Invité
est en ligne
Invité
You were there for me
Alie & AaronComme à mon habitude, je me trouvais dans un bar et j'y prenais quelques verres. J'étais au comptoir et regardais le buffet des beaux mecs qui s'offraient à moi en cette belle soirée. Il y en avait beaucoup. Mais je devais trouver le bon. Celui qui m'aiderait à oublier la personne que j'étais en train de devenir. Je ne me souciais plus de mes anciens amis. Je ne parlais plus à ma famille depuis que ma mère avait dit qu'elle aurait préféré me voir dans ce cercueil plutôt que ma soeur. J'aurais préféré moi aussi qu'elle soit toujours en vie. Depuis que je l'avais perdue, je m'étais perdue également. Mon verre à la main, sûrement le troisième ou quatrième que je prenais, je trouva celui qui allait me faire tout oublier ce soir. Il n'était pas très loin et son regard était posé sur moi.Avec beaucoup d'assurance et un sourire charmeur, je m'approcha de lui et commença mon petit jeu de séduction dans lequel il embarqua rapidement. Je savais qu'en continuant comme ça, nous allions finir dans les toilettes du bar ensemble. D'ailleurs, après une bon vingt minutes de discussion et de séduction, j'allais lui proposer d'aller dans un endroit plus privé lorsque je sentis quelqu'un me prendre par les épaules. Il s'agit d'Aaron, mon professeur de sport. Son air désapprobateur envers le garçon m'indiqua qu'il avait rapidement compris ce qui se passait ici et n'était pas trop d'accord.mise en page par .Stay Away
(Invité)