer. (f/m) let's fun in summer camp 2109348208
haaan oui j'aime beaucoup l'idée hanwii (f/m) let's fun in summer camp 3850463188 et imagine pour arranger le tout y'en a une qui se fait mordre par un serpent haha (f/m) let's fun in summer camp 1881463262

K. Hardin P.-Allister a écrit:Moi j'veux bien :loukas:
oh oui toi (f/m) let's fun in summer camp 4205929361 t'as une petite idée ? (f/m) let's fun in summer camp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta elle ressemble beaucoup à Hardin :sifle: Alors entre je m'en foutiste de première qui aime pas le milieu d'où ils sont issus, ça peut l'faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
purée mais j'aaaaaime. hanwii et genre celle qui se fait piquer commence à paniquer pensant qu'elle est en train de vivre ses dernières heures et l'autre est là mais vazy j'vais te sucer la jambe j'ai vu ça dans indiana jones et l'autre mais ça va paaas. (f/m) let's fun in summer camp 1153642411 oui oui j'me fais déjà un film dans ma tête. (f/m) let's fun in summer camp 1881463262 (f/m) let's fun in summer camp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Hardin P.-Allister a écrit:Chrysta elle ressemble beaucoup à Hardin :sifle: Alors entre je m'en foutiste de première qui aime pas le milieu d'où ils sont issus, ça peut l'faire hanwii
yeaah c'est classe ça (f/m) let's fun in summer camp 152426858 bah du coup j'imagine forcement une relation positive, genre super pote itout (f/m) let's fun in summer camp 3997999705 tu voudrais qu'ils se connaissent d'un moment ou on peut se faire un rp au feeling ? Vic

Brynn W-Glücksbourg a écrit:purée mais j'aaaaaime. hanwii et genre celle qui se fait piquer commence à paniquer pensant qu'elle est en train de vivre ses dernières heures et l'autre est là mais vazy j'vais te sucer la jambe j'ai vu ça dans indiana jones et l'autre mais ça va paaas. (f/m) let's fun in summer camp 1153642411 oui oui j'me fais déjà un film dans ma tête. (f/m) let's fun in summer camp 1881463262 (f/m) let's fun in summer camp 3997999705
omgggg comme j'aime, ça peut tellement être drôle comme rp (f/m) let's fun in summer camp 1881463262 vas-y on fais ça à fond hanwii (f/m) let's fun in summer camp 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop ton nouveau kit. (f/m) let's fun in summer camp 4205929361
je nous fais ça ce soir quand je vais me mettre à jour. (f/m) let's fun in summer camp 2109348208 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)