Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟TEL PERE, TELLE FILLE ▬ matthew
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

∟TEL PERE, TELLE FILLE ▬ matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TEL PERE, TELLE FILLE✗ J’étais de retour au Summer Camp, j’avais pris des jours de congés au bar pour pouvoir faire mon deuxième travail, celui de nounou pour la toute ptite Jade. Cette petite fille était adorable, un age et d’une bauté angélique, j’avais craqué pour elle dès que je l’avais vu. J’aimais être avec elle, prendre soin d’elle, et jouer. De plus, j’aimais la compagnie de Matthew, son père, il était très gentil et agréable tout comme la petite. J’avais reçu un appel du jeune homme, m’informant qu’il allait au Summer Camp avec Jade, j’avais donc bien évident accepté d’y aller aussi pour la garder et qu’il puisse s’amuser. Après avoir remis les pieds la-bas, je savais qu’il était au chalet, j’avais donc plus qu’à le trouver et à aller les rejoindre ayant déjà hâte de pouvoir revoir cette petite puce. La petite était aussi belle que son père et il était vrai que j’avais du mal à pas succomber. Je frappais une fois arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après des heures de route dans la voiture de location d'un 4x4 top classe. J étais enfin arrivé au Summer camp, l'endroit ou j'allais retrouvé mes amis qui me manquais. J'étais pas trop du genre a être un grand solitaire, j'avais besoin de mes amis. J'avais déjà pris contact avec certaine personne dont Arwën, la nounou de ma fille. Fin surtout une fille que ma chérie adore. En plus elle ne ressemble pas a nanny macphy loin de la. J'aime bien que ma fille soit gardé par des filles sexy, après elles sont pas non plus en mode prostitué, mais je pense que sa donne une image a ma fille, je ne veux pas qu'elle se néglige plus tard, c'est quelque chose que je peu difficielement lui montré. J'entendais frappé. J'allais ouvrir avec Jade dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TEL PERE, TELLE FILLE✗ Je voyais la porte s’ouvrir, sur le papa et sa fille, tout deux très beau, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, je les regardais, prenant appuie sur l’encolure de la porte. Salut vous deux, je suis venue dès que tu m’as appelé. Dis je en caressant la joue de la petite fille du bout des doigts, elle riait quelle douce mélodie à mes oreilles Cette petite avait le don d’illuminer tout ce qu’il l’entourait, j’en étais gaga, j’avais toujours du mal à m’en séparer. Je regardais son père, toujours souriante. C’est une bonne chose que tu sois venue ici, sache que si tu veux en profiter, tu peux m’appeler quand tu veux. J'étai toujours disponible pour lui, pour lui rendre service, parfois je restais même quand il rentrait ça me permettait de le connaître un peu mieux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën venait d'arrivé, j'aime bien cette fille elle est gentille et je pense qu'elle a une bonne influence sur Jade je cherches de personnes positif pour elle. Surtout pas de négatif, je veux que ma princesse est toute les chance de son coté dans la vie. Je ferais toujours tout pour elle. Ma princesse tendais vers Arwën sa nounou la plus courante. Je la déposais alors dans ses bras.
"Tu lui a manqué je crois." A moi aussi bien sur, tous mes amis m'avait manqué, et j'avais pas trouvé de nounou que ma princesse apréciait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TEL PERE, TELLE FILLE✗ Je remarque que la petite fille me tends les bras, ça me fait sourire parce que je l’aime tellement. Je ne l’ai pas vu depuis quelques jours déjà alors pouvoir être là ça me fait vraiment plaisir. "Tu lui a manqué je crois." Je prends la petite que Matthew me donne et je la serre contre moi, avec tendresse, déposant des baisers sur ses joues, puis je souris au jeune homme. C’est réciproque, elle m’a vraiment manqué, je m’y suis attachée. J’aime être avec vous. Dis je en le regardant dans les yeux quelques secondes, me mordant la lèvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donnais ma fille, elle la réclamais après toi.
"Par contre fallais que je te dise en Septembre je vais trouvé un nounou, pour la stabilité de la petite et de toute façon, y me faut quelqu'un pour toute la journée quand je suis en cours et c'est que l'année prochaine l'école, la crèche il lui fait 3 ans avant d'être pris... Alors tu pourra venir la voir mais plus pour bossé. Uniquement pour le plaisir." Elle se mordais la lèvre elle aussi m'avais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟TEL PERE, TELLE FILLE✗ Ayant la petite princesse dans les bras, je jouais avec elle, alors que je la laissais mordiller mon doigt amusé, avant de reporté mon attention sur son père. "Par contre fallais que je te dise en Septembre je vais trouvé un nounou, pour la stabilité de la petite et de toute façon, y me faut quelqu'un pour toute la journée quand je suis en cours et c'est que l'année prochaine l'école, la crèche il lui fait 3 ans avant d'être pris... Alors tu pourra venir la voir mais plus pour bossé. Uniquement pour le plaisir." Je l’écoutais alors qu’une part de moi était triste de devoir laissé ma place à une autre nounou, mais c’est vrai qu’avec les cours je ne pouvais pas l’aider puis j’avais mon deuxième boulot de barmaide alors j’allais pas mal bouger. Je couvrais la petite de baisers et comptait profité de l’avoir exclusivement cet été. Puis j’étais rassuré de pouvoir continuer à la voir. Merci, j’apprécie de pouvoir continuer à la voir, puis pour le plaisir, j’aurais aussi le droit de te voir ? Avais je osé demandé.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais a Arwen d continué de venir voir la petite, sans travaillé bien sur. J'allais trouvé un nounou a 100%, je voulais que ma fille est de la stabilité. Je voulais pas non plus qu'elle perde de vue les personnes qui l'ont entouré jusque la. Elle me demandait si elle pouvait continué de me voir. Je lui faisait un sourire de dragueur
"Non mais tu sais tu n'as rien a demandé, tu peux me voir quand tu veux, ma porte est toujours ouverte pour toi" Pour tous mes amis mais elle en particulier. Je savais qu'on s'entendais bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)