Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) You were there for me || Aaron
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Flashback) You were there for me || Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were there for me
Alie & Aaron
Comme à mon habitude, je me trouvais dans un bar et j'y prenais quelques verres. J'étais au comptoir et regardais le buffet des beaux mecs qui s'offraient à moi en cette belle soirée. Il y en avait beaucoup. Mais je devais trouver le bon. Celui qui m'aiderait à oublier la personne que j'étais en train de devenir. Je ne me souciais plus de mes anciens amis. Je ne parlais plus à ma famille depuis que ma mère avait dit qu'elle aurait préféré me voir dans ce cercueil plutôt que ma soeur. J'aurais préféré moi aussi qu'elle soit toujours en vie. Depuis que je l'avais perdue, je m'étais perdue également. Mon verre à la main, sûrement le troisième ou quatrième que je prenais, je trouva celui qui allait me faire tout oublier ce soir. Il n'était pas très loin et son regard était posé sur moi.Avec beaucoup d'assurance et un sourire charmeur, je m'approcha de lui et commença mon petit jeu de séduction dans lequel il embarqua rapidement. Je savais qu'en continuant comme ça, nous allions finir dans les toilettes du bar ensemble. D'ailleurs, après une bon vingt minutes de discussion et de séduction, j'allais lui proposer d'aller dans un endroit plus privé lorsque je sentis quelqu'un me prendre par les épaules. Il s'agit d'Aaron, mon professeur de sport. Son air désapprobateur envers le garçon m'indiqua qu'il avait rapidement compris ce qui se passait ici et n'était pas trop d'accord.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai le cafard donc je ne veux pas rester seul chez moi à me morfondre en regardant des vieux films sombre comme les Américains savent si bien le faire, alors je décide de sortir dans un bar pour boire de l'alcool chose que je fais très souvent enfin quand je ne travaille pas cette fois-ci je vais essayer de ne pas m'écrouler qu'elle que part dans une rue proche des poubelles à ordure. Pourquoi je suis comme sa ? Ma famille plus précisément ma sœur qui me fait des reproches par rapport à la mort de notre sœur oui j'en suis la cause de l'accident j'ai été soul, mais cela n'est pas une excuse pour me le mettre en pleine figure tous les jours que dieu fait, donc à partir de maintenant à chaque fois qu'elle  m'appelle je raccroche ou tout simplement je ne lui réponds pas. Moi aussi elle me manque je ferais tout pour la ramener dans ce  monde, mais ça c'est impossible, assis au bar avec une bière d'alcool en main je bois une gorgée puis, je vais un peu sur la piste de danse puis plus loin j'aperçois Alie-Jane  avec un jeune homme qui croit qui va s'amuser avec elle le pauvre je vais arriver vers eux de ce pas pour les interrompre. Salut mec' tu fais quoi avec ma copine ? Désolé cherche une autre femme pour te marrer, je dis cela avec un regard insistant qui fait partir, le mec malheureux. Désolé mais ce mec ? Tu vaux beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You were there for me
Alie & Aaron
Je savais ce que je faisais. Quand j'étais dans un bar ou dans une fête, je savais quel garçon choisir pour me faire oublier tout mes problèmes. C'est exactement ce que j'étais en train de faire dans ce bar jusqu'au moment où mon prof de sport arriva et se fit passer pour mon homme afin que le mec à qui je faisais de l'oeil se casse. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas fait long feu avant de tourner les talons et partir loin de nous. Je n'en revenais pas. Il venait vraiment de faire fuir mon partenaire de la soirée. La seule chose qu'il trouva à dire alors que je regardais le jeune homme s'éloigner est que je méritais mieux. Je me retourna vers lui, furax. "Et selon toi, en quoi il ne me convenait pas?" Il avait beau être un de mes enseignants, nous n'étions pas à l'université. Il venait se mêler de ma vie privée sans aucune gêne après tout ce que je lui avais raconté depuis la mort de ma soeur. Ça ne lui donnait quand même aucun droit. Bon, il y avait aussi le fait que j'avais déjà avalé quelques verres. Ça ne m'aidait pas à rester bien élevée comme j'en avais l'habitude.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)