Invité
est en ligne
Invité
❝ dilué
dans l'âme, effusé dans l'air ❞
jaspée.L'ambiance morbide est retombée. Comme une preuve de faiblesse d'Ellington. Il n'aime pas voir la princesse triste ? Ce fut bien une première fois qu'il s'énerva contre elle, avant c'était elle..qui le faisait. Monsieur rit même au petit moment d’acrobatie de la danoise. Lui, qui a faillit passer de la vie à trépas. Elle avait serré ses joues pour lui expliquer qu'il ne devait plus s'inquiéter. « C'est pas fait pour me rassurer. » Ses joues deviennent un peu rose. Elle lâche ses joues mal rasé, ne la rend pas candide quand elle se rebelle. Ne le fais pas. Elle a l'impression de voir son ancienne nature en lui, en ce Jasper qui la protège. Elle le provoque ensuite, petite vermine qu'elle est. Non, sérieux ?! Tu fais du sport. Elle a quelques rictus rieurs. Ses yeux se plissent et son nez chatouille. Sa voix est moqueuse..La dernière fois que j'ai couru avec toi, j'ai cru que t'avais fait une crise d'asthme. En 6 mois, elle ne l'avait jamais vu faire du sport. Elle pouffe de rire. J'ai même du te trouver un ventolin. Elle a les lèvres qui se retroussent et elle éclate de rire. Les temps ont changés. Elle repose ses affaires et enlève sa robe d'été pour ne garder que son maillot deux pièces. Allez, viens je vais te montrer..Elle lui tend sa main pour l'aider à sortir de l'eau. Ö my..ce sont des tablettes de chocolat que j’aperçois ou j'rêve ?© LOYALS.
(Invité)