Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspée - dilué dans l'âme, effusé dans l'air - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jaspée - dilué dans l'âme, effusé dans l'air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ dilué
dans l'âme, effusé dans l'air ❞

jaspée.

L'ambiance morbide est retombée. Comme une preuve de faiblesse d'Ellington. Il n'aime pas voir la princesse triste ? Ce fut bien une première fois qu'il s'énerva contre elle, avant c'était elle..qui le faisait. Monsieur rit même au petit moment d’acrobatie de la danoise. Lui, qui a faillit passer de la vie à trépas. Elle avait serré ses joues pour lui expliquer qu'il ne devait plus s'inquiéter. « C'est pas fait pour me rassurer. » Ses joues deviennent un peu rose. Elle lâche ses joues mal rasé, ne la rend pas candide quand elle se rebelle. Ne le fais pas. Elle a l'impression de voir son ancienne nature en lui, en ce Jasper qui la protège. Elle le provoque ensuite, petite vermine qu'elle est. Non, sérieux ?! Tu fais du sport. Elle a quelques rictus rieurs. Ses yeux se plissent et son nez chatouille. Sa voix est moqueuse..La dernière fois que j'ai couru avec toi, j'ai cru que t'avais fait une crise d'asthme. En 6 mois, elle ne l'avait jamais vu faire du sport. Elle pouffe de rire. J'ai même du te trouver un ventolin. Elle a les lèvres qui se retroussent et elle éclate de rire. Les temps ont changés. Elle repose ses affaires et enlève sa robe d'été pour ne garder que son maillot deux pièces. Allez, viens je vais te montrer..Elle lui tend sa main pour l'aider à sortir de l'eau. Ö my..ce sont des tablettes de chocolat que j’aperçois ou j'rêve ?
© LOYALS.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : jaspée - dilué dans l'âme, effusé dans l'air - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
jaspée - dilué dans l'âme, effusé dans l'air - Page 2 QIkbezwN_o
jaspée - dilué dans l'âme, effusé dans l'air - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

❝ dilué
dans l'âme, effusé dans l'air ❞

jaspée.

Avant qu'ils se détestent, qu'ils arrêtent de se comprendre, après qu'ils s'ignorent, ils se préoccupaient l'un de l'autre. Peut-être qu'on peut sauver ça. Au moins ça. C'est pas grand chose. Récupérer aussi qu'elle aime le taquiner, qu'il aime en faire de même. C'est ton tour. Allez, fais-toi plaisir. Non, sérieux ?! Tu fais du sport. Appuie son regard, insistant, sur la demoiselle. ..La dernière fois que j'ai couru avec toi, j'ai cru que t'avais fait une crise d'asthme. J'ai même du te trouver un ventolin. Claque sa langue contre son palais. « Je suis pas bon en footing, c'est tout. » Qu'il bougonne, à la remémoration de ce souvenir. Pas le meilleur. Pas son meilleur en tout cas. « Vu mon régime alimentaire, si je ne faisais pas de sport je serais obèse en deux semaines, tu crois pas ? » Allez, va contre mon argument imbattable. C'est juste que... le sport se limite à la piscine, et à la salle de sport. Vous allez pas le voir courir autour du campus, faut pas déconner. Puis il estime que c'est une pure perte de temps. Allez, viens je vais te montrer.. J'suppose que ça nécessite qu'elle se déshabille. Ca aide pas forcément à la concentration. Ö my..ce sont des tablettes de chocolat que j’aperçois ou j'rêve ? Lui envoie de la flotte au visage. « Mais ! Arrête d'être surprise comme ça, c'est vexant ! » Et le fier sort de l'eau, sans son aide. Comme un paon. « D'ailleurs, tu devrais t'y remettre, à la course. » Ca, c'est juste retour de moquerie. « Ou arrêter les pâtisseries, ça va direct sur les hanches ces trucs. » Qu'il se moque, sans base solide, juste pour lui rendre la politesse. Et maintenant, on va où ?

© LOYALS.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa